The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?

Aller en bas 
+8
philouze
Keith
marcoprince
Ronan
Marc
lp_zep
Globule
Pete Is The Boss
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyMar 10 Juil - 2:07

Apparemment, le projet va aboutir. En effet, sur Play.com on trouve déjà le DVD en précommande. La sortie est prévu le 29 octobre 2007.
http://www.play.com/Music/MusicDVD/4-/3386584/The-Who-Amazing-Journey-The-Story-Of-The-Who/Product.html
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Globule

Globule


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 01/04/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyMar 10 Juil - 10:05

Y a même un trailer qui traine sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=RWgT2R8P528
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyMar 10 Juil - 11:40

Il est pas bien encourageant leur trailer :
du Shepperton studio 78, du Killburn 77...un peu de London Coliseum 69 et de Shepperton 79 (rehearsal avec Jones et Rabbit).
Certaines choses qu'on connaît déjà, d'autres qu'on découvrira sans surprise, mais ce sera toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyMar 10 Juil - 12:45

lp_zep a écrit:
Il est pas bien encourageant leur trailer

Surtout qu'il était disponible depuis pas mal de temps sur le site du film. Rien de très neuf en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyMar 10 Juil - 13:00

Pete Is The Boss a écrit:

Surtout qu'il était disponible depuis pas mal de temps sur le site du film. Rien de très neuf en fait.
En fait ça me rassure un peu : si le trailer date du tout début du projet, c'est normal qu'il ne contienne pas de trouvaille révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyMar 10 Juil - 16:01

lp_zep a écrit:
Pete Is The Boss a écrit:

Surtout qu'il était disponible depuis pas mal de temps sur le site du film. Rien de très neuf en fait.
En fait ça me rassure un peu : si le trailer date du tout début du projet, c'est normal qu'il ne contienne pas de trouvaille révolutionnaire.
L'espoir fait vivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyJeu 20 Sep - 23:30

Lu vite fait sur le forum anglophone :

Citation :
Filmmakers said they didn't get Paris 1972 footage from Maria Koleva.
I guess because they wanted it for free.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyVen 21 Sep - 0:54

Pete Is The Boss a écrit:
Lu vite fait sur le forum anglophone :

Citation :
Filmmakers said they didn't get Paris 1972 footage from Maria Koleva.
I guess because they wanted it for free.

je comprends mieux pourquoi elle m'avait raccroché au nez lorsque je l'avais eu au téléphone!!!!
Etonnant tout ça. Les images ont bien été utilisées pendant la tournée en plus, donc ils ont bien du lui demander les droits pour les projections videos.
Alors pourquoi ne pas payer pour le DVD Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyVen 21 Sep - 2:05

ronan,je crois avoir lu quelque part que freddy hausser(rélisateur tv, le live des stones 1976 aux abattoirs) avait aussi filmé les who à l'huma, il existe donc plusieurs documents filmés. Sur l'excellent site" long live rock", carrie, une des administrateurs, aimerait que les fans français essayent de convaincre maria de donner le film pour le diffuser gratuitement sur le site, donc si tu as son phone ou son addresse, j'aimerais essayer de la contacter affraid je te passe mon addresse email:benoist.marc@neuf.fr ps:je suis ok pour une rencontre, sannois et herblay, le 95 WITH THE WHO lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyVen 21 Sep - 2:44

marcoprince a écrit:
ronan,je crois avoir lu quelque part que freddy hausser(rélisateur tv, le live des stones 1976 aux abattoirs) avait aussi filmé les who à l'huma, il existe donc plusieurs documents filmés. Sur l'excellent site" long live rock", carrie, une des administrateurs, aimerait que les fans français essayent de convaincre maria de donner le film pour le diffuser gratuitement sur le site, donc si tu as son phone ou son addresse, j'aimerais essayer de la contacter affraid je te passe mon addresse email:benoist.marc@neuf.fr ps:je suis ok pour une rencontre, sannois et herblay, le 95 WITH THE WHO lol!

Je vais rechercher le numéro Wink elle habite à Paris tu vas aller au casse pipe!!!
Lors de mon appel au début de la discussion tout allait bien et dès que j'ai commencé à parler de projet de film américain, c'est parti en vrille!!! crois moi il faut y aller avec des pincettes. Le mieux serait de la rencontrer et ainsi pouvoir ammener ça sur le terrain en douceur. je te contacte par mail. Wink
Je ne suis pas certain que Freddy hauser ait filmé l'Huma, ça serait à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyVen 21 Sep - 5:32

Oui, la meilleure chose à faire est soit de la rencontrer, soit de lui envoyer une lettre papier en lui expliquant que le document pourrait être diffusé de façon transparente, sans que qui que ce soit en tire des bénéfices, et que les fans en seraient extrèmement heureux.
Je sais pas vraiment ce qu'elle veut au juste, mais elle est peut-être juste allergique aux productions à l'américaine, et à l'exploitation commerciale.

Lui dire qu'il y a un moyen de diffuser son film gratuitement pour les fans (Long Live Rock), et que le site est approuvé par Pete Townshend, pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyVen 21 Sep - 12:29

http://www.harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=video&no=169

Je me demande si l'extrait de Summertime Blues est le seul extrait du concert des Who visible dans le film documentaire de 72.

Peut-être qu'elle pourrait être convaincue si on lui proposait de diffuser son film original (qui traite de la fête de l'huma, de l'union de la gauche, bref plutôt de politique) en même temps que le film du concert des Who.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyDim 7 Oct - 10:16

Le film sera diffusé en première le 3 novembre (3 jours avant la sortie DVD) sur VH1 à 21h (heure de VH1 ?) !!
Pour ceux qui captent, à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyDim 7 Oct - 10:36

Dommage je n'ai pas cette chaine...

Espérons que le film passe au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyDim 7 Oct - 11:03

Keith a écrit:

Espérons que le film passe au cinéma.
En France...Sad
j'ai pas VH1 non plus, en plus si ça se trouve ça passe que sur VH1 US et pas sur VH1 UK, de toute façon je sais pas quelle version on capte en France.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyMar 23 Oct - 13:19

Nouveau trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=a6g_ArLzWZE
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyMar 23 Oct - 14:08

Ca fait un petit moment, y a aussi 5 clips là :
http://www.thewhomovie.com/
ça a l'air bien, mais pas beaucoup d'image super nouvelles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyJeu 1 Nov - 4:13

Mon DVD a été expédié d'Amazon hier Exclamation
pas en retard les gars.
The following items have been shipped to you by Amazon.com:
---------------------------------------------------------------------
Qty Item Price Shipped Subtotal
---------------------------------------------------------------------
Amazon.com items (Sold by Amazon.com, LLC):
1 Amazing Journey: The Story... $22.49 1 $22.49

Shipped via International Shipping (estimated arrival date:
05-December-2007).

Par contre, j'espère que leur date de livraison estimée est pas fiable Laughing
Parce que je suis patient mais faut pas déconner.

Sur le site d'Amazon j'ai ça :
Delivery estimate: November 19, 2007 - December 28, 2007 (More about estimates)
c'est large Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyJeu 1 Nov - 5:25

C'est sous-titré en français, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyJeu 1 Nov - 7:10

Marc a écrit:
C'est sous-titré en français, j'espère !
Sur un DVD commandé aux USA, je suis pas sûr...
A moins qu'ils ne fassent qu'une version pour le monde entier et qu'ils comptent vendre sur les marchés autre que USA/UK.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyJeu 1 Nov - 7:28

lp_zep a écrit:
Marc a écrit:
C'est sous-titré en français, j'espère !
Sur un DVD commandé aux USA, je suis pas sûr...
A moins qu'ils ne fassent qu'une version pour le monde entier et qu'ils comptent vendre sur les marchés autre que USA/UK.
Me voilà pas franchement rassuré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 01/04/2007

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyJeu 1 Nov - 15:33

Pas de sous-titres français, mais en anglais oui. Concernant Amazon faut même pas tenir compte de l'estimation, tu peux le recevoir dans 5 jours ou pas avant la mi-janvier 2008... c'est la lotterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyVen 2 Nov - 15:44

Globule a écrit:
Concernant Amazon faut même pas tenir compte de l'estimation, tu peux le recevoir dans 5 jours ou pas avant la mi-janvier 2008... c'est la lotterie.

Marc!!! je prend les devants avant que tu n'interviennes Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyVen 2 Nov - 16:06

Ronan a écrit:
Globule a écrit:
Concernant Amazon faut même pas tenir compte de l'estimation, tu peux le recevoir dans 5 jours ou pas avant la mi-janvier 2008... c'est la lotterie.

Marc!!! je prend les devants avant que tu n'interviennes Razz Razz Razz Razz
M'en fous, je t'ai eu sur un autre sujet ! Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? EmptyVen 2 Nov - 16:53

Globule a écrit:
Pas de sous-titres français, mais en anglais oui. Concernant Amazon faut même pas tenir compte de l'estimation, tu peux le recevoir dans 5 jours ou pas avant la mi-janvier 2008... c'est la lotterie.

D'après le site Suisse où je commande mes cds ou dvd, une version avec sous-titre français sortira le 29 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty
MessageSujet: Re: "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?   "Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Amazing Journey" (de Lerner le boulet) arrive ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMAZING JOURNEY:THE LIFE OF PETE TOWNSHEND
» Le sens de "Won"t Get Fooled Again"
» les meilleurs photos de PETE
» "THE WHO MAGIC BUS"
» [b]TOWNSHEND TV[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser