The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Talking 'bout... le prochain album

Aller en bas 
+5
Pierre-Straw
philouze
diky25
Keith
Marc
9 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMer 28 Nov - 14:24

YOUPIIIIIII !!!cheers bounce :banane:
... avec toutes les précautions d'usage quand c'est Pete qui fait des annonces No study

Pete Townshend says that he's hard at work on the next Who album, which will be the followup to their 2006 collection, Endless Wire.

Townshend spoke of the band's plans for the upcoming yearn telling barnesandnoble.com, "I am writing at the moment... We are considering plans to complete the 2006-2007 world tour. We didn't make it to Australia or Japan, Hawaii or South America. We are also talking about coming back to the U.S. next year at some point. We have two distinct ideas for new albums."



Townshend says that the Who were among the most versatile bands of their era, and that their musical talent freed him to write material that frequently covered many different genres: "The band the Who never gave me a clear brief. They never said to me, 'We wanna be a comedy act,' but if I gave them comedy songs they were brilliant at them. They never said to me, 'We wanna be a girl-friendly band,' but if I gave them a love song they would do it brilliantly. They never said 'We want to be a heavy metal group, if I gave them a heavy metal song,' they did it brilliantly. They could do anything -- but they never gave me a brief. Where did I get my brief? I got my brief from the audience."

The two-DVD Amazing Journey: The Story Of The Who is available now. An additional bonus disc, featuring 90 minutes from the Who's December 8th, 1979 concert at Chicago's International Amphitheater, is available exclusively through Best Buy stores.

In the works for next year is a DVD featuring performances by the Who at the London Coliseum in 1969, Kilburn, UK in 1977, and their 2006 return to Leeds University which kicked off their most recent tour. No release date or title has been announced for the set, but the footage will be released as part of the Japanese edition of Amazing Journey next year.
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyJeu 29 Nov - 5:15

:banane: !!! Good News !!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
diky25

diky25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2007

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyJeu 29 Nov - 10:14

alors on a peut etre une chance de les revoir en concert !super!
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 11 Déc - 6:03

Un nouvel album.. Mmm bon. Moi... J'veux bien... MAIS... Il faudrait peut-être voir à y caser (Marie-Pierre) quelques titres bien Rock.. Parce que bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein, mais Endless pêchait par son manque de "Bourrinitude". Par exemple, la fin d'Old Red Wine.. CA c'est du Who comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 11 Déc - 8:44

philouze a écrit:
Un nouvel album.. Mmm bon. Moi... J'veux bien... MAIS... Il faudrait peut-être voir à y caser (Marie-Pierre) quelques titres bien Rock.. Parce que bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein, mais Endless pêchait par son manque de "Bourrinitude". Par exemple, la fin d'Old Red Wine.. CA c'est du Who comme j'aime !
Tout à fait d'accord avec toi.
Et pour Marie-Pierre C. un seul commentaire : Le "grand" Philouze est de retour !!! geek pig
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 11 Déc - 8:50

philouze a écrit:
Il faudrait peut-être voir à y caser (Marie-Pierre) quelques titres bien Rock !

Je pense qu'il faudrait qu'il y ait quelques bon titres tout court, quitte à sortir un album autant qu'il soit bon, sinon qu'ils s'abstiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 11 Déc - 9:45

Marc a écrit:
Et pour Marie-Pierre C. un seul commentaire : Le "grand" Philouze est de retour !!! geek pig

Ouais, mais j'f'rais pas ça tous les jours.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 11 Déc - 10:29

philouze a écrit:
Marc a écrit:
Et pour Marie-Pierre C. un seul commentaire : Le "grand" Philouze est de retour !!! geek pig

Ouais, mais j'f'rais pas ça tous les jours.. cheers
J'ai essayé de la faire dans le post précédent, mais j'ai pas réussi !
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 11 Déc - 10:30

Ca viendra, mon Marc, ca viendra !! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 11 Déc - 10:32

philouze a écrit:
Ca viendra, mon Marc, ca viendra !! :banane:
A peine reviendu, y m' cherche dèjà ! Evil or Very Mad Ca va chier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 11 Déc - 10:42

Où tu veux, quand tu veux, mon lascar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyVen 11 Jan - 9:11

Il y a longtemps que je n'avais pas posté sur le forum et pour cause : j'avais oublié de rentrer l'adresse du forum (introuvable par google) sur mon nouvel ordi portable. No

Mais je reviens pour lire une excellente nouvelle ! Je me méfie juste un peu car "Endless Wire" s'est fait attendre plusieurs années, malgré les annonces régulières. Un peu comme les Eagles dernièrement.

J'ose y croire en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyLun 11 Fév - 10:54

Je poste ici car je trouve que niveau actualité c'est vraiment mort depuis la fin de la tournée 2006/2007.
Bon ok vous me direz y a eu quand même Amazing Journey, A View From Backstage Pass et les futurs sorties DVD (Coliseum 69, Kilburn et consorts).
Mais niveau nouvelle tournée ou nouvel albums, c'est un peu le silence radio.

Pour ma part, je suis un peu déconnecté depuis que le blog de Pete est payant. N'ayant pas "payé la cotis" je me retrouve sans nouvelles de mon Dieu vivant lol.
La dernière chose que j'ai trouvé niveau info c'est celà :

TOWNSHEND REVEALS A 2008 WISH-LIST FOR THE WHO
In his latest exclusive blog entry on thewho.com, Pete Townshend gives Who fans a tantalising glimpse of what he and Roger Daltrey may be up to during 2008.

"... After a talk with Roger yesterday we came up with a wish-list style plan. We still like the idea of playing Japan - especially as 'Amazing Journey' has yet to be released there and we might be able to give it a push by performing there around the time of the release this Autumn."

"We also talked about revisiting Quadrophenia the way we did it in the '90s. This is all work for the Autumn."

"Roger is working on his own idea for an album for us, with the producer T-Bone Burnett, who is an old friend of mine."

"I am hoping to come up with some songs for a more conventional Who record."

"There is a chance we might play some shows in the Festival season this summer. I would want to do that purely for fun, and I don't want to turn it into a big tour. I need to stay focussed on my writing."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyLun 11 Fév - 11:41

Les affaires vont-elles reprendre ?
En tout cas, merci pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyLun 11 Fév - 15:37

Une autre chose, plus embêtante, c'est que dorénavant la gestion du catalogue des Who a été confié à Universal. Leur première mesure : sortir un CD Amazing Journey comprenant les morceaux du documentaire, autant dire une compilation de plus complètement inutile.
Je pense que dans l'avenir, on ne peut pas trop compter sur des produits intéressants (genre des lives provenant d'archives, ou des choses vraiment inédites).
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyLun 11 Fév - 22:43

Le seul petit interet que pourrait avoir cette BO c'est d'intégrer des morceaux live (du genre Railway Hotel ou "Who Are You" à Kilburn) et encore ce sera pour nous tout sauf de l'inédit.
Cà m'étonnerait qu'ils face un truc du genre "Bob Dylan : No Direction Home Soundtrackt" qui regroupait des inédits pas vu dans le film également.

J'ai peur que l'on se tourne vers une gestion des Who plus commerciale que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 12 Fév - 2:39

La setlist est la suivante, il y a deux morceaux live et rien qui puisse nous surprendre :

Leaving Here
I Can't Explain
My Generation
I'm A Boy
I Can See For Miles
Amazing Journey
Pinball Wizard
Summertime Blues (live @ Leeds University)
Baba O'Riley
The Song Is Over
Sea And Sand,
Who Are You
Eminence Front
Won't Get Fooled Again (live @ the "Concert For New York" 2001)
Real Good Looking Boy
Tea And Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 12 Fév - 9:32

lp_zep a écrit:
La setlist est la suivante, il y a deux morceaux live et rien qui puisse nous surprendre :

Leaving Here
I Can't Explain
My Generation
I'm A Boy
I Can See For Miles
Amazing Journey
Pinball Wizard
Summertime Blues (live @ Leeds University)
Baba O'Riley
The Song Is Over
Sea And Sand,
Who Are You
Eminence Front
Won't Get Fooled Again (live @ the "Concert For New York" 2001)
Real Good Looking Boy
Tea And Theatre

Merci pour l'info. Je viens de le voir sur le site officiel. C'est de nouveau une "exclusivité" Best Buy. Ca devient une habitude depuis Amazing Journey 3 DVD.
Oui je sais, je râle un peu mais la tournure est un peu trop commerciale je trouve. Depuis qu'ils sont chez Universal, on trouve comme par hasard des éditions soit exclusives soit plus enrichies pour le marché ricain (exemple les version à n'en plus finir d'Endless Wire ou les exclus Best Buy)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyMar 12 Fév - 10:56

Tu as raison de râler. Je comprends Pete qui n'a pas envie de passer sa vie à gérer tout ça, mais c'est bien dommage qu'il n'y ait pas un contrôle plus stricte de la part du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyVen 2 Mai - 14:39

J'espère que c'est pas vrai

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/659,37851/Pete_Townshend_ne_veut_plus_enregistrer_un_nouvel_album_des_Who/
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyVen 2 Mai - 15:18

Du Pete Townshend pur jus !!! cheers
Toute autre attitude de sa part est suspecte. Very Happy


Dernière édition par Marc le Sam 3 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyVen 2 Mai - 16:12

Et dire que je pensé qu'il c'était assagi!lol!

Mais il faut le prendre comment?
Revenir en haut Aller en bas
flobo

flobo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyVen 2 Mai - 16:36

In-dé-cro-ta-ble.
Quelle girouette, avec un peu de chance, dans 6 mois il rechange d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album EmptyVen 2 Mai - 16:42

Avec un peu de chance...
A mon avis il VA changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talking 'bout... le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Talking 'bout... le prochain album   Talking 'bout... le prochain album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talking 'bout... le prochain album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW : album solo de Pete ou album des Who ?
» Un Album de Pete
» Le meilleur album de Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser