The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Who : c'est fini apparement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

The Who : c'est fini apparement Empty
MessageSujet: The Who : c'est fini apparement   The Who : c'est fini apparement EmptySam 30 Avr - 3:22

Salut les morts et les revenants !

Malgré la raideur cadavérique du forum, je pense que vous avez tous appris la nouvelle. Les acouphènes de Pete sont devenu de plus en plus problématiques pour ce dernier. Il avait d'ailleurs annoncé qu'il ne sera pas présent pour le Teenage Concert Trust où Roger a reprit "Tommy" tout seul... même si Pete a fait une apparition surprise pour jouer "Acid Queen". Mais c'est tout.

Le 15 mars, Roger était invité à l'émission "Front Row" sur BBC Radio One. Lors de son interview, il a affirmé parler au nom de Pete (qui vit en ermite depuis février) et a fait part du désir de ce dernier d'arrêter totalement la scène !
Roger a également que tout nouveau projet de tournée ou d'album concertnant les Who étaient annulés jusqu'à nouvel ordre.

Pete, qui était cloitré chez lui depuis février, recommence à donner des interviews ces derniers temps. Des interviews très pessimistes. Il a même déclaré : "Je n'aurais jamais du jouer dans un groupe. Les Who c'est fini et c'est tant mieux". Autre déclaration : "on s'est auto-détruit. Maintenant, on est arrivé au bout." Et de conclure : "Avec le recul, cela ne m'a apporté que du négatif dans ma vie : divorce, drogue, alcoolisme, disputes et pertes de mes amis les plus chers."

Une tournée européenne était prévue pour l'été 2011, mais Pete a confirmé qu'elle n'aura jamais lieue. Roger, quand a lui, part sur les routes en solo. Dans une de ses récentes interviews, il a également fait plusieurs allusions à une fin définitive de la carrière des Who.


Bref, que des news réjouissantes... Ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup, mais là, mesdames et messieurs je crois que cette fois c'est bel et bien fini pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
edenel




Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2007

The Who : c'est fini apparement Empty
MessageSujet: TOMMY TOUR   The Who : c'est fini apparement EmptyMar 10 Mai - 16:35

Hello
bon, moi je ne me décourage pas, je vais voir Roger à Southend on sea le 13 juillet, j'ai hâte !!
Je vous fais un petit reportage photos et je vous tiens au courant.
A bientôt donc Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

The Who : c'est fini apparement Empty
MessageSujet: Re: The Who : c'est fini apparement   The Who : c'est fini apparement EmptyJeu 12 Mai - 15:34

Je comprend tout à fait ta joie. Pour moi, c'est bien différent...

J'ai toujours été nettement plus attiré par la carrière et les concerts solos de Pete que ceux de Roger (mon pseudo est assé explicite je crois). L'idée que Pete abandonne la scène et petit à petit la musique à cause de la maladie me chagrine énormement. C'est, si j'ose dire, un peu comme s'il était mort une première fois... une mort artistique en tout cas.
Mais bon, croisons les doigts pour que sa santé se rétablisse (ce que, en toute honnêteté, je ne pense pas.)

Et puis voir Roger jouer les chefs-d'oeuvres de Pete tout seul, je ne sais pas, ca fait un peu hommage posthume pour moi pale Enfin, Roger fait cela car une tournée des Who était bel et bien en préparation pour cette année et qu'au lieu de tout annulée il part, mais tout seul et dans des salles moins grandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

The Who : c'est fini apparement Empty
MessageSujet: Re: The Who : c'est fini apparement   The Who : c'est fini apparement EmptyJeu 18 Aoû - 14:08

Les nouvelles que tu donnes sonnent juste... mais je ne t'apprendrai rien en te disant que Pete a souvent tenu de tels propos, et depuis longtemps !
Evidemment, plus le temps passe et plus ça paraît irrémédiable. Mais avec lui, on ne sait jamais.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Who : c'est fini apparement Empty
MessageSujet: Re: The Who : c'est fini apparement   The Who : c'est fini apparement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Who : c'est fini apparement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser