The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Townshend / Gilmour, Cannes 86

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 EmptyDim 17 Juin - 15:04

Il y a un torrent de ce concert :

http://www.thetradersden.org/forums/showthread.php?t=34982

la setlist me donne bien envie, mais avant de télécharger je voulais savoir si quelqu'un ici avait la vidéo, puisqu'elle existe apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Re: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 EmptyDim 17 Juin - 15:15

J'avais vu des extraits aux Enfants du rock sur Antenne 2 à l'époque mais je n'ai pas vu l'intégralité et jamais recupéré depuis. La set list est superbe, c'est le concert de Rockpalast je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Re: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 EmptyDim 17 Juin - 15:24

Oui, Rockpalast en effet.

Je vais déjà écouter ce que ça donne, je verrai plus tard pour la vidéo mais ça a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Re: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 EmptyDim 17 Juin - 15:32

Si tu peux donner des infos aprés l'ecoute du concert.
Je pense que ça doit être dans le même style que le concert de Brixton Academy.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Re: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 EmptyJeu 21 Juin - 6:16

Il y a par contre une vidéo d'un concert équivalent quelques jours avant :
http://www.yeeshkul.com/forum/showthread.php?t=1794
je prends !

edit : par contre je télécharge vraiment très lentement (moins de 4Ko/s), je sais pas si ça vient de moi (je suis un peu bridé, ça dépend des heures) ou du torrent. Si quelqu'un d'autre le télécharge, qu'il dise si ça marche mieux pour lui ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Re: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 EmptyJeu 21 Juin - 21:56

J'ai la video de deep-end à brixton et le concert ce cannes pour le midem, c'est assez similaire mais le gig anglais est mieux filmé et a un meilleur son , tu peux trouvé facilement sur emule celui de cannes(rockpalast), j'aimerai ajouter des smileys que j'ai trouvé sur longliverock.org, est-ce possible?SI OUI COMMENT FAIRE? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Re: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 EmptyVen 22 Juin - 1:51

OK, je télécharge celui de Brixton, merci pour l'info.

marcoprince a écrit:
j'aimerai ajouter des smileys que j'ai trouvé sur longliverock.org, est-ce possible?SI OUI COMMENT FAIRE? scratch
Pas très pratique : sur longliverock tu fais un clic droit sur le smiley que tu veux récupérer puis tu fais "copier l'adresse de l'image".
Ensuite ici, quand tu écris le message, tu colles le lien entre les balises Townshend / Gilmour, Cannes 86 Et, comme pour une image normale.
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Re: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 EmptyVen 6 Juil - 2:15

Allez voir la : http://nargothebortsdeviantsubculture.blogspot.com/2007/07/pete-townshend-and-david-gilnour-france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Re: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 EmptyVen 6 Juil - 14:42

Merci beaucoup, c'est super !
Comme j'arrive pas à venir à bout du DVD de l'autre concert, ça sera toujours ça à écouter en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty
MessageSujet: Re: Townshend / Gilmour, Cannes 86   Townshend / Gilmour, Cannes 86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Townshend / Gilmour, Cannes 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]TOWNSHEND TV[/b]
» Vos concerts des WHO, Pete Townshend, Daltrey, Entwistle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les membres des Who en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser