The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rock & Folk, novembre 2006

Aller en bas 
+3
Marc
lp_zep
philouze
7 participants
AuteurMessage
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 7 Avr - 7:01

Bon, tout comme l'article sur Dieu, j'en ai chié des briques pour scanner correctement les pages.
J'ai même mis la discographie commentée par Nicolas "gros con" Ungemuth..
Z'avez intérêt à apprécier (je parle pour ceux qui ne l'ont pas, cet article), dois-je vous rappeler que je suis en 28.8k ??
Enjoy !

Rock & Folk, novembre 2006 Image1xj7
Rock & Folk, novembre 2006 Image2vp1
Rock & Folk, novembre 2006 Image3cb8
Rock & Folk, novembre 2006 Image5fk0
Rock & Folk, novembre 2006 Image6cq7
Rock & Folk, novembre 2006 Image7gb8
Rock & Folk, novembre 2006 Image8pc8
Rock & Folk, novembre 2006 Image9vx6
Rock & Folk, novembre 2006 Image9bbz2

Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 7 Avr - 7:33

philouze a écrit:
dois-je vous rappeler que je suis en 28.8k ??
Laughing Laughing Laughing
est-ce encore possible...

Merci pour l'effort, pour cet article et pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 7 Avr - 9:40

lp_zep a écrit:

Merci pour l'effort, pour cet article et pour les autres !
M'en fous, je l'ai... aussi ! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 7 Avr - 9:43

Marc a écrit:
lp_zep a écrit:

Merci pour l'effort, pour cet article et pour les autres !
M'en fous, je l'ai... aussi ! :diable:

Moi aussi ! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 7 Avr - 9:44

J'ai vu l'image sur google et j'avais toujours voulu le lire.
Philouze,tu réalise un rêve de gosse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 7 Avr - 9:48

boris the spider a écrit:

Philouze, tu réalises un rêve de gosse. Laughing
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 7 Avr - 9:49

Marc a écrit:
boris the spider a écrit:

Philouze, tu réalises un rêve de gosse. Laughing
Question Question Question

Suspect Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 7 Avr - 10:24

Définitivement,Rock & Folk est un magasine de merde.
Parce que qualifier Tommy de "pénible a écouter" et "Squeeze Box de boogie insipide" ça vole pas haut.
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 7 Avr - 10:28

J'avais prévenu, à propos d'Ungemuth.
Et de rien pour les scans !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longwhofan




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptySam 26 Avr - 15:26

OK pour le club La Locomotive à Paris mais
Il doit faire alzheimer le père Sacha Reims pour dire qu'il a vu les WHO un samedi soir de 1964
Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de précision dans l'information.
c'est pourtant pas difficile de vérifier.
La 1ère prestation des WHO à Paris a eu lieu le mercredi 2 juin 1965 au Golf Drouot. Puis ils sont revenus dans la capitale le samedi 13 novembre 1965 ou ils ont fait deux concerts à la Locomotive, un en matinée et le deuxième en soirée. C'est du second concert que Sacha Reims doit parler.
Ceci dit j'aurais bien aimé être à sa place......................
Revenir en haut Aller en bas
Longwhofan




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptySam 26 Avr - 15:38

Et puis raconter que John portait un costume de squelette en 1965 et que Keith avait une super batterie c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Monsieur Reims a vraiment la mémoire qui flanche...
Il fait preuve d'un manque de professionalisme sidérant et trompe tous les jeunes qui s'intéressent au WHO aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptySam 26 Avr - 17:41

Je connais quelqu'un qui les a vu en 65.
Il était a Paris à ce moment là et il a vu quelque autre groupe anglais mais bon il a la mémoire qui flanche et peut être que ça lui a pas forcément plu,un copain à mon père les a vus à Niort mais il se rapelle plus donc je comprend ce pauvre Reins même si quand on écrit dans un journal il vaut mieux se documenter.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyDim 27 Avr - 2:01

boris the spider a écrit:
[...] je comprend ce pauvre Reins même si quand on écrit dans un journal il vaut mieux se documenter.
Pas d'accord Boris ! En tant que professionnel, on n'a pas la mémoire qui flanche... ou alors, on prévient le lecteur, et on met de gros guillemets !!!
Pour ce qui est du costume de squelette de John et de la batteris de Keith, c'est effectivement du grand n'importe quoi comme dit Longwhofan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyDim 27 Avr - 2:11

philouze a écrit:
J'avais prévenu, à propos d'Ungemuth.
Je viens de relire cet article - si on peut appeler ça comme ça. C'est de la malhonnêteté intellectuelle pure et simple. Et le gars qui semble entrer chez Roger comme si c'était chez lui Very Happy . Non content de prendre ses rêves pour des réalités, il assène quelques contre-vérités impressionnantes.
Du coup - comme d'habitude avec beaucoup de journalistes - tout le reste est douteux, même les points avérés.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyDim 27 Avr - 2:57

Je laisse le bénéfice du doute à Reins en ce qui concerne la sincérité. Peut-être qu'il est vraiment persuadé d'avoir vu ce qu'il prétend, chez de nombreuses personnes les différents souvenirs de concerts s'emmêlent avec les années. Et s'il est vraiment convaincu, il n'estime pas nécessaire de vérifier ses sources...ce qui n'est certes pas professionnel, encore que des informations précises sur les premiers concerts des Who en France ne sont pas évidentes à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyDim 27 Avr - 3:44

Marc a écrit:
boris the spider a écrit:
[...] je comprend ce pauvre Reins même si quand on écrit dans un journal il vaut mieux se documenter.
Pas d'accord Boris ! En tant que professionnel, on n'a pas la mémoire qui flanche... ou alors, on prévient le lecteur, et on met de gros guillemets !!!
Pour ce qui est du costume de squelette de John et de la batteris de Keith, c'est effectivement du grand n'importe quoi comme dit Longwhofan. Wink

Comme dis Lp,il était sur de ce qu'il avait vu donc les guillemets...
Mais quand on est professionel il faut se documenter comme quand on fait un exposé.
D'ailleurs,ce n'était pas une corvée insurmontable qu'il devait faire,il avait juste a visionner "Thirty Years" ou IOW 70,pas une corvée moi je dis. Wink
Voila pour le costume de John.

Maintenant pour la batterie de Keith,il aurait du se doutait qu'un jeune groupe et qui casse tout par dessus le marché n'aurait pas l'argent pour une grosse batterie.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyDim 27 Avr - 3:48

John n'a pas mis son costume squelette qu'à un seul concert.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyDim 27 Avr - 3:50

Oui je sais.
Il l'a mis au Cow Palace je crois.
Mais ce que je voulais dire c'est que dans "Thirty Years" John dit que il venait d'acheter ce costume.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyDim 27 Avr - 4:24

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
flobo

flobo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyDim 27 Avr - 20:45

Merci Philouze d'avoir chié des briques pour nous, les jeunes incultes. Very Happy

Mais tu qualifies Ungemuth de "gros con", c'est pas un peu faiblar ? c'est un TRES gros con Laughing

Je rejoins Marc sur sa remarque a propos de S.Reins qui a l'air d'aller chez Roger comme un vieux pote, c'est un peu limite.

C'est quand meme hallucinant d'apprendre que Bono, sensé etre une rock star (je dis bien sensé, car pour moi ce n'est qu'un businessman), ai du attendre de voir les WHO des années 2000 pour prendre sa claque. C'est vraiment un branquignol ce gars la.

J'ai vu un concert des Red Hot... un des guitariste avait mis un costume de squelette. Au début je me suis dit que c'était un hommage sympa pour Entwistle, puis je me suis dit qu'il avait pas beaucoup d'imagination, et finalement, a entendre ses performences guitaristiques et son jeu de scène j'ai pensé qu'il ne ressemblait vraiment a rien et que ce genre de gars ferait mieux d'oublier qui sont les WHO.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 28 Avr - 5:22

En tout cas je suis d'accord avec Reins sur un point.
Bono et sa bande de tarlouze (scuser du mot) joue tous les soir le même concert que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
flobo

flobo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 28 Avr - 14:49

Mon cher Boris, me t'excuse pas, U2 est vraiment un groupe de grosses tarlouzes. Je rajoute que techniquement ils sont au ras des paquerettes, meme moi je suis capable de jouer de la basse comme A.Clayton.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 28 Avr - 16:09

Et dire qu'ils sont plus connu que les Who.
Il n'y a pas de justice.

Je rajoute que quelqu'un m'a donné un best of de U2,je vais le donné a CashExpress,il vaut même pas le Coca que je vais me payer avec les 2 euros qu'ils vont me donner.
Revenir en haut Aller en bas
flobo

flobo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 28 Avr - 16:24

Ouh je crois qu'on va arreter la nos diatribes sur U2 car sa deviens HS. Si on créais un post sur ce groupe de m**** sa finirais vite en concours de grossiertés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 EmptyLun 28 Avr - 16:33

Et pour ceux qui ont connu Rock & Folk dans leur jeunesse.
C'était un bon magazine avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock & Folk, novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk, novembre 2006   Rock & Folk, novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock & Folk, novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture de Rock & Folk
» Keyboard-Recording n. 213, Novembre 2006.
» Les rock critics et les Who
» Rock honors 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser