The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)

Aller en bas 
+3
baba
Lily
Keith
7 participants
AuteurMessage
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyMer 26 Déc - 6:44

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Iow70ng3

Il s'agit de la réédition du film paru sous le nom de Listening To You. Ici la qualité d'image est grandement améliorée, des pistes 5.1 et DTS on été ajoutées, on a parmi les bonus une interview de Pete de 40 minutes ainsi que les inédits Substitute et Naked Eye.

Bien que de nombreuses coupures soient présentes (principalement pendant Tommy), le film dure tout de même environ 1h30.

Niveau perf les Who sont à leur apogée, Moon en forme olympienne est au top de ses capacités, Pete carrément possèdé, se déchaine comme jamais pendant Young Man Blues, Daltrey magnifique tout le show durant, John égal à lui même dans son costume de squelette.

Ajoutez à cela un son incroyable, une image magnifique, un repertoire excellent...

Un must absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/09/2007

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyMer 26 Déc - 8:19

mon frère me l'a offert pr noel, je n'ai ps eu le tps de tt regarder, ms pr l'instant c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
baba

baba


Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : montmorillon
Date d'inscription : 19/11/2007

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 6 Jan - 10:20

je l'ai commandé a un prix defiant toute concurrence sur price minister!!

super concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyJeu 5 Fév - 21:45

Le cd "Live At Isle Of Wight 1970" ressort dans une version remasterisée :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/999354/CD/live-at-the-isle-of-wight-festival-1970-remasterise-who-the-variete-internationale.htm?donnee_appel=GOOGL

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyVen 6 Fév - 10:01

Pete Is The Boss a écrit:
Le cd "Live At Isle Of Wight 1970" ressort dans une version remasterisée :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/999354/CD/live-at-the-isle-of-wight-festival-1970-remasterise-who-the-variete-internationale.htm?donnee_appel=GOOGL

Mouais...

Si les coupures grossières ont disparu, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 01/04/2007

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyVen 6 Fév - 15:33

Il sort une nouvelle version tous les deux ans, c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 8 Fév - 9:22

C'est clair que j'aurais pas dit non si ils nous avaient sortis le concert du SF 71...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 8 Fév - 14:10

boris the spider a écrit:
Pete Is The Boss a écrit:
Le cd "Live At Isle Of Wight 1970" ressort dans une version remasterisée :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/999354/CD/live-at-the-isle-of-wight-festival-1970-remasterise-who-the-variete-internationale.htm?donnee_appel=GOOGL

Mouais...

Si les coupures grossières ont disparu, c'est intéressant.

Apparemment, après comparaison des minutages certaines chansons sont un poil plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyVen 6 Mar - 14:12

J'ai acheté le nouveau IOW 70 audio. J'ai trouvé la version d'Heaven & Hell plus complète que sur le DVD donc si LP, tu pouvais me dire si c'était déjà le cas dans l'ancienne version que t'as utilisé pour ton DVD.

Edit: La modification du solo de Can't Explain est dans ce CD, avec Audacity j'ai essayé de réparer ça: ici

C'est la première fois que je fais ça, donc pour que la coupure se voit moins j'ai édité à des moments où c'était plus facile. Le changement de source est donc un peu long.
La bande son de mon DVD, en plus d'avoir un mixage médiocre, défile plus lentement que le CD ( Shocked ) j'ai donc du accélérer le passage où le son vient de LTY. Le son était faible par rapport au cd, j'ai corrigé ça du mieux que j'ai pu en évitant de saturer l'enregistrement.
Si ça vous plait, j'essayerai de faire le concert en entier. Si ça vous plait pas... allez vous faire voir, je le ferais pour moi tout seul. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptySam 7 Mar - 2:36

boris the spider a écrit:
J'ai acheté le nouveau IOW 70 audio. J'ai trouvé la version d'Heaven & Hell plus complète que sur le DVD donc si LP, tu pouvais me dire si c'était déjà le cas dans l'ancienne version que t'as utilisé pour ton DVD.
Oui Heaven and Hell était déjà plus complet, mais à l'inverse il y a une partie qu'il y a sur la vidéo qu'il n'y a pas sur le CD. Du moins sur l'ancienne version. Le passage qui est en qualité inférieure sur ma version du DVD, elle y est sur le nouveau CD ou pas ?

boris the spider a écrit:

Edit: La modification du solo de Can't Explain est dans ce CD, avec Audacity j'ai essayé de réparer ça: ici
Y a encore une petite différence de vitesse (le son du DVD est légèrement plus grave que celui du CD). Forcément les changements s'entendent (d'autant que t'as pas fait de fondu), mais les mixs sont tellement différents que c'est obligatoire.
En tout cas t'es bien dans le rythme, tu peux juste gagner encore un peu en douceur dans les enchaînements.

Visiblement le nouveau CD a exactement le même contenu que l'ancien.
Et le même mix aussi. La seule différence quand on les compare c'est le volume, évidemment le nouveau est plus fort parce qu'ils ont rajouté des compresseurs pour pouvoir parler de "remaster", donc comme d'hab on perd un peu en nuance par rapport à la version d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptySam 7 Mar - 6:09

lp_zep a écrit:
boris the spider a écrit:
J'ai acheté le nouveau IOW 70 audio. J'ai trouvé la version d'Heaven & Hell plus complète que sur le DVD donc si LP, tu pouvais me dire si c'était déjà le cas dans l'ancienne version que t'as utilisé pour ton DVD.
Oui Heaven and Hell était déjà plus complet, mais à l'inverse il y a une partie qu'il y a sur la vidéo qu'il n'y a pas sur le CD. Du moins sur l'ancienne version. Le passage qui est en qualité inférieure sur ma version du DVD, elle y est sur le nouveau CD ou pas ?

Faudra que je vérifie ça, je suis pas sur et là je suis pas chez moi.

Citation :
boris the spider a écrit:
Edit: La modification du solo de Can't Explain est dans ce CD, avec Audacity j'ai essayé de réparer ça: ici
Y a encore une petite différence de vitesse (le son du DVD est légèrement plus grave que celui du CD). Forcément les changements s'entendent (d'autant que t'as pas fait de fondu), mais les mixs sont tellement différents que c'est obligatoire.
En tout cas t'es bien dans le rythme, tu peux juste gagner encore un peu en douceur dans les enchaînements.

La différence de vitesse : j'y ai été trop fort ou est ce qu'il aurait fallu que je rajoute encore un peu de vitesse ?
Les changements, je trouve que j'ai bien réussi le deuxième mais le premier est un peu bizarre.
Ensuite, je fais comment un fondu ? Si c'est l'effet qui fait augmenter progressivement le volume, j'en ai fait un. Mais le temps que le volume augmente, le solo était déjà fini.

Citation :
Visiblement le nouveau CD a exactement le même contenu que l'ancien.
Et le même mix aussi. La seule différence quand on les compare c'est le volume, évidemment le nouveau est plus fort parce qu'ils ont rajouté des compresseurs pour pouvoir parler de "remaster", donc comme d'hab on perd un peu en nuance par rapport à la version d'origine.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptySam 7 Mar - 6:44

Je crois que tu n'as pas assez accéléré le son de LTY. Ca s'entend pas trop au premier changement parce que c'est pendant un fill de batterie, mais c'est gênant sur la deuxième transition.

Quand tu as fait ton montage sous Audacity, tu t'es mis sur deux pistes ou sur une seule ?
Oui c'est bien ça un fondu (ou fade).
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptySam 7 Mar - 10:50

lp_zep a écrit:
Je crois que tu n'as pas assez accéléré le son de LTY. Ca s'entend pas trop au premier changement parce que c'est pendant un fill de batterie, mais c'est gênant sur la deuxième transition.

Je vais essayer d'arranger ça.

Citation :
Quand tu as fait ton montage sous Audacity, tu t'es mis sur deux pistes ou sur une seule ?

Euh... j'ai fait ça à l'arrache en fait. J'ai sélectionné deux moments ou il y avait un petit arrêt, du genre le redémarrage de la premier coupure avec le solo et un passage à vide après la reprise de Roger donc. J'ai fait copier, j'ai sélectionné les mêmes moments dans le Can't Explain du cd et j'ai collé.

Après je me suis rendu compte que la deuxième transition passait particulièrement mal vu que d'un seul coup, la musique était plus aigu et plus rapide, alors j'ai un peu augmenté la vitesse.

Citation :
Oui c'est bien ça un fondu (ou fade).

Dans Montreux 70, il y a un fondu aud/sbd dan We're Gonna Groove, enfin je crois. Faudrait que j'en prenne de la graine et que j'essaye de faire pareil. Allez, je m'y mets.

Ayé : ici

J'ai fait des fondus, tu me diras si c'est bien, et j'ai rajouté encore un poil de vitesse. Donc si ça va, je referais ça au propre parce que là j'ai réutilisé la version qui est plus haut, j'ai retouché la vitesse trois fois et je trouve la première transition pas terrible.

J'aurai bien voulu savoir si l'audience de l'IOW contient des passage qu'on a ni en DVD ni en CD. LP ?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptySam 7 Mar - 13:49

Ben en fait c'est pire, parce que tes fondus ne sont pas enchaînés :-P
Ca fait un silence au milieu des transitions.
C'est pour ça qu'il faut se mettre sur deux pistes, pendant que l'une a un fondu en sortie l'autre à un fondu en entrée. Et maintenant le son du DVD est trop aigu :-P


L'audience de IOW ne contient pas plus de musique. Par contre ça permet d'entendre que Heaven and Hell fut une joyeuse bouillie de larsens pour le public. D'ailleurs en tendant un peu l'oreille sur le SBD on entend un peu le feedback.

Alors essaie encore pour ton montage. Pour exemple voilà comment je ferais, en reprenant ton idée :
http://www.mediafire.com/download.php?0xzyw5yznnc
(très vite fait, juste pour donner une idée de vitesse (encore que j'ai peut-être pas été hyper précis), de calage et de fondu.)
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptySam 7 Mar - 14:21

lp_zep a écrit:
Ben en fait c'est pire, parce que tes fondus ne sont pas enchaînés :-P
Ca fait un silence au milieu des transitions.
C'est pour ça qu'il faut se mettre sur deux pistes, pendant que l'une a un fondu en sortie l'autre à un fondu en entrée.

C'est marrant, je viens de m'en rendre compte en écoutant ta version. Je vais essayer de m'y mettre.
Euh... faut mettre les fondus au même endroit ? Je veux dire, une piste qui descend et l'autre qui monte, c'est ça ?

Citation :
Et maintenant le son du DVD est trop aigu :-P

Vais essayer d'arranger ça.


Citation :
L'audience de IOW ne contient pas plus de musique. Par contre ça permet d'entendre que Heaven and Hell fut une joyeuse bouillie de larsens pour le public. D'ailleurs en tendant un peu l'oreille sur le SBD on entend un peu le feedback.

C'est pas qu'une bouillie de larsen, Pete loupe carrément son solo et il part totalement en vrille. Enfin, c'est ce qu'on aurait dit si ça avait été n'importe quel autre guitariste qui jouait ça. Mais Pete, ça me dérange pas qu'il loupe ses solos (dans la limite du raisonnable bien sur)

Citation :
Alors essaie encore pour ton montage. Pour exemple voilà comment je ferais, en reprenant ton idée :
http://www.mediafire.com/download.php?0xzyw5yznnc
(très vite fait, juste pour donner une idée de vitesse (encore que j'ai peut-être pas été hyper précis), de calage et de fondu.)

Toi aussi, tu utilise Audacity ?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptySam 7 Mar - 15:12

boris the spider a écrit:

Euh... faut mettre les fondus au même endroit ? Je veux dire, une piste qui descend et l'autre qui monte, c'est ça ?
Oui, c'est un fondu enchaîné.

Citation :
Et maintenant le son du DVD est trop aigu :-P

Vais essayer d'arranger ça.

boris the spider a écrit:

Toi aussi, tu utilise Audacity ?
Pour le coup oui (mais quand je veux faire les choses très bien non).
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptySam 7 Mar - 15:19

ICE 3 La bonne version.

Citation :
boris the spider a écrit:

Toi aussi, tu utilise Audacity ?
Pour le coup oui (mais quand je veux faire les choses très bien non).

Oh, et t'utilise quoi ?

edit: ton passage dans Heaven & Hell n'est pas dans le cd.


Dernière édition par boris the spider le Dim 8 Mar - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptySam 7 Mar - 16:19

J'ai bidouillé Heaven & Hell de mon cd pour y inclure le passage qui a mauvais son. Je n'ai pas fais de fondu mais si LP le juge nécessaire, j'en ferais un.

Heaven & Hell de mon cd avec le passage de LTY

Il a fallu que j'augmente la vitesse de 10 pour cent pour le passage de LTY !!! Shocked
Peut être que les problème de synchro de la vidéo viennent de là à la base.


Dernière édition par boris the spider le Dim 8 Mar - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 8 Mar - 4:28

Euh, 6 liens d'un coup, on est obligé de tout écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 8 Mar - 6:48

J'ai supprimé les liens inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 8 Mar - 7:47

boris the spider a écrit:
ICE 3 La bonne version.
Pour moi c'est encore perfectible :-P
La première transition ça peut aller (même si on entend au milieu d'un temps la basse changer dans la balance, c'est pour ça qu'il faut mieux se caler sur les temps pour un changement de source, en particulier sur la batterie), et la deuxième transition est pas terrible parce qu'il y a un espace trop long entre les deux sources et que le DVD est trop rapide.


boris the spider a écrit:

Oh, et t'utilise quoi ?
ProTools.

boris the spider a écrit:

edit: ton passage dans Heaven & Hell n'est pas dans le cd.
Donc c'est exactement le même montage, comme de bien entendu.


Dans Heaven and Hell, la première transition est mauvaise parce que tu répètes 3 temps (repère toi avec la basse comme la guitare et la batterie sont répétitives à ce moment-là). La deuxième transition est mieux mais la source du CD arrive un peu tard.
(tu peux réécouter comment j'ai fait sur le DVD).


C'est un métier.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 8 Mar - 8:09

J'abandonne, ça me prends la tête et ça fait deux jours que je suis pas sorti de chez moi.
La deuxième solution, c'était de compiler tes versions, et mon cd sans toucher la musique. Mais faut encore bidouiller les speechs et certains passages sont dans le cd et sont pas dans le DVD. J'ai la flemme.
29 aout 1970, le show le plus mal gérer de toute l'histoire de la musique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 8 Mar - 9:13

Tu voulais faire une version complète ?
Ouais c'est plutôt chiant, parce qu'il faut partir du CD et rajouter des passages à Heaven and Hell, I Can't Explain, Young Man Blues, Water, We're Not Gonna Take It, Shakin' All Over et My Generation depuis le DVD de 98 pour Heaven and Hell et depuis le DVD de 2004 pour les autres (meilleur mix).
Et puis dans le doute écouter l'enregistrement audience en entier, au moins pour rajouter des speechs manquants entre les morceaux.
C'est un travail très fastidieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 8 Mar - 11:37

Je me demande ce qu'ils ont trouvés à couper dans We're Not Gonna Take It...
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) EmptyDim 8 Mar - 11:52

boris the spider a écrit:
Je me demande ce qu'ils ont trouvés à couper dans We're Not Gonna Take It...
Un couplet de Listening to You, aucune raison valable...peut-être pour raccourcir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty
MessageSujet: Re: The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)   The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Who Live At The Isle Of Wight 1970 (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2002/2004
» 2002/2004
» live 8
» Live at Leeds
» Photos de Leeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: Les Who en live :: Live officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser