The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les prochains live

Aller en bas 
+12
marcoprince
Marc
winnebroot
Phil
philouze
MisterJingle
Ronan
Iluvatar
Shaman
NonoRollin
neilimes
lp_zep
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Les prochains live   Les prochains live EmptyLun 10 Avr - 14:36

Voici les projets de live des Who période Moon dont j'ai entendu parler :

-Le gros projet Who's Still Who : un film documentaire d'images d'archive de concerts...
-Une sortie officielle en CD/DVD du concert de Tanglewood 70, tout droit sorti des archives de Bill Graham qui se dévoilent peu à peu. Une excellente chose si ça se concrétise.
-j'ai pas bien compris, c'est peut-être lié au projet Who's Still Who, mais il est aussi prévu en DVD le concert au Coliseum de Londres en novembre 69 (pour l'instant seuls Young Man Blues et Happy Jack sont connues en vidéo de ce concert)

si vous avez des news ou des opinions sur ces sorties prévues...
Revenir en haut Aller en bas
neilimes

neilimes


Nombre de messages : 29
Localisation : Pays Bas ou Rennes
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyMer 12 Avr - 17:20

moi j'ai entendu parler que du dvd au coliseum ! mais si il y a tanglewood c encore mieux !

sinon j'ai une question : est-ce qu'il est un jour prévu de sortir le concert de l'ile de wight en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
NonoRollin

NonoRollin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 13 Avr - 1:40

neilimes a écrit:
sinon j'ai une question : est-ce qu'il est un jour prévu de sortir le concert de l'ile de wight en entier ?
le CD et le DVD officiels sont incomplets? Que manque t-il?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 13 Avr - 3:07

C'est surtout le DVD qui est incomplet : des tas de coupures dans Tommy, quelques coupures dans les autres morceaux, qui n'y sont pas tous.
Je pense pas qu'une version plus complète sortira jamais, car déjà dans la version existante y a pas mal de plans où l'image correspond pas au son, et de plans de foules, ce qui à mon avis signifie qu'ils avaient l'enregistrement audio pour tout le concert mais qu'ils manquaient de film.

De toute façon IOW 70 c'est pas le meilleur concert de l'année loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
NonoRollin

NonoRollin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 13 Avr - 3:39

lp_zep a écrit:
De toute façon IOW 70 c'est pas le meilleur concert de l'année loin de là...
Ce n'est peut-être pas la meilleure performance cette année là (cf. Live at Leeds par exemple et vivement le dvd officiel de Tanglewood) mais il y a quand même, à ma connaissance, la plus belle série de moulinets de mister Townshend (dans Young Man Blues). Rien que pour ça, je garde précieusement le dvd. Quel bonheur quand même de voir les Who en images au sommet de leur art!
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 13 Avr - 3:54

Y a de très bons passages dans ce live, mais le set de Tommy est pas super je trouve...
Sinon j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 13 Avr - 8:31

NonoRollin a écrit:
lp_zep a écrit:
De toute façon IOW 70 c'est pas le meilleur concert de l'année loin de là...
Ce n'est peut-être pas la meilleure performance cette année là (cf. Live at Leeds par exemple et vivement le dvd officiel de Tanglewood) mais il y a quand même, à ma connaissance, la plus belle série de moulinets de mister Townshend (dans Young Man Blues). Rien que pour ça, je garde précieusement le dvd. Quel bonheur quand même de voir les Who en images au sommet de leur art!


oui impressionnant...

Keith est aussi super en forme, arrête pas de bouger (de boire)


sinon oui vivement Tanglewood en officiel cheers bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 360
Localisation : ... A ton avis ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 13 Avr - 23:11

lp_zep a écrit:

-Le gros projet Who's Still Who : un film documentaire d'images d'archive de concerts...

Ce truc à l'air vraiment bon, le teaser m'avait exité d'une puissance assez étonnate.

Le film sur Keith Moon joué par Mike Myers est en préparation, attendons les premières images pour avoir ne serait-ce qu'un petit avis.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyVen 14 Avr - 2:29

T'es sûr que Mike Myers a été retenu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 360
Localisation : ... A ton avis ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyVen 14 Avr - 2:40

Oui, et le film est produit par Roger Daltrey, Nigel Sinclair et Bill Gerber, avec la société de prod Spitfire Pictures, la même que pour WHo's Still Who (c'est d'ailleurs en cherchant des informations sur ce film que j'ai découvert Who's Still Who)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyMar 18 Avr - 11:48

Pas de concerts de la période de l'age d'Or, mais il est question que les concerts de cet été soient enregistrés et mis en vente sur le site des Who comme pour la tournée 2002. (J'ai bien lu ça quelque part mais je ne me souviens plus ou!!! Embarassed En avez vous entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 25 Mai - 7:48

En ce moment Pete diffuse le concert de Tanglewood 70 sur sa télé :
http://astream.com/live/thewho/thewho2.asx (adresse à ouvrir dans Windows Media Player).
C'est marrant c'est la version avec le timecode, on pourrait s'attendre à un truc mieux...en fait c'est exactement la même version que le DVD bootleg "Hiwatt".
Revenir en haut Aller en bas
MisterJingle




Nombre de messages : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 25 Mai - 14:51

Je suis scié, une télé spéciale Who !!
L'image est moyenne mais pour un bootleg, c'est correctement monté, plusieurs caméras...

Vous êtes vraiment au courant de tout.

Et ça marche 24/24h ?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 25 Mai - 15:14

Des news sur le film Who's Still Who (en anglais rabbit ) :

Quotes in the latest issue of MusicWeek:
--------
According to Spitfire's co-founder Nigel Sinclair [...]
"We wanted to make sure more than 50% of the clips were never-before seen-footage" [...] "We've got literally thousands of hours of footage,"laughs Sinclair, "Some of which you wouldn't believe. We've got an amazing performance of Summertime Blues where the Who played before 400,000 communists in France [at Fête de l'humanité, 1972], We've found pieces of the so-called lost Live at Leeds footage that I think will be the holy grail for fans, and we've got footage from the band's archive with band meetings and discussions."

Ca promet non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyDim 6 Aoû - 9:09

Z'ont intérêt à se magner le train, les gonz, j'en ai marre de me contenter du Trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyMer 27 Sep - 8:03

J' ai récupéré le Monte Carlo 2006 .
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 360
Localisation : ... A ton avis ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyMer 18 Oct - 9:14

page 127 du r&f, regardez à gauche de Endless Wire
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyMer 18 Oct - 11:22

Iluvatar a écrit:
page 127 du r&f, regardez à gauche de Endless Wire

Ah oui la reédition de Who's better Who Best en 5.1
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 360
Localisation : ... A ton avis ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyJeu 19 Oct - 14:26

Ronan a écrit:

Ah oui la reédition de Who's better Who Best en 5.1

ouep bounce
Revenir en haut Aller en bas
winnebroot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyMer 22 Nov - 16:09

bonsoir
je possede le dvd de tanglewood
la performence ai excellent mais le son est vraiment tres pourri surtout a la fin du concert ou tout as vraiment monter grosse saturation
par contre une nouvelle version remixer ça c'est vraiment excellent
car le final du concert c'est vraiment du granf who
pour plus d'info
n'hesiter pas a me le dire
eric
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyDim 24 Déc - 11:35

Ah oui, ça fait quelques jours maintenant mais il y a des nouvelles du projet Who's Still Who :
http://www.thewhomovie.com/blog/

en fait ça avance.
3 parties prévues :
-une première pour une présentation du groupe en général, sans morceaux complets à priori
-une deuxième se concentrant plus sur chaque membre
-une troisième consacrée aux live : avec le London Coliseum 69 et Kilburn 77.

On verra aussi le film de Leeds 70 (probablement très court, avec une qualité pas forcément très professionelle...).
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyDim 24 Déc - 13:53

lp_zep a écrit:
Ah oui, ça fait quelques jours maintenant mais il y a des nouvelles du projet Who's Still Who :
http://www.thewhomovie.com/blog/

en fait ça avance.
3 parties prévues :
-une première pour une présentation du groupe en général, sans morceaux complets à priori
-une deuxième se concentrant plus sur chaque membre
-une troisième consacrée aux live : avec le London Coliseum 69 et Kilburn 77.

On verra aussi le film de Leeds 70 (probablement très court, avec une qualité pas forcément très professionelle...).

Merci pour l'info, ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyLun 25 Déc - 3:07

Ronan a écrit:

Merci pour l'info, ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur le site!!

Et moi, ça faisait un moment que je n'étais JAMAIS allé sur le site. Bof... lendemain de fête...
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyMer 14 Fév - 6:17

Bon Who's Still Who avance pas, mais y a des trucs qui me frustrent au plus au point sur leur forum.

Certains parlent de vidéos de plusieurs concerts de 71, vidéos qui ne devraient pas être utilisées pour le film (question de moyens / de mauvaise volonté).
Ils parlent notamment d'une vidéo du concert de Houston, dont il existerait 100 minutes en couleur, et dont les images suivantes seraient des screenshots :
https://2img.net/r/ihimizer/img129/4742/peterogproshot41ww3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img145/2523/peterogproshot91ga2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img166/8997/rogerproshot41ah4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img166/1717/whonewproshot1ud5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img157/4093/whonewproshot7od5.jpg

Rien ne prouve les faits mais les images ressemblent vraiment pas mal à des captures de vidéo Neutral Neutral

Et ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live EmptyMer 14 Fév - 8:11

lp_zep a écrit:
Bon Who's Still Who avance pas, mais y a des trucs qui me frustrent au plus au point sur leur forum.

Certains parlent de vidéos de plusieurs concerts de 71, vidéos qui ne devraient pas être utilisées pour le film (question de moyens / de mauvaise volonté).
Ils parlent notamment d'une vidéo du concert de Houston, dont il existerait 100 minutes en couleur, et dont les images suivantes seraient des screenshots :
https://2img.net/r/ihimizer/img129/4742/peterogproshot41ww3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img145/2523/peterogproshot91ga2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img166/8997/rogerproshot41ah4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img166/1717/whonewproshot1ud5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img157/4093/whonewproshot7od5.jpg

Rien ne prouve les faits mais les images ressemblent vraiment pas mal à des captures de vidéo Neutral Neutral

Et ça m'énerve !!!

Mertci, je vais voir ça sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains live Empty
MessageSujet: Re: Les prochains live   Les prochains live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains live
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» live 8
» Live at Leeds
» Live from Toronto
» Live At Leeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: Les Who en live :: Live officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser