The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les prochains live

Aller en bas 
+12
marcoprince
Marc
winnebroot
Phil
philouze
MisterJingle
Ronan
Iluvatar
Shaman
NonoRollin
neilimes
lp_zep
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 8:20

lp_zep a écrit:

Rien ne prouve les faits mais les images ressemblent vraiment pas mal à des captures de vidéo Neutral Neutral

En effet, ça m'en a tout l'air !
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:48

A croire que Lerner fait ce film juste pour sa collec perso...
Bon, vous allez vous bougez le cul, bande de merdes ?? Vous êtes en retard d'une saison sur ce putain de film !!

Pardon, je m'emballe (trap) mais là, je commence à m'impatienter..
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:14

ils ont besoin de lunettes ces E...... pardon ça m'a échappé!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 4:40

Ronan a écrit:
ils ont besoin de lunettes ces E...... pardon ça m'a échappé!!! Embarassed Embarassed

ah, la sodomie, toujours et encore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:00

Un trrrrrès léger mouvement dans l'évolution du film sur les Who : le projet à changé de nom !
Fini Who's Still Who, place à "Amazing Journey : the story of the Who".
Paraitrait même qu'ils auraient remplacé Lerner à la tête du projet, mais j'ai aucune confirmation là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:36

beaucoup de fans anglo-saxons veulent que murray abandonne le projet car ils pensent que le film sera truffé d'interviews de stars nous disant comment les who sont merveilleux, chose que les fans savent déjà, eux voudraient des passages de songs entières totalement inédites des années 1971-1976 et pas de KILBURN 1977 ou du COLISEUM 1969.D'autres disent que LERNER EST UN VIEUX SCHNOK qui n'a pratiquement rien réalisé de vraiment convaincant," mettez nous la fête de l'huma 1972"motherfuckers pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:40

marcoprince a écrit:
[...] mettez nous la fête de l'huma 1972"motherfuckers pig lol!
Ah, si seulement ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:53

marcoprince a écrit:
LERNER EST UN VIEUX SCHNOK qui n'a pratiquement rien réalisé de vraiment convaincant," mettez nous la fête de l'huma 1972"motherfuckers pig lol!

Alors là, tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir ! J'ai toujours dis que Lerner était un bon à rien ! Je vois que je ne suis pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 7:11

From THEWHO.COM:

The VERY Best of The Who Live in Concert 1969 -1976.

Contains previously unheard live recordings from some of The Who's best gigs.

Double CD

24-Page full colour booklet.

For sale in the shops? NO WAY!

Available for download? YOU MUST BE KIDDING!

VIEW FROM A BACKSTAGE PASS WILL ONLY AND EXCLUSIVELY BE AVAILABLE ON WWW.THEWHO.COM

AVAILABLE FROM NOVEMBER 5TH. Keep your eyes on the Countdown Clock!


Cool. Bon c'est pas un concert complet, c'est une compile, mais ça promet !
Je parie pour
-des extraits de la tournée US 69
-des extraits de San Fransisco 71
-des extraits de Philly/Largo 73, voire de Edmonton (ça serait super)
-des extraits de Swansea 76

puisqu'on sait qu'ils existent en multipiste. C'est surtout San Fransisco 71 qui est intéressant, on aura le détail le 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:44

Je pense - en tout cas, j'espère - qu'on va se régaler ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:36

Si ça pouvait etre le début d'un déluge de abnde Live de la part du Groupe!!!!
Merci Pete!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:41

EXCLUSIVELY BE AVAILABLE ON WWW.THEWHO.COM

Faudra voir ce que celà donne niveau frais de port et autres, vu qu'apparemment on ne pourra pas le trouver dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:27

Trés bonne nouvelle en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:26

lp_zep a écrit:

Je parie pour
-des extraits de la tournée US 69
-des extraits de San Fransisco 71
-des extraits de Philly/Largo 73, voire de Edmonton (ça serait super)
-des extraits de Swansea 76
J'avais à peu près raison Razz

J'ai lu que le troisième DVD d'Amazing Journey, contenant les films du London Coliseum 69 et de Kilburn 77, avait été préparé et finalisé par l'équipe du film, mais que le distributeur voulait absolument un double DVD (à part le distributeur japonais).
Du coup, seule la version japonaise, qui sort l'an prochain, bénéficiera de ce disque bonus, et il devrait être vendu à part dans le reste du monde (éventuellement accompagné du concert de Leeds 2006).
C'est la bonne nouvelle de la mauvaise nouvelle de la mauvaise nouvelle.
(je rappelle que la première mauvaise nouvelle c'était qu'ils aient choisi London 69 et Kilburn 77 et pas d'autres concerts à mettre dans leur film, la deuxième mauvaise nouvelle c'était que finalement on aurait pas ces concerts, et puis en fait, bonne nouvelle : sûrement que si).
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:45

[quote="lp_zep"]
lp_zep a écrit:

Je parie pour
-des extraits de la tournée US 69
-des extraits de San Fransisco 71
-des extraits de Philly/Largo 73, voire de Edmonton (ça serait super)
-des extraits de Swansea 76
Moi, les gars qui se citent, je m'en méfie. Very Happy
lp_zep a écrit:

J'avais à peu près raison Razz
Qu'est-ce qu'il est fort notre admin ! :zoubi: bounce
lp_zep a écrit:

(je rappelle que la première mauvaise nouvelle c'était qu'ils aient choisi London 69 et Kilburn 77 et pas d'autres concerts à mettre dans leur film, la deuxième mauvaise nouvelle c'était que finalement on aurait pas ces concerts, et puis en fait, bonne nouvelle : sûrement que si).
Euhhhh study
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptySam 2 Fév - 4:33

Vous êtes peut-être déjà au courant mais la sortie en DVD des concerts du London Coliseum 69 et de Killburn 77 est confirmée pour cette année 2008.
Pas les concerts qu'on aimerait le plus avoir en vidéo, mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptySam 2 Fév - 4:56

lp_zep a écrit:
Vous êtes peut-être déjà au courant mais la sortie en DVD des concerts du London Coliseum 69 et de Killburn 77 est confirmée pour cette année 2008.
Pas les concerts qu'on aimerait le plus avoir en vidéo, mais c'est toujours ça.

Perso, ca me botte pas mal le Colisuem 69. Espérons que ca soit le concert complet et pas une version avec la moitié de la set-list et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:41

Justement je crois que ça sera pas le concert complet...ils n'ont pas tout il paraît. Mais même 1h (c'est ce que j'ai entendu) c'est pas mal.
Et puis certains se plaignent que le film et sombre et qu'il a du grain, pourtant si on a quelque chose comme le film de Happy Jack avec la caméra sur Keith, certes sombre et tout, j'en serais très heureux. Voir Keith jouer est un réel bonheur. Pareil pour Pinball Wizard sur Amazing Journey avec la caméra sur Keith. Et puis dans Amazing Journey y avait des bouts de My Generation où l'éclairage était parfait, filmé face à la scène. Donc je pense que ça peut être vraiment intéressant.
Killburn, plus d'un point de vue historique et visuel que musical, mais je veux bien le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:27

lp_zep a écrit:
Justement je crois que ça sera pas le concert complet...ils n'ont pas tout il paraît. Mais même 1h (c'est ce que j'ai entendu) c'est pas mal.

Arff c'est ce que je redoutais. Mais en effet, oui une heure sertait déjà pas mal. Je suppose que les chansons où l'image est sale ou endommagée passeront à la trappe.
D'après ce que j'ai lu, 10 chansons de la set-list sont restées sur la table de montage pour le DVD de Chicago 79.

Sinon, même s'il a été ardemment bootleggé, j'ai entendu des rumeurs à propos d'une sortie officielle de Tanglewood 70. Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 3:56

Pete Is The Boss a écrit:

Sinon, même s'il a été ardemment bootleggé, j'ai entendu des rumeurs à propos d'une sortie officielle de Tanglewood 70. Fake ?
Les dernières rumeures que j'ai entendues parlait d'une sortie fin 2006 (ou fin 2005 je sais plus), donc pour l'instant non pas de vrai prévision.
Mais comme c'est une vidéo qui fait partie des archives de Bill Graham, et que celles-ci sont progressivements mises en vente, les vidéos devraient arriver cette année et cette vidéo en particulier devrait être dans leurs priorités (ils en avaient mis un extrait dans leur clip de promotion). A moins que le groupe s'y oppose (je vois pas de raison, le concert est excellent), cette vidéo sortira en qualité optimum tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:49

pfffffff a killburn j'ai lu que pete et john etait soul et que pete jouait pas terib alors mais t'a d'autre info lp
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:21

Je vous ai préparé quelques vidéos.

L'extrèmement courte vidéo du Live At Leeds, compilée depuis différentes sources. J'ai remplacé l'audio et remonté le tout de façon à n'avoir personne qui cause par dessus (comme sur Amazing Journey), et pas de coupure.
Il y a environ 45 secondes de Christmas, et 10 secondes de Listening To You.
Puisqu'il y a différentes sources vidéo, il y a quelques ruptures dans la qualité.
Malgré tout, je pense que vous n'avez encore jamais vu de version ausi complète. Il a été dit que la vidéo complète durait 4 minutes...en voici 1/4.

Puis, sur le même principe, le Who Are You de Shepperton. Enfin une petite partie (2'22). Pareil, plus d'interruption, certains passages manquent mais il n'y a pas de coupure pour autant. Différentes sources audio et vidéo de qualité variable également. Plus complet que ce que vous avez pu voir.

Même si ce n'est pas du matériel exceptionnel, je vous demanderais néammoins de garder ça pour vous (ne pas mettre le lien ailleurs, ne pas mettre les vidéos ailleurs, surtout sur youtube).
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:19

C'est pas long, mais qu'est-ce que c'est bon !!! Alors, un grand merci Zeppinou, t'es un vrai chef !!!
A propos de WAY, j'admire la patience et le professionnalisme de Roger qui se demande clairement où va Pete. Comment fait-il pour ne pas balancer son micro une dernière fois et se barrer ? Amusant aussi de voir que c'est Keith qui tient la baraque...


Dernière édition par Marc le Mer 19 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:28

Content que ça te plaise.
On voit même Keith jeter une baguette au LAL Smile Peut-être qu'il en a balancé tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:21

lp_zep a écrit:

On voit même Keith jeter une baguette au LAL Smile
Oui, j'ai vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains live
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» live 8
» Live at Leeds
» Live from Toronto
» Live At Leeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: Les Who en live :: Live officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser