The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spéculations et rumeurs pour 2007

Aller en bas 
+3
philouze
Ronan
Pete Is The Boss
7 participants
AuteurMessage
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:27

On parle de concerts à Prague, au festival de Glastonburry et j'en passe pour 2007.
Elle coure elle coure la rumeur. Où joueront les Who en 2007 d'après vous ?
Australie, Japon, ou alors un petit retour en France et en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:31

Je sens bien une tournée européenne pour bien promouvoir l'album en espérant des dates en France, Belgique ou suisse. Vive la francophonie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:34

je vous ai compris..!!!!

2007 sera l'année du retour des Who à Vienne (ou chez moi, quitte à "spéculer" - c'est pas un gros mot ?) ou ne sera Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:38

Euh, pour Prague, j'espère que tu ne fais pas référence à ce que j'ai raconté à Pierre-Straw ! C'était une blague ! Pour le reste, je ne sais pas. A Amnéville, Pete nous a bien dit "Bientôt, à bientôt" et à Ulm, il a dit - en anglais cette fois-ci - qu'ils reviendraient l'an prochain et joueraient les nouveaux morceaux. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:40

philouze a écrit:

2007 sera l'année du retour des Who à Vienne (ou chez moi, quitte à "spéculer" - c'est pas un gros mot ?) ou ne sera Pas.
Spéculer ?
Je connais pas ce mot. Wink (y a rien à faire, je peux pas m'en empêcher!)
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:41

Marc a écrit:
Pour le reste, je ne sais pas. A Amnéville, Pete nous a bien dit "Bientôt, à bientôt" et à Ulm, il a dit - en anglais cette fois-ci - qu'ils reviendraient l'an prochain et joueraient les nouveaux morceaux. Mais bon...
le coup du "à bientôt" est connu, ça veut absolument rien dire Razz
mais ça veut pas dire que c'est impossible non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:42

Marc a écrit:
Euh, pour Prague, j'espère que tu ne fais pas référence à ce que j'ai raconté à Pierre-Straw ! C'était une blague ! Pour le reste, je ne sais pas. A Amnéville, Pete nous a bien dit "Bientôt, à bientôt" et à Ulm, il a dit - en anglais cette fois-ci - qu'ils reviendraient l'an prochain et joueraient les nouveaux morceaux. Mais bon...

ça me fait toujours penser au manager de Allman Brothers Band Kirk West qui à la sortie du concert de la Cigale en 1991 nous avait dit :"nous reviendrons dans un an et demi!!!" Nous sommes en 2006 et toujours pas de visite en Europe pour Allman Brothers!! J'espère que le père Pete était sincère en disant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:42

Marc a écrit:
philouze a écrit:

2007 sera l'année du retour des Who à Vienne (ou chez moi, quitte à "spéculer" - c'est pas un gros mot ?) ou ne sera Pas.
Spéculer ?
Je connais pas ce mot. Wink (y a rien à faire, je peux pas m'en empêcher!)

faut qu'on fasse un topic Kaamelott...
Revenir en haut Aller en bas
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:54

Ronan a écrit:
Je sens bien une tournée européenne pour bien promouvoir l'album en espérant des dates en France, Belgique ou suisse.
Oui et en Allemagne à deux pas de chez moi, je suis à la frontière. Cette année j’ai suivis un max de concert de la tournée Deep Purple, je me vois bien faire la même chose l’année prochaine avec les Who Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:57

boussa a écrit:
Ronan a écrit:
Je sens bien une tournée européenne pour bien promouvoir l'album en espérant des dates en France, Belgique ou suisse.
Oui et en Allemagne à deux pas de chez moi, je suis à la frontière. Cette année j’ai suivis un max de concert de la tournée Deep Purple, je me vois bien faire la même chose l’année prochaine avec les Who Very Happy

DP avec Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:58

Ronan a écrit:
Marc a écrit:
Euh, pour Prague, j'espère que tu ne fais pas référence à ce que j'ai raconté à Pierre-Straw ! C'était une blague ! Pour le reste, je ne sais pas. A Amnéville, Pete nous a bien dit "Bientôt, à bientôt" et à Ulm, il a dit - en anglais cette fois-ci - qu'ils reviendraient l'an prochain et joueraient les nouveaux morceaux. Mais bon...

ça me fait toujours penser au manager de Allman Brothers Band Kirk West qui à la sortie du concert de la Cigale en 1991 nous avait dit :"nous reviendrons dans un an et demi!!!" Nous sommes en 2006 et toujours pas de visite en Europe pour Allman Brothers!! J'espère que le père Pete était sincère en disant ça!!!

J'ai déjà dit dans un autre post à quel point je me méfiais des annonces de Pete. En l'occurence, je pense qu'il était parfaitement sincère car son engagement avec les Who n'a peut-être, paradoxalement, jamais été aussi fort (à part les toutes premières années, bien sûr). Maintenant, entre les projets et leur concrétisation, alors là, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 15:04

philouze a écrit:

DP avec Cooper ?
Oui 2 fois avec Alice, Trèves le 14 février et Bonn le 15 juin, je garde un meilleur souvenir de Trèves (Cooperiquement parlant) que de Boon, mais à Bonn on a eu droit à l’orvet jaune et blanc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 15:08

j'ai deux bootlegs de cette tournée (Cooper uniquement):
Berlin 06-02-2006
Wetzlar 15-02-2006

pardon pour le flood, j'arrête..
Revenir en haut Aller en bas
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 15:15

Je les ai aussi, par contre les bons boots dvd’s de cette tournée ce font attendre ! Pfff… 2 piètres Madrid et Stuttgart, un bon Brno mais incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyVen 29 Sep - 15:17

même si je trouve le public peu présent sur les enregistrements audio..

ok, ok, j'arrête !!! :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptySam 30 Sep - 1:23

Marc a écrit:
Euh, pour Prague, j'espère que tu ne fais pas référence à ce que j'ai raconté à Pierre-Straw ! C'était une blague !...
TU AS OSÉ ?????????????? Shocked
Marc, c'était pas gentil Crying or Very sad Crying or Very sad
M'en fout, qu'ils viennent en Octobre 2007 à Prague : j'y serai et pas vous ! Twisted Evil

PS : Plus sérieusement, la tournée Européenne est envisagée pour le printemps, l'été ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptySam 30 Sep - 2:58

Pierre-Straw a écrit:

PS : Plus sérieusement, la tournée Européenne est envisagée pour le printemps, l'été ???

C'est justement la question que nous nous posons.
Comme l'on a pu le lire sur le site de Pete, ce dernier et Roger ont été en contact avec les organisateurs du festival de Glastonburry.
Donc, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyMar 3 Oct - 11:28

vu sur le site de Pete, le maitre a parlé!!!

There is a third leg planned as well, in February, to pick up the parts we could not reach this year. Then we start thinking about Japan, South America, Australia and some more European shows. While briefly back in the UK in October we are doing the Parkinson Show, a couple of awards shows, a short rehearsal to add some stage songs, the BBC Pop Proms at the Roundhouse and an exclusive live radio show for the hugely overpaid Howard Stern on Sirius Satellite Radio. (Howard - give my love to your adorable Beth - and watch out, my adorable Rachel covets your job).
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 EmptyMar 3 Oct - 12:23

C'est déjà une bonne nouvelle !!!

Mais bon, il parle avant tout de concerts en Angleterre. Espérons qu'ils vont revenir un peu jouer outre - Manche. On attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations et rumeurs pour 2007   Spéculations et rumeurs pour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations et rumeurs pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe 2007
» Les Who a Bercy le 6 juin 2007
» North American Tour 2007
» Anvers Sportpalais 8 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser