The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les prochains live

Aller en bas 
+12
marcoprince
Marc
winnebroot
Phil
philouze
MisterJingle
Ronan
Iluvatar
Shaman
NonoRollin
neilimes
lp_zep
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 1:46

Non, mais des fois j'ai le sentiment qu'on apprend pas les bonnes choses au bon âge.
Par exemple, à l'âge où on nous fait lire des classiques de la littérature, peu d'entre nous sont assez murs pour les apprécier. Ce n'est que des années après, alors que je n'ai plus eu aucune lecture obligatoire, que j'ai commencé à m'y intéresser.
Mais c'est difficile à gérer, chacun ayant son rythme de progression...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 4:45

lp_zep a écrit:
Non, mais des fois j'ai le sentiment qu'on apprend pas les bonnes choses au bon âge.
Par exemple, à l'âge où on nous fait lire des classiques de la littérature, peu d'entre nous sont assez murs pour les apprécier. Ce n'est que des années après, alors que je n'ai plus eu aucune lecture obligatoire, que j'ai commencé à m'y intéresser.
Mais c'est difficile à gérer, chacun ayant son rythme de progression...
Voilà un début de réflexion que j'apprécie... car je le partage tout à fait. Wink
En fait, tu résumes très bien un problème insoluble !!! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 5:41

c'est tout a fait vrai vu que certain gamin rentre au college et ils ne savent ni
lire ni ecrire.
moi c'est pas pour me vanter mais j'avais de tres bon resultat en primaire,le programme etait tres bien adapté pour moi et je m'intéressais beaucoup a l'histoire,bon le college c'est plus dur mais sa va toujours.
la plupart de ceux qui avait de bon resultat en primaire se retrouve a redoubler la 3e ou meme la 4e.
je veux meme pas imaginer ceux qui avait du retard en primaire.
pour moi le programme est adapté aux bons éléves en primaire et le niveaux par rapport aux classes augmentent a chaque etape,resultat les eleves moyens galerent de plus en plus a chaque classe.


J'etait,je suis et je resterais un intellectuel WOUHOU!!

cheers :banane:

Edit:je viens de regarder amazing journey(encore)et il y a un autre concert dont j'aimerai avoir des info.
c'est ce concert en noir et blanc de 66 je crois ou Roger a quitté la scene.
la qualité n'avait pas l'air mal pour du 65 66.
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 12:40

Boris, c'est bien, tu es un intellectuel, mais tu n'es pas un littéraire. Tes posts sont blindés de fautes d'orthographe. Inacceptable.

[Mode Illuvatar OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 360
Localisation : ... A ton avis ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 9:37

philouze a écrit:
Boris, c'est bien, tu es un intellectuel, mais tu n'es pas un littéraire. Tes posts sont blindés de fautes d'orthographe. Inacceptable.

[Mode Illuvatar OFF]

???
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 9:42

Iluvatar a écrit:
philouze a écrit:
Boris, c'est bien, tu es un intellectuel, mais tu n'es pas un littéraire. Tes posts sont blindés de fautes d'orthographe. Inacceptable.
[Mode Illuvatar OFF]
???
Il était là, tapi dans l'ombre à nous écouter/lire parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 11:38

Et ben putain, il était temps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptySam 26 Avr - 14:55

C'était quoi la setlist du London Coliseum?
La même que celle de Amsterdam et Leeds?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 2:55

boris the spider a écrit:
C'était quoi la setlist du London Coliseum?
La même que celle de Amsterdam et Leeds?
On ne peut que supposer...mais comme ils ont joué Happy Jack on peut s'attendre à une setlist assez longue.
On peut surtout s'attendre à ce que tous les morceaux ne soient pas repris dans le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 3:25

Tu vois a peu près la set-liste que je veux dire hein? Wink

J'ai toujours voulu voir le medley "Tattoo-Fortune Teller","I'm a Boy","A Quick One" et toutes les autres chansons extra de cette tournée(Sans oublier MG de 15 minutes!).

En fait je commence a penser que en 1970 les Who était le plus en forme mais la set-liste de 1969 est meilleur,on sait tous ce que ça a donné:

"Live at Leeds"
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 12:51

Il y a une chaîne locale américaine qui a programmé "The Who at Kilburn" ce week-end, mais j'y crois pas une seconde Razz
Ce serait surprenant qu'ils aient une telle exclusivité. Sans faire aucune publicité.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 14:58

Voilà, ça a été déprogrammé, zut, moi qui pensais avoir peut-être tort (des fois je fais exprès d'être ultra-sceptique dans l'espoir que le destin veuille me contredire).
Ils disent repoussé à août-septembre (ce qui correspondrait à la sortie du DVD).
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 1:17

lp_zep a écrit:
Voilà, ça a été déprogrammé, zut, moi qui pensais avoir peut-être tort (des fois je fais exprès d'être ultra-sceptique dans l'espoir que le destin veuille me contredire).
Ils disent repoussé à août-septembre (ce qui correspondrait à la sortie du DVD).

Reste à voir si la sortie du DVD ne sera repoussée également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 1:05

Pete Is The Boss a écrit:

Reste à voir si la sortie du DVD ne sera repoussée également Very Happy
De toute façon ils avaient pas donné de date précise donc on peut pas savoir...sauf qu'ils avaient dit "avant septembre" et bien sûr ce sera en fait pour le 18 novembre outre-manche.
Mais au moins on a une date ce coup-ci, et une description détaillée, un aperçu de la pochette, et un trailer :
http://www.image-entertainment.com/dvd/detail.cfm?productID=79346
alors ce coup-ci s'ils le sortent pas ils le font vraiment exprès.

Du London Coliseum on peut s'attendre à une portion très courte...on dirait que le timing indique 40 minutes sur le deuxième DVD, qui n'inclut pas que le London Coliseum. Et le show de Kilburn 65 minutes (je suis presque surpris qu'ils en aient gardé autant !).
Je sais pas s'ils vont le sortir en France de sitôt, mais c'est plus tellement important de nos jours (sauf pour les gamins qui ont pas de carte bleue :mrgreen: )

D'après le trailer, ça a l'air visuellement aussi intéressant que celui de Shepperton (y a même du duckwalk sur WGFA Cool).
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 2:14

Pour le deuxième DVD : THE WHO AT THE COLISEUM 1969 "A Quick One" & "Tommy".
Donc faut-il s'attendre à seulement "A Quick One While He's Away" et une section "Tommy" charcutée ?
Je suis un peu surpris, comme toi LP, qu'il y ai plus de Kilburn et si "peu" de London Coliseum.
On s'en fout, mais il me semble que c'est la même voix off que celle de "Amazing Journey" sur le trailer.
Je ne sais pas ce que ca va donner (surtout pour Kilburn) dont ils ont l'air d'avoir mit tout les passages les plus visuellements intéressants et forts dans le trailer. Ils vont faire des coupes dans les chansons où il y a des grosse plantées (car il faut bien dire que sur ce concert ca arrive quasiement sur toutes) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 15:46

Pete Is The Boss a écrit:
Pour le deuxième DVD : THE WHO AT THE COLISEUM 1969 "A Quick One" & "Tommy".
Donc faut-il s'attendre à seulement "A Quick One While He's Away" et une section "Tommy" charcutée ?
En 45 minutes, certainement.
Mais sur Amazing Journey il y avait de très bonnes images (excellente qualité) de My Generation, et on sait que Happy Jack et Young Man Blues existent aussi, alors c'est bizarre de se cantonner aux opéras.

Pour Kilburn, je me demande si le délai pour sa sortie est dû à un travail de retouche sur sa bande son, de recalage de grosse caisse de Keith, de divers patchs de guitare et de basse pour rendre le truc plus présentable...on pourra comparer avec le soundboard.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 16:04

lp_zep a écrit:
(sauf pour les gamins qui ont pas de carte bleue :mrgreen: )


Ho ho, j'avais pas vu ça. Petit chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 0:28

lp_zep a écrit:
Pour le deuxième DVD : THE WHO AT THE COLISEUM 1969 "A Quick One" & "Tommy".
Donc faut-il s'attendre à seulement "A Quick One While He's Away" et une section "Tommy" charcutée ?
Finalement c'est le contraire Laughing

Two incredible concerts - totalling 138 minutes!
Kilburn Songs: "Can?t Explain," "Substitute," "Baba O'Reilly (Teenage Wasteland)," "My Wife / Going Mobile," "Behind Blue Eyes," "Dreaming from the Waist," "Pinball Wizard," "I'm Free," "Tommy?s Holiday Camp," "Summertime Blues," "Shakin' All Over," "My Generation," "Join Together," "Who Are You?," "Won't Get Fooled Again"

London Coliseum Songs: "Heaven and Hell," "Can't Explain," "Fortune Teller," "Tattoo," "Young Man Blues," "A Quick One While He's Away," "Happy Jack," "I'm a Boy," "I'm Free," "Tommy's Holiday Camp," "See Me, Feel Me," "Summertime Blues," "Shakin? All Over," "My Generation"

Plus 70 minutes of rare Coliseum bonus tracks and extended versions including the first-ever long performance of Tommy: "A Quick One While He's Away," "Overture," "It's a Boy, " "1921," "Amazing Journey," "Christmas," "Acid Queen," "Pinball Wizard," "Do You Think It's Alright," "Fiddle About," "Tommy Can You Hear Me?," "There's a Doctor," "Go to the Mirror," "Smash the Mirror," "Miracle Cure," "Sally Simpson," "Tommy's Holiday Camp," ""I'm Free," "We're Not Gonna Take It"


Quasiment pas de Tommy du London Coliseum, j'ai l'impression que le Tommy marqué en "bonus" n'est que de l'audio, et si c'est la "première longue performance" c'est Amsterdam 69. Sinon ça n'a aucun sens de le séparer du reste du concert.

Ca donne malgré tout envie. Enfin un Tattoo de la bonne époque en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 6:58

Que de l'audio pour Tommy? Ça serait dommage malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 7:57

Boris, comment fais-tu pour mettre la cédille du C majuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 9:37

Marc a écrit:
Boris, comment fais-tu pour mettre la cédille du C majuscule ?

Tu mets le vérificateur d'orthographe et tu cliques sur le Ca qui est en rouge normalement. Tu aura le choix entre plusieurs mots qui s'en rapproche, tu as juste à cliquer sur Ça.
Tu peux faire pareil avec le À. Tu écris Ak et tu mets le vérificateur, tu cliques dessus et tu choisis le À.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 12:31

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 12:55

Marc, il a l'air tout excité par la nouvelle de la sortie d'un nouveau DVD de concerts des Who Smile
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 13:08

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 13:08

lp_zep a écrit:
Marc, il a l'air tout excité par la nouvelle de la sortie d'un nouveau DVD de concerts des Who Smile
Excellent ! lol!
C'est vrai, je pense un peu à autre chose en ce moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains live
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» live 8
» Live at Leeds
» Live from Toronto
» Live At Leeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: Les Who en live :: Live officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser