The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?

Aller en bas 
+8
philouze
Keith
marcoprince
Ronan
Marc
lp_zep
Globule
Pete Is The Boss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Globule

Globule


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 01/04/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:20

Ouep, 27 novembre en France, version PAL R2 y a tout à parier que ce soit sub en français!

Edit: http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12617

Citation :
Français Dolby Digital 5.1 Surround
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:17

Pete Is The Boss a écrit:
Globule a écrit:
Pas de sous-titres français, mais en anglais oui. Concernant Amazon faut même pas tenir compte de l'estimation, tu peux le recevoir dans 5 jours ou pas avant la mi-janvier 2008... c'est la lotterie.

D'après le site Suisse où je commande mes cds ou dvd, une version avec sous-titre français sortira le 29 novembre.
Vive la Suisse :banane:
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:39

interview super intéressante du co-réalisateur(PAUL CROWDER) sur la fabrication de "AMAZING JOURNEY", il y'aurait prés de 200 heures d'archives visuelles en stock, il y a peut-être la fête de l'huma 72 dans le tas(on peut toujours rêver Rolling Eyes ) http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=38847
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:23

marcoprince a écrit:
interview super intéressante du co-réalisateur(PAUL CROWDER) sur la fabrication de "AMAZING JOURNEY", il y'aurait prés de 200 heures d'archives visuelles en stock, il y a peut-être la fête de l'huma 72 dans le tas(on peut toujours rêver Rolling Eyes ) http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=38847
S'ils avaient eu la fête de l'huma, ils en auraient utilisé une partie, obligé. A moins qu'ils aient le film et pas le droit de l'exploiter, mais ça serait étonnant.
Merci pour le lien, ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:41

interview de PETE dans le billboard, oui il a vu le film,ce qu'il a aimé:"c'est la première fois ou LES WHO sont vus du point de vue de ROGER ",sympa de la part de PETE,ils ont réussi à transformer leur haine en amour :zoubi: , et si c'était cela le plus beau chez les WHO!!!!!!!!!!!, j'en met ma main à couper, lol! les deux zozos vont nous refaire un nouvel album des WHO et ce sera un de leurs meilleurs :banane: http://www.bIllboard.com/bbcom/feature/index.jsp
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 5:30

Ton optimisme fait plaisir à voir marco... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 9:54

Ca y est, je l'ai reçu, et vu.

Ben c'est mieux que ce que je pensais, par rapport aux critiques que j'ai lues (pas les critiques de presse, mais des critiques de fans sur les forums).
C'est bien présenté, les transitions sont bonnes entre les différents morceaux, les différents films d'archives et les interviews. Y a effectivement pas mal d'images jamais vues, même si elles durent évidemment pas assez longtemps.
Un fan n'apprendra certes pas grand chose, mais c'est un bon divertissement.
Un énorme défaut, en effet, c'est le peu de temps consacré à Who's Next et à Quadrophenia. Autant parfois le film s'attarde un peu sur des faits peu passionants, autant il se montre expéditif sur des sujets passionants. Mauvais équilibre de ce côte-là.
Et puis on voulait plus d'images d'archives...parmi les images les plus intéressantes, qui donnent envie de voir tout le concert (qui n'existe malheureusement certainement pas), ce sont les images de Manchester 73. Un bon concert de 73 bien filmé, ça a l'air fantastique.
D'autres images intéressantes et courtes.
Le petit Who Are You de Killburn 77 est presque pas mal, mais Moon est décevant dessus...on sent qu'il a pas joué pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:06

lp_zep a écrit:

Un énorme défaut, en effet, c'est le peu de temps consacré à Who's Next
On se console avec le "classic album"
lp_zep a écrit:

Le petit Who Are You de Killburn 77 est presque pas mal, mais Moon est décevant dessus...on sent qu'il a pas joué pendant un moment...
C'était malheureusement à prévoir... Crying or Very sad

En tout cas, merci pour tes remarques. cheers
J'imagine que ce n'est pas sous-titré en français ? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:17

Marc a écrit:

J'imagine que ce n'est pas sous-titré en français ? :pleure:
J'ai une version américaine, donc forcément non, mais y a les sous-titre anglais, et franchement ça passait bien, j'ai à peu près tout compris, ça me paraissait simple comme vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:54

et au sujet du disc 2 AVEC LES PORTRAITS DES 4 ?Savez vous qu'il existerait un disc bonus 3(concert CHICAGO 1979) en vente seulement dans une certaine chaîne de distribution américaine!!!!!!!!!!!La plupart des fans anglophones sont déçus par rapport au projet annoncé(concerts innédits entiers sur un troisiême dvd et songs en entier dans le documentaire,en résumé beaucoup d'énergie et de temps pour un film qui me semble raté(oubli de WHO'S NEXT ET DE QUAD?c'est du n'importe quoi!!!!!!!!! affraid un gros gachis, les WHO SONT UN DES PLUS GRANDS GROUPES LIVE et que des petits extraits de chansons avec plein de blah blah blah Mad ah les mauvais :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:25

je me suis "pêcho" AMAZING JOURNEY sur internet et à la première vision, je suis assez déçu par ce premier disc: très peu d'images inédites,film sans grande originalité,interview sur fond blanc de rog et chris stamp(très moche visuellement),les seventies survoléés(pour eux "live at leeds"n'existe même pas,woodstock à peine, le premier festival de wight oublié, la fête de l'huma?????????l'oval cricket(AVEC ROD STEWARTou keith commence le concert avec une batte de crickett????????????),le film et le disc "the kids are allright Question le festival de cannes ET le revival mod 79 Question c'est un film réalisé par des crétins, pas d'interviews de leurs amis musiciens tel clapton, jagger,wakeman,wood,plant,weller, c'est survolé à part les sixties et encore,pas abordé le départ avorté de john et keith pour ledzep,le rock n roll circus n'a jamais eu lieu? bon il ya des bons moments(heureusement Rolling Eyes super interview de pete et surtout roger mais avec le potentiel:l'histoire des who c'est une grosse daube Sad 11,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:57

marcoprince a écrit:
je me suis "pêcho" AMAZING JOURNEY sur internet et à la première vision, je suis assez déçu par ce premier disc: très peu d'images inédites,film sans grande originalité,interview sur fond blanc de rog et chris stamp(très moche visuellement),les seventies survoléés(pour eux "live at leeds"n'existe même pas,woodstock à peine, le premier festival de wight oublié, la fête de l'huma?????????l'oval cricket(AVEC ROD STEWARTou keith commence le concert avec une batte de crickett????????????),le film et le disc "the kids are allright Question le festival de cannes ET le revival mod 79 Question c'est un film réalisé par des crétins, pas d'interviews de leurs amis musiciens tel clapton, jagger,wakeman,wood,plant,weller, c'est survolé à part les sixties et encore,pas abordé le départ avorté de john et keith pour ledzep,le rock n roll circus n'a jamais eu lieu? bon il ya des bons moments(heureusement Rolling Eyes super interview de pete et surtout roger mais avec le potentiel:l'histoire des who c'est une grosse daube Sad 11,5/20

Ben c'est du Lerner... (et oui, ma symptahie légendaire pour ce nullisme réalisateur resurgit).
Je ne l'ai pas encore vu donc je ne me prononcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:54

Pete Is The Boss a écrit:

Ben c'est du Lerner... (et oui, ma symptahie légendaire pour ce nullisme réalisateur resurgit).
Je ne l'ai pas encore vu donc je ne me prononcerais pas.
Non, en effet, tu ne te prononces pas !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:41

Je suis assez d'accord avec toutes les critiques qu'on peut lire, y a pas de doute que ça aurait pu être mieux fait, mais pas tout à fait avec les tiennes marco.

Il y a des images inédites, et pas mal. Déjà toutes les images en studio et en dehors de la scène, j'en avais pas vu beaucoup, ensuite ben y a Railway Hotel 64, Copenhague 66 (je suis pas sûr, celles où John a une fourure et Roger quitte la scène), London Coliseum 69, Leeds 70, NY Metropolitan House 70, Manchester 73, Killburn 77. C'est déjà pas rien.
Ensuite, là c'est une question de goût, je trouve le résultat très réussi esthétiquement.
Et puis faut pas crier haro sur Lerner, parce que c'est pas lui qui a fait le montage, et je me demande s'il a vraiment fait grand chose dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:21

Bon, les gars, mettez-vous d'accord : j'achète ou j'achète pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:50

Marc a écrit:
Bon, les gars, mettez-vous d'accord : j'achète ou j'achète pas ?
Faut que tu le voies, d'une façon ou d'une autre.
Mais si tu comprends pas trop l'anglais tu vas te faire chier (que tu le comprennes ou pas, tu n'apprendras rien).
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:56

lp_zep a écrit:
Je suis assez d'accord avec toutes les critiques qu'on peut lire, y a pas de doute que ça aurait pu être mieux fait, mais pas tout à fait avec les tiennes marco.

Il y a des images inédites, et pas mal. Déjà toutes les images en studio et en dehors de la scène, j'en avais pas vu beaucoup, ensuite ben y a Railway Hotel 64, Copenhague 66 (je suis pas sûr, celles où John a une fourure et Roger quitte la scène), London Coliseum 69, Leeds 70, NY Metropolitan House 70, Manchester 73, Killburn 77. C'est déjà pas rien.
Ensuite, là c'est une question de goût, je trouve le résultat très réussi esthétiquement.
Et puis faut pas crier haro sur Lerner, parce que c'est pas lui qui a fait le montage, et je me demande s'il a vraiment fait grand chose dans ce projet.

Les images de Leeds 70, c'est celles prisent depuis le balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:38

OUI ,10 secondes en noir et blanc vue du balcon lol! ,le plus intéressant: LE RAILWAY HOTEL 1964,non je suis désolé c'est raté comparé à "the kids are allright"qui lui mélangeait :interviews+ chansons live non tronquées+passages tv+concerts spécial pour le film ,avec "CRAP JOURNEY"c'est pareil en moins bien et je regrette, la plupart des images inédites sont sur youtube et en plus il y'en a plein d'autres qu'ils n'ont pas utiliséées(du style ,l'interview de roger et l'entrée scêne des who à l'huma),l'animation façon BEATLES de"A QUICK ONE" est archi nulle, ridicule.(comparée à la version du rock and roll circus sur "the kids are allright") Le deuxième disc est peut-être meilleur avec les portraits des 4?????????,je suis peut-être dur avec le film,peut-être que quelqu'un qui n'a pas vu grand chose sur les who va trouver "ça" génial, mais dans mon cas, pour ceux qui connaissent: c'est du docu vieillot(lerner)+ une couche jeune dessus(crowder)=gateau indigeste pale lol! berk (à voir pour la nostalgie des sixties)
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 3:39

lp_zep a écrit:

Mais si tu comprends pas trop l'anglais tu vas te faire chier (que tu le comprennes ou pas, tu n'apprendras rien).
Tu as bien dit qu'il y avait les sous-titres en anglais pour les malentendants anglophones ? Alors, pas de problème...
Maintenant, que je n'apprenne rien, c'est malheureusement plus que probable ! No
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 4:46

Je suis bien d'accord que TKAA est dix fois mieux, le but n'était pas ici de faire une suite. J'essayais juste de relever les bons côtés.

Maintenant, marco, montre-moi toutes les vidéos que j'ai citées sur youtube. Je crois que tu ne les trouveras pas.
Le film de Leeds est ce qu'il est, ils pouvaient pas revenir dans le passé pour refilmer les concert complet en couleur avec 15 caméras HD. Ils ont fait l'effort de mettre ce qu'ils pouvaient, on va pas leur reprocher la qualité du film qu'ils ne contrôlent pas (et le film de Leeds je le trouve vraiment pas mauvais !).
Ensuite Paris 72 (il y en a 2 micro-clips dans le film) s'ils l'ont pas mieux utilisé c'est qu'ils ont pas eu l'autorisation de Maria Koleva, c'est aussi simple que ça. Ils allaient pas la menacer de mort pour utiliser son film.
C'est vrai que l'animation de A Quick One était pas indispensable...
Je trouve juste que le film est pas désagréable à regarder, ça s'enchaîne bien avec des extraits sympas.

Sur le deuxième disque, y a rien d'exceptionnel non plus, mais j'ai bien aimé la "Quick One" de John et de Keith. Des images de Dreaming From The Waist de Killburn pour John, des images de Leeds sur "Go To The Mirror" où Keith saute sur place tout en jouant...une bonne partie de Pinball Wizard du London Coliseum aussi.
Pour le London Coliseum, autant une bonne partie des images est très sombre, pas très nette et rouge-noir, autant d'autres passages sont parfaitements nets, colorés et clairs, les caméras devaient être très sensibles à l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:59

lp_zep a écrit:
Ensuite Paris 72 (il y en a 2 micro-clips dans le film) s'ils l'ont pas mieux utilisé c'est qu'ils ont pas eu l'autorisation de Maria Koleva, c'est aussi simple que ça. Ils allaient pas la menacer de mort pour utiliser son film.
Si, si, ils auraient dû !!! :diable:

Sans blague, tes remarques m'incitent tout de même à l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:39

Marc a écrit:

Sans blague, tes remarques m'incitent tout de même à l'acheter...
Si tu hésites, fais toi prêter/envoyer le film principal, si tu le trouves pas trop nul tu pourras l'acheter avec son deuxième DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 01/04/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:09

Ils en parlent sur Euronews:

http://www.euronews.fr/index.php?page=lemag&article=455108&lng=2

Ils disent que c'est disponible, pourtant sur Amazon.fr et la FNAC la sortie a été repoussé au 4 Décembre :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:02

Globule a écrit:
Ils en parlent sur Euronews:

http://www.euronews.fr/index.php?page=lemag&article=455108&lng=2

Ils disent que c'est disponible, pourtant sur Amazon.fr et la FNAC la sortie a été repoussé au 4 Décembre :pleure:
Intéressant et alléchant, mais la nénette aurait pu se documenter sur la prononciation des noms propres!!! :gogol: pig affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:39

Bahhhhh... Je sais pas.. Sérieux, je sais pas.

Autant je me suis jeté sur TKAA (logique, c'est LE must), là, je sais pas..
J'ai lu tellement d'avis négatifs sur AJ.. Faudrait que le voie avant de l'acheter, si jamais ça m'en donne l'envie.. Et là, mes enfants (woa l'aut' hé, il a 30 piges..), je doute fort que çe soit le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMAZING JOURNEY:THE LIFE OF PETE TOWNSHEND
» Le sens de "Won"t Get Fooled Again"
» les meilleurs photos de PETE
» "THE WHO MAGIC BUS"
» [b]TOWNSHEND TV[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser