The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anvers Sportpalais 8 Juin 2007

Aller en bas 
+3
philouze
Marc
Ronan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 12 Mai - 13:50

Bientôt le début de la tournée:

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Pic50

Qui va à anvers ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 12 Mai - 14:44

Ronan a écrit:

Qui va à anvers ?
Je l'avais sérieusement envisagé, mais relier Anvers en 3 heures après une journée de travail, je ne le sens pas trop... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 12 Mai - 15:54

Bon, inutile de préciser qu'on attend les chroniques, photos, vidéos, bootlegs audios... du concert !! cheers

Mais bordel de merde, quand est-ce qu'ils viennent jouer dans mon jardin ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollo

Apollo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyDim 13 Mai - 5:18

En plein pendant mes exams, donc je fais l'impasse, mais on ira avec Chantal a Oberhausen !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyJeu 24 Mai - 11:55

Mail reçu ce soir!!!!!!! C'est fou!!!!
Faut dire vu le prix des places Evil or Very Mad Twisted Evil

Au vu des résultats quelque peu décevants des ventes, le concert The Who prévu le 8 juin prochain sera déplacé du Sportpaleis au Lotto Arena, toujours à Anvers. Ce changement de dernière minute est la meilleure décision à prendre pour tout le monde. Le Lotto Arena se situe à coté du Sportpaleis, il pourra accueillir 5.700 fans. Il est toujours plus agréable de profiter d’une salle comble, tant pour le groupe que pour le public ! Suite à ce changement de salle, il ne reste plus qu’une centaine de places en vente pour ce concert exceptionnel. Les tickets peuvent être réservés via les canaux de vente habituels. Veuillez noter que les tickets du Sportpaleis devront être échangés contre des tickets du Lotto Arena.

Vous avez achetés votre ticket via Tele Ticket Service en recevrez automatiquement un nouveau ticket pour le concert The Who dans le Lotto Arena par la poste.

Info & tickets :
Ticketprijs/Prix des tickets – 38 -50 – 60 – 80 euro (incl. servicekosten/frais de réservation inclus) - TTS 070/345.345 (NL: 0900-45.000.45)

The Who Live 2007
Lotto Arena - Antwerpen | www.lotto-arena.be
Vrijdag 8 juni 2007 om 20 uur – Vendredi 8 juin 2007 à 20h.
www.www.thewhotour.com
Revenir en haut Aller en bas
Apollo

Apollo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyJeu 24 Mai - 14:58

Arf Surprised

Ils auraient mieux fait de faire Forest National; au moins a Bruxelles c'était plus central et ça aurait mieux rempli... Puis bon, s'ils le faisaient a un autre moment je voulais bien venir moi, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyJeu 24 Mai - 15:03

Apollo a écrit:
Arf Surprised

Ils auraient mieux fait de faire Forest National; au moins a Bruxelles c'était plus central et ça aurait mieux rempli... Puis bon, s'ils le faisaient a un autre moment je voulais bien venir moi, mais bon !

Tu connais cete salle Lotto arena ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo

Apollo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyJeu 24 Mai - 15:14

Non, c'est tout neuf, inauguré en mars je pense. C'est la salle du club de basket d'Anvers... Mais demande à Chantal, c'est là qu'avait lieu le concert de DP la semaine dernière, et elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyJeu 24 Mai - 15:19

Apollo a écrit:
Non, c'est tout neuf, inauguré en mars je pense. C'est la salle du club de basket d'Anvers... Mais demande à Chantal, c'est là qu'avait lieu le concert de DP la semaine dernière, et elle y était.
Ben oui, mais Ronan y sait pas où est Chantal ! Houhou, Chantal, où c'est qu't'es ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyJeu 24 Mai - 15:27

Chantal vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo

Apollo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyVen 25 Mai - 1:01

Elle a plus trop le temps de venir ici, mais elle est toujours sur le forum DP ou Ranan est aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 2 Juin - 9:29

Hein on m’appelle Suspect ? La lotto Arena, c’est la salle juste à coté de Sportpalais, je me demande même si ils ne se touchent pas. Ne cherche pas d’indications, t’en trouvera pas ! Suis comme tu peux sportpalais.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyJeu 7 Juin - 2:42

boussa a écrit:
Hein on m’appelle Suspect ? La lotto Arena, c’est la salle juste à coté de Sportpalais, je me demande même si ils ne se touchent pas. Ne cherche pas d’indications, t’en trouvera pas ! Suis comme tu peux sportpalais.
Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyJeu 7 Juin - 10:34

A tous ceux qui seront à Anvers, je souhaite un excellent concert ! Euh, pas aussi bon que celui de Paris, faudrait pas déconner tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyJeu 7 Juin - 10:43

Laughing Laughing Laughing Le salaud... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 13:56

A l'heure qu'il est, Ronan est à Anvers, en train de prendre son pied. Il m'a fait profiter d'une partie de Behind Blue Eyes (merci !) et pense que la setlist sera la même qu'à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 14:09

Première rectification : je viens d'entendre Relay. Ce n'est donc pas exactement Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 9 Juin - 1:22

Allez, Ronan, on se sort du lit, on prend un café bien fort et on raconte TOUT aux copains !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 9 Juin - 2:59

Je me suis couché à quatre heure, je suis un peu naze, je reviens tout à l'heure.
Et oui, il n'y a pas eu.............................................................................................................................. "Eminence Front"!!!!!! remplacé par "Relay"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 9 Juin - 3:31

Sur quelle chanson s'est reposé Roger alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 9 Juin - 6:17

J'ai repris du dessert aprés le concert de Paris!!!!!!!
Direction Anvers à la Lotto Arena, salle d'environ 5000 places, sans doute la plus petite salle de la tournée, en remplacement du Sportpaleis salle deux fois plus grande, mais malheureusement pas complète, enfin pour nous spectateurs c'est plutot une bonne nouvelle!!!
Aprés avoir trouvé la salle sans problèmes et avoir bu une bonne bière, nous sommes en Belgique faudrait pas déconner non!!!!!
Nous entrons dans l'enceinte qui est un mix entre le Zénith et Bercy; j'aime bien cette configuration de salle. nous avons des billets non numérotés (Les moins chers), au départ je pensais etre trés mal placé et en fait nous sommes idéalement placé sur le coté droit, Il y a une coursive tout autour des premiers gradins et ainsi nous prenons places derrière la dernière rangée de sièges,avec une vue plongeante sur la scène!!! impeccable!! Pour ceux qui ont l'intention d'aller dans cette salle et qui ne veulent payer le prix fort et voir le concert dans de trés bonne condition c'est vraiment un bon plan Wink Le son était correct j'ai mieux entendu Pino et Rabbit par rapport au concert de Paris.
Apparition des cocardes anglaises sur les écrans et c'est parti pour deux heures de Bonheur!!!, pas plus malheureusement le show semble etre vraiment minuté, à cause des projections sur les écrans géants, dixit Pete Townshend.
"Can’t Explain" avec des extraits de concerts et en particulier, j'ai bien vérifié il y a bien deux extraits du concert de la fête de l'Humanité 1972.
suit "Seeker" et "Substitute" comme l'année dernière et Bercy.
"Fragments" superbe morceau accompagné de magnifiques images de ciel bleu et de mer déchainée. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de morceaux de dernier album "Endless Wire" c'est incompréhensible Twisted Evil Evil or Very Mad
"Who Are You" qui enflamme toujours autant les salles!!!!
"Behind Blue Eyes"
"Real Good Looking Boy" pas ma préféré, mais toujours sympa.
"Baba O’Riley"
Présentation des musiciens. J'aime toujours autant le "ZAAAAAK Starrrrkey" de Pete!!!
Ensuite seul changement par rapport à Paris "Relay"!!!! avec de belles parties de claviers de Rabbit. Et là je me dis PUTAIN!!!!
il ne vas pas y avoir "Eminence Front" mais le regret est vite dissipé par une nouvelle fois une belle version de "Relay" :banane: :banane:
"Drowned" et tout petit bout de 5:15 mais pas aussi long qu'à Vienne 2006
"Man in a purple Dress" un bijou ce morceau, sans doute mon préféré de "Endless Wire"
"The Real Me"[/b] Toujours aussi bon!!
"You better you Bet"
"My Generation/Cry if You Want"
"Won’t Get Fooled Again"

Rappel sans surprises, retour des cocardes anglaises sur les écrans géants et "The Kids Are Alright" suivi du long passage de "TOMMY"
"Pinball Wizard" avec les projections de Tommy et d'une boule qui survole NYC, effet garantie!!!
"Amazing Journey/Sparks" Roger a littéralement éclaté son tambourin qui a été réduit en miette!!!
"See Me, Feel Me/Listening To You"
"Tea & Theatre" une superbe version, bien supérieure à celle de l'album, il reste une nouvelle fois tous les deux pour saluer sous l'ovation du public qui bougeait nettement moins que le public de Bercy.
Suberbe prestation des WHO seul gros regret, l'abscence du Mini Opéra Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 9 Juin - 6:26

J'aurai adoré entendre "The Real Me" et "The Kids Are Alright" en live ! Ce sera pour un prochain concert à proximité, j'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 9 Juin - 6:34

Pierre-Straw a écrit:
J'aurai adoré entendre "The Real Me" et "The Kids Are Alright" en live ! Ce sera pour un prochain concert à proximité, j'espère ! cheers
Oui ça fait plaisir d'entendre "The Real Me"!!
Au départ je voulais faire écouter "Eminence Front" à Marc; mais le taquin que je suis a été pris à son propre piège Wink il
s ne l'ont pas joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 9 Juin - 8:21

Première partie du concert:
http://www.rosehilldrive.com/
J'ai trouvé ça vraiment bon, bien dans l'esprit des Power Trio des seventies.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 EmptySam 9 Juin - 9:53

Ronan a écrit:

Au départ je voulais faire écouter "Eminence Front" à Marc; mais le taquin que je suis a été pris à son propre piège Wink il
s ne l'ont pas joué!!
Je ne te l'aurais JAMAIS pardonné ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Anvers Sportpalais 8 Juin 2007   Anvers Sportpalais 8 Juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anvers Sportpalais 8 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» North American Tour 2007
» Record Collector Juin 2007
» Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser