The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kilburn 77 / London Coliseum 69

Aller en bas 
+2
Marc
lp_zep
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptySam 30 Aoû - 15:09

Ca sort le 18 novembre. C'est loin, mais ça mérite un sujet propre.

Kilburn, certainement le concert des Who qui a la pire réputation, pourtant il n'en mérite qu'une partie. On peut dire que le concert de Kilburn reprend les bonnes choses de l'excellente tournée 75-76, en introduisant quelques défauts, la faute aux mois passés sans concert. Roger chante très bien, mais il oublie quelques paroles (dans Dreaming From The Waist et Pinbal Wizard). C'est vraiment pas très grave, on lui pardonne, mais ça fait quand même bizarre parce que ça lui arrive jamais d'habitude. Pete joue quasiment aussi bien que dans les tournées précédentes, et il bouge plus que jamais. C'est comme au Shepperton. John a des problèmes pour chanter certains morceaux, il a aussi parfois tendance à se décaler du rythme. Keith...bon, compte tenu des circonstances, Keith ne joue pas mal. Il loupe quelques coups ici et là, parfois il ralentit un peu le jeu, c'est dommage car c'est lui le batteur et ça s'entend, mais il n'y a pas de quoi hurler au scandale. Si on ne prête pas scrupuleusement attention à son jeu, on ne remarque rien de mauvais sur la plupart des morceaux et on passe un très bon moment. Mais revenons-en à la vidéo.

Les points forts :
-Visuellement excellent, un genre de Shepperton étendu à tout un concert. Peut-être un poil moins beau à regarder que Shepperton (il n'y avait pas de grue à Kilburn), mais de toute évidence un des concerts les mieux filmés du groupe
-Ca bouge, Pete est partout à la fois, il saute, windmill, peste, crache, frappe, hurle sans arrêt. Il se comporte sensiblement comme à Shepperton (avec parfois en plus quelques excès de violence dont les roadies font les frais...). Roger n'est pas en reste, et Keith a le sourire. C'est plus le physique de Keith qui le font paraître fatigué que son attitude.
-Roger, comme souvent, fait une prestation vocale excellente
-Lerner n'a heureusement pas fait trop de montage interne dans les morceaux, il n'a pas retouché les faiblesses ni enlevé les parties compromettantes. Il y a des passages enlevés, mais ce n'est pas à cause du contenu. Tommy's Holiday Camp est bien là. Il fallait oser ! Musicalement le passage de Tommy est sûrement le pire du concert, mais c'est aussi le plus comique. Après I'm Free qui s'est assez mal terminé, Pete vient dire au micro que le concert ne mérite pas d'être filmé ("renvoyez ces caméramen chez eux !"), puis Roger se prépare pour Summertime Blues et annonce un "oldie", mais Keith râle parce qu'il veut incarner Uncle Ernie. Il demande Fiddle About, on lui accorde finalement Tommy's Holiday Camp. Or Pete ne sait plus en quelle tonalité ça se joue, Keith essaie de lui chanter le riff Laughing évidemment pas dans la bonne tonalité non plus. Donc le morceau se déroule sur des accords changeants, il n'est déjà pas très tonal à la base, mais là c'est encore pire.
-A part le passage de Tommy, le concert est quand même très bon. On oublie les faiblesses de Keith et de John (pas facile), et le début et la fin du concert sont quasiment dignes des bons concerts des tournées précédentes.
-de très très bons passages d'impro vers la fin du concert, des passages qui peuvent devenir aussi cultes que certaines impros du Leeds
-WGFA est du même cru que celui de Shepperton, vraiment très très bon. Il est en fait composé de deux prises qu'ils ont apparemment tournées ce jour-là.

Points faibles :
-Keith, on le dit depuis toujours, mais ça reste bon. J'ai l'impressions qu'ils ont sous-mixé les parties sensibles de son kit (la grosse caisse) pour qu'on remarque moins les défauts
-John, sa partie vocale de My Wife n'est pas terrible mais il a fait pire (ils n'ont pas utilisé l'overdub qu'il avait enregistré sur cette version pour le LP TKAA mais la prise du concert), c'est surtout certains de ses choeurs qui laissent à désirer, c'est pouquoi il a été plutôt sous-mixé sur certains morceaux (Behind Blue Eyes en particulier)
-ce Behind Blue Eyes est l'exemple du morceau subtil auquel les approximations ne font aucun bien. Chacun commet des petites erreurs sur ce morceau, ce qui le rend passable comparé aux bonnes interprétations qu'ils ont pu en faire
-Deux ou trois fois dans le concert, John se décale d'un temps par rapport à la batterie, et met un bon moment à s'en rendre compte
-quand Roger oublie les paroles ça fait vraiment en drôle d'effet
-il y a quelques montages dans le film qui sont vraiment évidents (Lerner power), My Wife en a quelques uns. Dommage, car le reste du concert a l'air plutôt intact
-apparemment l'équipe de Jeff Stein n'avait pas prévu de tourner une caméra vers le public pour en filmer les réactions, du coup Lerner (le boulet) a eu la bonne idée de réutiliser le film de Manchester 73 pour ses plans du public. Mais ça le fait moyen, l'éclairage est complètement différent et on sent bien qu'il y a quelque chose qui cloche.


Un concert indispensable. On reste bouche bée quand c'est bon, on rit quand c'est très mauvais mais on perd pas son temps.


La bonne nouvelle en plus, c'est que le London Coliseum sera bien complet.
Sur le listing du 2ème DVD, on voyait le set de Tommy séparé du reste du concert, ce qui laissait à penser que Tommy ne serait qu'en audio. En fait, tout est en vidéo, mais il on séparé cette partie parce que la qualité de l'image était différente. Le set de Tommy est de qualité inférieure et ils n'ont pas pu le restaurer au niveau du reste du film donc ils ont mis ça à part pour pas que le changement de qualité ne choque trop.


Vivement novembre !![code]
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptySam 30 Aoû - 16:05

Merci, merci, pour ce commentaire si complet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptySam 30 Aoû - 16:55

Kilburn 77 / London Coliseum 69 0028
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyDim 31 Aoû - 2:04

Tu me rassures sur beaucoup de points, LP.
Déjà sur le fait que mon "ami" le Boulet n'ai apparement pas massacré les bandes et fait un montage totalement hideux et digne de son style : c'est à dire charcutage à gogo, suppression ou déplacement de certaines chansons de la set list, montage à la "n'importe quoi" d'images prisent ici et là.

Bref, ca me rassure qu'apparemment on lui a donné quand même certaines directives. Pour Tommy's Holiday Camp, je suis autant surpris que toi. J'étais près à parier qu'elle passerait à la poubelle tout de suite vu l'interprétation.
C'est vraiment du courage de la part de Pete et Roger qui assument, dirait-on, les bourdes de ce concert.
Pour les plans du public de Manchester 73... ouais c'est du Lerner quoi. C'est pas forcémment indispensable surtout si ca jure horriblement.
Il a pas fait d'overdubs à la con du style de l'Ile de Wight ? C'est à dire ajout de bruits ou d'expressions d'un faux public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyDim 31 Aoû - 3:02

Pete Is The Boss a écrit:

C'est vraiment du courage de la part de Pete et Roger qui assument, dirait-on, les bourdes de ce concert.
Ils ne doivent pas être très impliqués dans le projet, je me demande même s'ils l'ont vu avant qu'il soit annoncé officiellement.

Pete Is The Boss a écrit:

Il a pas fait d'overdubs à la con du style de l'Ile de Wight ? C'est à dire ajout de bruits ou d'expressions d'un faux public ?
Je crois pas, mais j'attends d'entendre la version du DVD avec un meilleur son.
Il y a quelques erreurs de montage mais pas tellement. Dans My Wife un coup il rajoute un temps un coup il en enlève un (extrèmement choquant). Il y a aussi des changements de plans assez mal venus, genre plan sur Pete qui s'apprête à windmiller, et quand son bras part hop plan sur John, ça coupe l'action et ça n'a aucun sens. Mais ça reste rare. Le montage est moins bon que celui de Jeff Stein sur le Shepperton, mais on n'en souffre pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyDim 31 Aoû - 4:12

lp_zep a écrit:
Il y a aussi des changements de plans assez mal venus
Comme dans tout les trucs monté par ce gros boulet.

Tu parlais avant de Stein, j'ai toujours été épaté par la qualité de sa photo sur Shepperton. Pour dire que c'était son premier vrai projet.
Bon c'est un peu normal qu'il se soit surpassé : c'est un fan qui filmait ses idoles.
D'après les images du teaser de Kilburn, la qualité des plans doit être nickel. Dommage effectivement qu'il n'y a pas la grue et les travelings bien sympa de Shepperton.

EDIT :

Petite info sympa que j'ai trouvé par hasard. The Kids Are Alright est sortit aux Philippines sous le nom "The Who Rock Concert" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyDim 31 Aoû - 6:27

Pete Is The Boss a écrit:

Petite info sympa que j'ai trouvé par hasard. The Kids Are Alright est sortit aux Philippines sous le nom "The Who Rock Concert" Very Happy
Et je viens d'apprendre que le type que se jette sur scène pour embrasser type après WGFA à Shepperton n'est autre que Dave Lewis, bien connu des fans de Led Zeppelin puisqu'il sera rédacteur en chef de leur fanzine le plus célèbre et écrira le livre "The Concert File" consacré à Ledzep (que je trouve un peu mieux fait que celui sur les Who).
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyJeu 4 Sep - 8:55

Enfin cette buse du Lerner a quand même réussi à bouffer un temps à la fin du solo de batterie de WGFA ce qui fait que le cri de Roger arrive de façon inopportune.
C'est du Lerner, il fallait que ça arrive.

La fin du concert est vraiment bonne. Summertime Blues, excellent, Shakin' All Over, pour voir que c'est plus dans la setlist depuis un moment ça rend super bien (sauf John qui s'y perd un peu), My Generation, très bon, et Who Are You est pas si mal, il y a de bons passages, c'est surtout le refrain qui est faible avec Keith qui n'arrive pas à retrouver le rythme. En fait dans Amazing Journey ils ont choisi un des pires moments du concert de Kilburn.

Ce que j'espère vivement, c'est que le London Coliseum sera monté à peu près correctement, mais connaissant l'incompétence notoire de Lerner, j'ai peur. Pourquoi on laisse ce gars bosser sur des projets aussi importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyJeu 4 Sep - 10:42

lp_zep a écrit:
Pourquoi on laisse ce gars bosser sur des projets aussi importants ?

Parce qu'il a des amis, parce que la presse démago le classe parmi les meilleurs réalisateur de doc sur les concerts (oui oui, je l'ai lu vous ne rêvez pas), parce qu'il a reçu un prix (décerné par des juges aveugles surement), parce qu'il a "fait" Message To Love (bon, c'est plus son équipe technique qui a fait le boulot... lui il est contenté de massacrer les rushes dans la salle de montage), parce qu'il a couvert quelques festivals de Newport, en profitant pour filmer Dylan, et massacrer à nouveau les dizaines d'heures obtenues en salle de montage pour sortir "Festival" en 67... Le problème, c'est qu'on aura pas fini d'entendre parler de cette buse.

En tant qu'amateur de cinéma, je le classe en très bonne position parmis les plus mauvais monteur monteur de l'histoire. Ce type n'a absolument aucunes notions de comment monter un film sans le massacrer. Lui. quand il passe en salle de montage, c'est pire que Verdun et Gettysburg réunit. Tout ses films sans exceptions ont d'horrible erreurs que même certains réalisateurs amateurs ou débutant n'oseraient faire.
Je parle très sincèrement : je me demande comment on peu le laisser sortir ses films dans les montages qu'il a choisi.
C'est son équipe qui doit être frustrés : passer des nuits blanches à filmer les concerts de l'île de Wight pour ensuite voir ce que Monsieur à fait des rushes... bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyLun 15 Sep - 13:36

https://www.youtube.com/watch?v=GXEXV7O6Usk&fmt=18

https://www.youtube.com/watch?v=2vjozpzBkSs&fmt=18
(My Wife non conforme à la version qui sortira en novembre : ici voix overdubbée et montage plus court)
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyLun 15 Sep - 13:57

Merci.
Kilburn 77 / London Coliseum 69 Srigole Les plans du public
Et Pete à la fin avec le technicien!Shocked


(le premier lien marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyMar 23 Sep - 1:04

de retour parmi vous après de longues vacances et je repars bientôt de nouveau,je suis allé sur youtube comme vous, voir à quoi va ressembler"the who at kilburn" affraid No Mad Embarassed lol! Rolling Eyes ,j'ai eu la douloureuse impression d'assister à des répètes,à une pénible mise en place du groupe,ils ne savent plus jouer leurs morceaux Sad j'ai rarement vu JOHN aussi mauvais,PETE est affreux dans ses solos "de la peine",il y croit pas, se force à jouer(pensant en même temps qu'il joue "de toute façon , on est tellement mauvais que ça sortira jamais,donc allons y dans la déconne et le n'importe quoi, seul ROGER est égal à lui -même au niveau musical(à part l'oublie de quelques paroles lol! KEITH est fini mais son style et son humour sauve la partie, un vrai concert PUNK? De mecs qui savent pas jouer ou plus jouer,plutôt?Quant à la réalisation!!!!!!!!!!!caméras placées trop bas dans la fosse,cadrages vilain,putain il ya pas une ombre de talent là-dedans(je me rassure en me disant que ce sont juste des extraits et que le son et l'image seront meilleurs sur le DVD,on se rassure comme on peut lol! ,je comprends pourquoi à l'époque PETE disait que c'était un de leurs pires concerts et qu'il s'était senti vieux et les WHO finis; les WHO, le groupe le plus maso de l'histoire du ROCK , sortir leur pire concert remasterisé et restoré!!!!!!!!!!!!!!!!!Putain c'est qui le trou du cul que vous avez comme manager,achetez les bandes de l'huma à bon prix et sortez nous le vrai testament des WHO? BORDEL, quel gachis, de toute façon, ça restera toujours agréable à regarder............................................................................................comme film comique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyMar 23 Sep - 5:50

Non.

Si tu veux un mauvais concert, regarde Voorburg 73. Kilburn est pas leur meilleur concert c'est vrai. Mais c'est loin d'être mauvais. Keith tient le choc, il est fatigué mais il tient bon. Pete est bourré, d'accord. Mais il tente des trucs et ses solos sont pas si horribles. John est saoul aussi, mais il est presque aussi bon que d'habitude, c'est juste que quand on le voit assurer à quasiment tous les concerts, ben c'est dur de le voir se planter.
Le manque de répétition aidant, il y a des approximations, mais rien d'insurmontable.
Le groupe est visuellement au top, Pete saute dans tous les sens et mouline à en donner le tournis, Keith est toujours aussi rigolo à regarder.
Le concert est très bien filmé, je l'ai juste trouvé un peu sombre parfois (Youtube Powaa?).
Le montage par contre...
Un plan toute les cinq secondes c'est franchement fatiguant.

Par contre ton argumentation tiendrait pour Voorburg (sauf Magic Bus :mrgreen: ), mais pas pour Kilburn, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyMar 23 Sep - 12:12

Pour moi, leur pire concert restera Charlton 74. D'accord, Roger, Keith et John asssure... mais alors Pete... je me demande comment est-ce qu'il tient encore debout pendant ce concert.
Les autres essayent de sauver les meubles mais le manque de motivation est évidente. A noter que John, d'après ces dires dans une interview, était aussi bourré et sa s'entend également parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyMar 23 Sep - 12:40

Voorburg, c'est lui le pire.
Pete est bourré à Charlton, mais à Voorburg il est bourré et completement démoralisé, il est à côté de la plaque. Il se passe rien, c'est très mou. Pete ne fout franchement rien, WGFA et Summertime Blues sont surement les pires versions que le groupe a donné.
Au moins à Charlton (et à Kilburn) il se passe quelque chose, Pete essaye de jouer quand même (même si ça rate).
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyMar 23 Sep - 13:11

En plus, à Voorburg, il y a pas mal de problèmes techniques. Des fois, on n'entend qu'à peine la guitare et ca grésille pendant 1 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyMar 23 Sep - 17:39

Suis d'accord avec boris.
Voorburg est le concert des Who que je méprise le plus.
Je trouve qu'il y a de bons moments à Charlton (même le Naked Eye que beaucoup considèrent comme un désastre, je le trouvé émouvant, surtout depuis qu'enfin ils ont retrouvé l'enregistrement multipiste du concert).
Et puis Pete même mauvais il s'en sort toujours pas trop mal.

J'ai revu Kilburn avec un meilleur son, c'est vrai que c'est pas facile d'ignorer les irrégularités du jeu de Keith...mais John est presque aussi erratique. Pete est pas toujours très net, mais ça me dérange jamais trop avec lui, son style lui permet de louper des solos sans trop que ça s'entende.
Mais Keith et John...bon ça reste un bon moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyMer 24 Sep - 5:32

lp_zep a écrit:
Suis d'accord avec boris.
Voorburg est le concert des Who que je méprise le plus.
Je trouve qu'il y a de bons moments à Charlton (même le Naked Eye que beaucoup considèrent comme un désastre, je le trouvé émouvant, surtout depuis qu'enfin ils ont retrouvé l'enregistrement multipiste du concert).
Et puis Pete même mauvais il s'en sort toujours pas trop mal.

Oui exactement, c'est dur de passer outre le son plat du SBD audio qui circule actuellement, mais le concert est pas si mauvais.

lp_zep a écrit:
J'ai revu Kilburn avec un meilleur son, c'est vrai que c'est pas facile d'ignorer les irrégularités du jeu de Keith...mais John est presque aussi erratique. Pete est pas toujours très net, mais ça me dérange jamais trop avec lui, son style lui permet de louper des solos sans trop que ça s'entende.
Mais Keith et John...bon ça reste un bon moment à passer.

C'est con, quand on pense que le groupe avec quelque répèt' dans les jambes (un gramme d'alcool en moins dans le sang aussi) et un Keith remis du décalage horaire, on aurait pu avoir un très bon concert.
Et puis, j'adore le début de My Wife avec John qui joue un espèce de riff groovy, c'est court mais ça me tripper à chaque fois. Respect


Lp, tu pourrais poster quelques autres extraits de Kilburn sur Youtube s'il te plait? J'aimerai bien voir la version de WGFA.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyMer 24 Sep - 12:07

http://fr.youtube.com/watch?v=_yg1P82xHy0
http://fr.youtube.com/watch?v=T47NmSsS1so

D'un côté c'est con, ca casse tout le charme de l'attente même si ce sont des avants-gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyMer 24 Sep - 12:35

Tu te consoleras en te disant que la surprise sera complète pour le LC 69. Very Happy
Enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyVen 26 Sep - 12:45

Pour bowis :
WGFA
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyVen 26 Sep - 12:46

cool
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyVen 26 Sep - 12:47

Quelqu'un l'a mis sur youtube en fait :
https://www.youtube.com/watch?v=iHoJbnbF0ZA
mais le son a l'air dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptyVen 26 Sep - 12:49

Pas grave si la tienne est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 EmptySam 27 Sep - 5:52

Tiens, vu qu'on parlait des pires concerts, histoire de remettre de l'huile sur le feu, on a pas encore abordé la période 79-82 qui en recel pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty
MessageSujet: Re: Kilburn 77 / London Coliseum 69   Kilburn 77 / London Coliseum 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilburn 77 / London Coliseum 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: Les Who en live :: Live officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser