The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?

Aller en bas 
+8
philouze
Keith
marcoprince
Ronan
Marc
lp_zep
Globule
Pete Is The Boss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 10:07

Ca s'annonce très bien...
Revenir en haut Aller en bas
flobo

flobo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:16

Ok je crois avoir merdé mais suis pas sur.
J'ai empoigné Amazing Journey ce matin au Furet du Nord, et là: grosse hésitation. j'ai tenté de me remémorer les avis qui circulent sur le forum et en fait il y en a eu plus de négatifs qui me sont revenus en mémoire.
A 15€ ça me faisait mal d'acheter un dvd que je regarderais pas souvent (oui 15€ c'est énorme pour mes finances) Je vais tenter de me le dégoter sur amazon...
Mais je trouve qu'en même que vos critiques n'en font pas une pièce indispensable.

Sachant que TKAA est une telle bombe que je peux me la faire péter tous les 2 jours, ma question est simple:
Depuis que vous l'avez en votre posséssion combien de fois vous l'avez regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptySam 3 Mai - 2:53

Je l'ai regardé quelque fois et j'ai bien aimé,mais mon avis est celui d'un jeunot qui pour la première fois de sa vie pouvait regarder un docu sous titré sur ces dieux vivants.


Laisse tomber Amazing Journey et attend les lives qui vont bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptySam 3 Mai - 14:18

ATTENDS LA SORTIE JAPONAISE AVEC KILBURN(1977)+COLISEUM(1969), ça passera beaucoup mieux que ces deux pauvres dvd de la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptySam 3 Mai - 15:21

Tu me rassure pas là...

Ils vont pas sortir que au Japon quand même?
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 4:32

les japonais sont des esthètes,petit scarabée Wink ils veulent le meilleur,les français en matiére musicale , se contentent du minimum,donc ils faudra se rabattre sur les anglais qui sortiront sûrement les concerts séparément, voilà c'est tout pour aujourd'hui(avec l'accent asiatique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 4:36

Un peu de poulet au gingembre sauce aigre douce..."Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Asiatique

Les dvd Français vont surement être naze non?
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 4:40

les japonais sont très réputés , dans les rééditions et les pirates cd et vidéos,les français sont juste réputés pour de belles pochettes de 45 TOURS , DANS LES SIXTIES
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 5:15

Oui pas besoin de faire venir du Japon à mon avis,les éditions Anglaise(à la limite) suffiront SI les éditions Française sont moins bonnes ce qui ne sera peut être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 5:26

On est plus en 65, si ça sort en France ça devrait être sensiblement la même chose qu'en Angleterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 5:31

Je m'en doutais aussi vu que tous les cd des Who sont sorti exactement pareil ici et en France comme TKAA même si j'aimerai bien avoir les sous titres pour les dialogues entre Pete et Keith.
Revenir en haut Aller en bas
flobo

flobo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 7:07

marcoprince a écrit:
ATTENDS LA SORTIE JAPONAISE AVEC KILBURN(1977)+COLISEUM(1969), ça passera beaucoup mieux que ces deux pauvres dvd de la peine

C'est sur que ces deux concerts n'intéressent plus de les anectodes que l'on connait par coeur.
Mais c'est sur qu'ils seront dans l'édition japonaise ?

Au risque de paraitre ridicule: sur le dvd japonais de ce film, les textes seront écrits en japonais, pour les menus et sous-titres ?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 7:16

boris the spider a écrit:
Je m'en doutais aussi vu que tous les cd des Who sont sorti exactement pareil ici et en France comme TKAA même si j'aimerai bien avoir les sous titres pour les dialogues entre Pete et Keith.
Faut pas trop y compter...

Arrêtez de paniquer avec cette sortie japonaise !
Ce qu'il s'est passé, c'est qu'au départ le film devait comprendre 3 DVD : les 2 qui sont sortis + celui avec les 2 concerts. Or, les distributeurs en europe et aux US ont voulu limiter le produi à 2 DVD, donc ils ont viré le 3ème. Mais les distributeurs japonais ont bien voulu de la version 3 DVD (le troisième DVD ayant déjà été préparé), donc ils vont sortir AJ en 3 DVD au Japon. Et dans un soucis d'équité, ils vont sortir, aux US et en Europe, ce troisième DVD tout seul.
Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 7:18

Merci LP!cheers :zoubi::zoubi: :zoubi:
Revenir en haut Aller en bas
flobo

flobo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 7:23

Citation :
Arrêtez de paniquer avec cette sortie japonaise !
Moi, je ne sais pas ce que veux dire "paniquer". je suis toujours zen. Cool

Merci pour tes précisions a propos du 3eme dvd, ça devient tout de suite plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 EmptySam 25 Oct - 13:06

J'ai enfin acheté AJ. J'aime vraiment bien, oui, oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AMAZING JOURNEY:THE LIFE OF PETE TOWNSHEND
» Le sens de "Won"t Get Fooled Again"
» les meilleurs photos de PETE
» "THE WHO MAGIC BUS"
» [b]TOWNSHEND TV[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser