The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tournée avant 2015 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyVen 25 Sep - 9:23

Ave à toutes et à tous,

Comme vous l'avez remarquez depuis bien longtemps : absolument rien de neuf concernant les Who. Depuis la sortie de la version Deluxe de Sell Out, c'est le désert complet.
D'accord d'accord, Pete à monté une version théâtrale de Quadrophenia (mais ce ne sont que nos amis privilégiés britanniques qui ont pu l'apprécier...) et Roger part actuellement en tournée solo de 29 dates à travers les Etats-Unis.

C'est bien joli tous cela, mais quand est-ce qu'on reverra nos 2 potes sur scène, ensemble, pour une nouvelle tournée ou série de concert (et si possible que le reste de l'Europe, à part l'UK, puisse également en profiter...)
J'ai lu sur le forum anglais consacré au groupe que Roger aurait cité dans une interview pour un magazine anglais que sa tournée solo aux States était une sorte "d'entrainement" et de "répétitions géantes" en vue d'une grande et longue tournée avec les Who (je ne peux plus vous citer le nom du magazine en question). Info ou intox du Rog' pour rassurer les troupes ? On croise les doigts. Après, y a les blablablas et autres rumeurs entendues 200 fois : Pete et Roger ne se supporteraient plus, ce qui expliquerait un stand-by aussi long ect. Bref, bullshit comme d'habitude.

Désolé si j'ai loupé un épisode mais, depuis le temps, le pseudo futur album il en est où ? Passé à la trappe ? J'ai plus eu d'infos sur le sujet.
Bref en espérant revoir nos deux amigos avant l'an 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyVen 25 Sep - 10:52

Pete écrit un nouveau rock-opéra qui s'appelle Floss, et qui devrait être enregistré par les "Who" à partir de la fin de l'année, ils devraient le jouer sur scène dans la foulée.

Roger fait plutôt une tournée d'entretien de sa voix en fait. D'où le nom de la tournée "Use it or loose it".

Rien de très très excitant je trouve.

Au fait, ce forum est mort. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptySam 26 Sep - 4:04

lp_zep a écrit:
Pete écrit un nouveau rock-opéra qui s'appelle Floss, et qui devrait être enregistré par les "Who" à partir de la fin de l'année, ils devraient le jouer sur scène dans la foulée.

Roger fait plutôt une tournée d'entretien de sa voix en fait. D'où le nom de la tournée "Use it or loose it".

Rien de très très excitant je trouve.

Au fait, ce forum est mort. Non ?

Merci pour l'info, LP. N'ayant pas de compte sur le site officiel, je ne profite pas pleinement des rares news.
Est-ce que "Floss" sera intégré à l'album produit par Burnett ou cet album est définitivement abandonné ?

Quand au forum, il est déjà enterré plutôt... C'est bien dommage vu que je ne fréquente pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptySam 26 Sep - 5:35

Enterré, enterré, c'est vite dit... Perso, j'y fais un tour chaque jour mais l'actualité des Who étant ce qu'elle est... Cela étant, je préfère des gens - comme nous Wink - qui se taisent quand ils n'ont rien à dire à ceux qui la ramènent toujours pour rien. Non ? Very Happy
A bientôt, quand il y aura du grain à moudre !!!
En attendant : LONG LIVE ROCK (comme disait un guitariste dont le nom m'échappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyJeu 15 Oct - 10:35

Petite vidéo amateur du concert de Roger, c'était hier soir à San Francisco :
https://www.youtube.com/watch?v=qSpwacyYQlw

Niveau set list ca donne cela :

10-10-2009: Vancouver, BC, Commodore Ballroom
Who Are You, Pictures Of Lily, Going Mobile, A Second Out, Tattoo, I Can See For Miles, Blue Red And Grey, Gimme A Stone, Rider, 2000 Years, Squeeze Box, Days Of Light, Who's Gonna Walk On Water, Young Man Blues, Johnny Cash Medley Folsom (Prison Blues, Ring Of Fire), Who's Gonna Walk On Water (take 2), Boris The Spider, Baba O'Riley, Cache Cache, The Real Me


12-10-2009: Seattle, WA, Showbox SoDO
Who Are You, Pictures Of Lily, Going Mobile, A Second Out, Tattoo, I Can See For Miles, Gimme A Stone, Freedom Ride, Giving It All Away, Squeeze Box, Days Of Light, Better Man, The Real Me, Blue Red And Grey, Walk On Water, Young Man Blues, Shakin' All Over, Baba O'Riley, Johnny Cash Medley, Bargain

Quasiment aucun matériel solo, c'est avant tout une set list orientée Who pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptySam 2 Jan - 11:08

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2010. cheers

Heureux de vous retrouver après de longs mois d'absence ! J'ai lu en effet que le projet "Floss" était un projet estampillé "Who", ce qui laisse présager de l'actu et pas mal de discussions en perspective pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyDim 3 Jan - 13:18

lp_zep a écrit:

Au fait, ce forum est mort. Non ?
Et en plus, "Floss" est abandonné pour le moment.

Mais c'est gentil de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyLun 4 Jan - 23:27

Le problème du forum, c'est qu'il est extrêmement difficile de le trouver sur Google (voire impossible). Déjà, taper the+who ne donne rien de pertinent puisque ce sont deux mots hyper courants. Rien que pour tomber sur le site officiel du groupe, c'est difficile, alors un forum français non relié à un site, ça relève du parcours du combattant.

Moi-même j'en avais perdu l'adresse à la suite de la panne brutale de mon ancien ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyMar 5 Jan - 4:07

lp_zep a écrit:
lp_zep a écrit:

Au fait, ce forum est mort. Non ?
Et en plus, "Floss" est abandonné pour le moment.

Mais c'est gentil de passer.

Salut à tous !
J'avoue être un peu-beaucoup largué... Je ne fais que deviner ce qu'est "Floss". Mais je suis preneur de toutes les éventuelles nouvelles et me connecte régulièrement.
J'espère qu'un nouvel opus ou une tournée nous permettront de nous "lâcher" comme il n'y a pas si longtemps... Wink
Bonne année à tous,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyMar 5 Jan - 10:56

C'est vrai que le problème est pas tant que le forum est introuvable (même si c'est vrai), il y a quelques membres déjà, mais plutôt que l'actualité Who n'est pas très stimulante...

Pete a annoncé travailler sur un nouveau projet ("Floss"...c'est pas très attrayant je trouve), quelques mois plus tard il déclare qu'il en a assez et qu'il se remet à écrire des chansons "normales"

Roger a fait sa tournée "tu l'utilises ou tu la perds", bien qu'il en ai déjà perdu une bonne partie. Ca devait être sympa de voir Roger en tournée, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à l'écouter, on a l'impression qu'il s'écorche la gorge à chaque mot. Heureusement que Simon chante aussi un peu aux concerts.

Les Who vont faire le Superbowl, à tous les coups on aura droit à un court medley "Les Experts", ça peut être marrant à regarder mais ça ne sera qu'un show calé au millimètre.

Il semblerait que Zak ne soit plus de la partie, du moins pour le travail en studio, mais on ne sait pas grand chose...


Et puis moi, conservateur, je ne m'intéresse qu'aux archives et aux concerts avec Keith. Alors j'attends, de temps en temps de petites perles se dessinent (du genre un très bon enregistrement inconnu d'un concert de 75). Mais je suis toujours aussi désolé de constater que les Who restant, non contents d'être peu foutu de faire de la nouvelle musique, ne sont pas non plus capables de gérer correctement leur catalogue d'archives, qui a pourtant un certain potentiel. Entre ce qu'il y a dans leurs archives, et ce qu'ils pourraient collecter en y mettant un peu de moyens, ils pourraient sortir un coffret ou une série de live qui deviendraient des best sellers. Plutôt que de laisser rééditer, sans aucun contrôle, les mêmes produits qui changent sans cesse de packaging mais conservent leurs nombreux défauts, voire en apportent de nouveaux (du genre suppression de certains morceaux).

Voilà mon éternelle frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyMar 5 Jan - 11:24

Ah, dommage pour Roger. Il me semblait pourtant que sur la tournée 2008 il avait agréablement surpris du côté de la voix. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Longwhofan




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyLun 11 Jan - 15:40

HELLO
YA QUELQU'UN...

Bonne année 2010 à tous

Les Twho seront en Italie, à Venise, place Saint Marc le 12 juillet 2010.

Est ce les prémisces d'une tournée européenne ????
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyMar 12 Jan - 11:32

Une autre source non-officielle fait part d'une opération de la gorge de Roger après sa tournée US. Cette opération obligeant à 2 mois d'abstinence, ça va être limite pour le Superbowl, qui sera peut-être en play-back (ça devrait se voir facilement si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyDim 17 Jan - 4:03

Merci de l'info ! Ce sera peut-être une opération salvatrice qui lui redonnera une voix toute neuve. Smile
Bon rétablissement à lui en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyDim 17 Jan - 5:54

Salut les gars !
Heureux de vous retrouver et de vous lire à nouveau (je passe au moins une fois par semaine, voir si le cadavre du forum est toujours là, belle surprise de trouver des nouveaux messages !).

On croyait les Who bel et bien mort et enterré depuis la fin de la dernière tournée : des infos aux compte-goutte, des rumeurs, plus rien de neuf, pas de tournée prévue, "Floss" qui tombe à l'eau.
Le site internet officiel fait également un peu pâle figure. Pour combler les trous, ils nous sortent une interview "exclusive" de Pete qui date de... 2006.
Bonjour les nouvelles fraîches dis donc.

Le seul grand évenement ca reste l'apparition au Superbowl en effet. Pas de quoi s'extasier non plus, mais ca va faire plaisir de revoir nos deux potes sur scène quand même !
Comme tout le monde ici je crois, j'attend une "chimérique" nouvelle tournée européenne.

LP, je suis 100% d'accord avec toi. Pourquoi ne sortent-ils pas une série "Archives" dans le genre des "Bootlegs Serie" de Dylan ?
Ca serait effectivement le carton assuré autant au niveau économique pour eux que critique. Mais non, ils ne font que de nous abreuver des mêmes concerts depuis des années (Charlton 74, Swansea 76, Rockpalast, Woodstock, Frisco 71) alors qu'il y a des heures et des heures de matos qui attendent tranquillement dans les archives.
Mais bon, le matos des Who est géré un peu n'importe comment ces dernières années, donc rien d'étonnant.

Ma grande question reste : Pete a-t-il perdu la motivation ?
Je ne sais pas, mais on dirait qu'il n'a plus vraiment envie de s'activer pour les Who et laisse facilement tomber les pseudos nouveaux projets.
J'espère me gourrer totalement, mais j'ai l'impression qu'il est un peu réticent au fait de remonter sur scène, de faire des nouvelles tournées.
D'accord, il y a l'âge... mais cela n'explique pas tout non plus (en plus il est en forme "olympique" comparé à certains de ses contemporain).
Cela annoncerait-il une retraite artistique après 40 ans de bons et loyaux service ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyDim 7 Fév - 6:52

Tonight's The Night comme on dis...

https://www.youtube.com/watch?v=ai_VTmvf7kQ

Le grand retour des Who sur scène depuis la tournée australienne de 2009.
Le 4, ils ont donné un petit set acoustique lors de la conférence de presse du Superbowl (Behind / Pinball / Won't Get). Les vidéos sont, comme vous deviez vous en douter, disponible sur le net.

On verra ce que cela donnera lors de la "grande messe" de ce soir.
De toute façon même pas une heure après le show on aura droit à 40 vidéos sur Youtube je pense et 4 bootlegs seront en circulation. Oui je sais, j'exagère, mais c'est devenu tellement facile maintenant. Ca enlève tout le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Longwhofan




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyDim 7 Fév - 14:31

Salut PITB

j'ai lu sur des forums américains que Pete écrivait actuellement de nouvelles chansons pour le prochain album....Ce qui a été également annoncé aussi par Roger. D'ou le calme plat ces derniers temps. Pour écrire, Pete s'est toujours retiré du monde. Je crois même qu'il était quelque part dans le Sud de la France. C'est aussi la raison pour laquelle il a mis son projet Floss entre parenthèse...

Les Who à Venise le 12 juillet , place St Marc , est semble-t-il confirmé.. et à mon avis ce n'est que le début...ENFIN J'ESPERE!!!!

We must keep the faith man!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyLun 8 Fév - 2:28

Je viens de voir leur prestation à la mi-temps du Superbowl. A part les effets spéciaux (que je n'ai jamais aimés et n'aimerai jamais, quel que soit le groupe), j'ai trouvé ça excellent, compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un pot pourri et qu'aucun morceau n'a été joué en entier. Roger m'a très agréablement surpris, comme si le fait de ne chanter qu'une douzaine de minutes lui laissait la possibilité de lâcher les chevaux tout de suite... Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Marc le Lun 8 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyLun 8 Fév - 10:02

J'ai vu la prestation. Bien que je ne sois pas fan du concept, l'énergie était au rendez-vous. En effet, Pete avait l'air déchaîné ce soir là et là prouvé avec forces moulinets et sauts.
Bien sure, la set list était calibrée et téléphonée mais ca on l'a tous prévu (ils ne pouvaient pas faire autrement en même temps).

Marc, je te rejoins sur les effets. Mais tu sais, c'est le Superbowl... ca fait parti de la tradition en quelque sortes. Le concept de la scène était intéressant par contre.

Concernant la prestation de Roger, c'est vrai, il avait envie de cracher et cela s'est senti de suite.

Ca prouve une chose : les Who sont toujours là bordel !!!!
C'est plutôt bon pour la suite ! En espérant retrouver un Pete et un Roger en forme olympique si possible sur scène prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyMar 9 Fév - 2:14

On March 30th, as the finale to a week of events at the Royal Albert Hall in aid of the Teenage Cancer Trust, The Who will be performing a live version of Quadrophenia.

From thewho.com:

http://www.thewho.com/index.php?module=news&news_item_id=378
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyLun 22 Fév - 4:27

http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2010/02/18/the-whos-future-uncertain-as-townshends-tinnitus-returns/

The band tells RS a planned spring 2010 tour and appearances at the Coachella and New Orleans Jazz Festivals were ditched when Townshend’s tinnitus returned while he was working on his musical Floss. Neil Young put Townshend in touch with an audiologist who recommended an in-ear monitor that may prevent any further damage. Townshend will give the device a test drive when the Who perform at their only scheduled gig of 2010, a March 30th charity show in London where they’ll play Quadrophenia in its entirety. “It’s a good test of Pete’s hearing,” Daltrey tells Rolling Stone. “We won’t know until we try.”
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? EmptyLun 5 Avr - 6:10

Bon, on peut quand même un peu parler du vrai "grand retour" des Who sur scène cette année : Quadrophenia à l'Albert Hall le 30 mars dernier.

Une nouvelle tournée avant 2015 ? Quad_homepage

Invités spéciaux de la performance : Eddie Vedder et Tom Meighan. Une section cuivre était, évidemment, de la partie. Le tout avec écran géant et séquences films comme on connait tous.
Au niveau de la set-list : que Quadrophenia. Aucuns rappels, nada, zéro. Merci au revoir.

J'ai visionné pas mal des vidéos de l'évènement disponibles sur Youtube (le lendemain matin bien entendu...). Roger assure malgré quelques couacs mais Pete avait pas l'air d'être dans une forme olympique. On est loin de la pêche qu'il affichait au Superbowl (on dirait qu'il s'emmerde même parfois). Ce soir là, à l'Albert Hall, les windmill c'était au compte goutte et les sauts inexistants alors qu'il était completement déchaîné en Floride.

La version de "The Real Me" ne restera pas dans les mémoires en tout cas, tellement elle est molle niveau interprétation de Pete (Roger a grand mal également). Bon après il ne faut pas oublier que le son de la vidéo, bien qu'écoutable, était pas gigantesque non plus.
Tout ceux présents ce soir là on dit que c'était énorme et le show est très bien noté sur Concert Guide (4.5).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée avant 2015 ?   Une nouvelle tournée avant 2015 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tournée avant 2015 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zak se casse d'OASIS-bonne nouvelle pour les WHO
» nouvelle radio sur les Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser