The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les WHO sont de retour sur scène!!!

Aller en bas 
+7
Ronan
flobo
boris the spider
Keith
Marc
Pete Is The Boss
Longwhofan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Who

Who


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2008

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 10:27

qu'est ce qui ce passe avec My Generation ???Townshend oublie un passage, ce qui fait que Daltrey se retrouve dans le vent et chante avec deux mesures du retard !vous avez vu ??
Enfin, je trouve ça rigolo!Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=VHtZmEOJ3rA&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=1xo5gZbBfDw
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 01/04/2007

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 16:52

De retour à la maison. Townshend était en feu à l'Izod Center, Eminence Front avec des fucks, des doigts, du geulage et tout et tout, grosse grosse version pour le coup. J'ai fais un bootleg, c'est archi méga pourri, vraiment de la merde, heureusement que j'étais pas le seul à avoir eu l'idée. Sinon la salle un peu plus grande que Bercy, j'étais dans la fosse à une quinzaine de mètres de la scène. La première partie a bien assuré, ils étaient que 3 mais c'était bien mieux que Rosehill Drive (je crois) à Los Angeles et The Cult à Paris.

Niveau son, pas terrible. Faut vraiment que Pino fasse quelque chose, genre commencer par allumer son ampli, il était vraiment trop bas dans le mix et a pas spécialement assuré (son solo My Generation était vraiment pas terrible). J'ai rarement vu Starkey aussi déchainé par contre, sur Amazing Journey / Sparks il était vraiment habité, ça en a fait rire Townshend. Daltrey très impressionnant aussi, bien mieux qu'à Hollywood même si son timbre un peu cassé me dérange de moins en moins, là il était crystal clear. C'était particulièrement appréciable sur Love Reign O'er Me. Sans doute d'ailleurs que sa forme vocale du moment a quelque chose à voir avec le retour de LROM dans la setlist.

Pas de Magic Bus, pas de Naked Eye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 2:30

Globule a écrit:
Sans doute d'ailleurs que sa forme vocale du moment a quelque chose à voir avec le retour de LROM dans la setlist.
Ca me paraît évident !
Content pour toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 11:35

Putain j'ai un plan pour le concert de l'indigo 2, mais c'est en pleine semaine!!!fais chier, ça va pas etre possible Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 11:45

Deux dates en Nouvelle-Zélande et Australie ont étés annoncées pour mars 2009.
C'est pas gagné pour l'Europe encore...

March 21 North Harbour Stadium
Aukland, New Zealand

March 29 Forumula 1 Grand Prix
Melbourne, Australia
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 11:20

Pete Is The Boss a écrit:
Deux dates en Nouvelle-Zélande et Australie ont étés annoncées pour mars 2009.
C'est pas gagné pour l'Europe encore...

March 21 North Harbour Stadium
Aukland, New Zealand

March 29 Forumula 1 Grand Prix
Melbourne, Australia

Peut etre pour l'été, il faut garder espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 01/04/2007

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 16:03

Je suis bien tenté par un des deux mais le temps que je me décide y aura certainement plus de places disponible. Pre-sale en novembre pour des shows en mars, dans deux pays qui attendent ça de pieds ferment et dont ça semble être l'unique occasion de les voir ... c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptySam 8 Nov - 3:04

Ronan a écrit:
Pete Is The Boss a écrit:
Deux dates en Nouvelle-Zélande et Australie ont étés annoncées pour mars 2009.
C'est pas gagné pour l'Europe encore...

March 21 North Harbour Stadium
Aukland, New Zealand

March 29 Forumula 1 Grand Prix
Melbourne, Australia

Peut etre pour l'été, il faut garder espoir !!!!

Je commence à le perdre un peu il faut dire Crying or Very sad Je ne suis pas encore tout à fait remis de l'annulation du concert à Zurich en 2007 (surtout qu'il n'y a pas eu de report à une autre date !). J'ai encore envie de les voir et revoir indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptySam 8 Nov - 3:08

Pete Is The Boss a écrit:
Je commence à le perdre un peu il faut dire Crying or Very sad
Si toi tu perds espoir, alors....................................................... No
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptySam 8 Nov - 3:11

Marc a écrit:
Pete Is The Boss a écrit:
Je commence à le perdre un peu il faut dire Crying or Very sad
Si toi tu perds espoir, alors....................................................... No

On verra ce que ca va donner à la fin de l'année. Croisons les doigts pour lire une très bonne nouvelle en provenance du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 12:46

Nouvelles dates pour l'Australie :

Mar. 21, 2009 North Harbour Stadium
Auckland, New Zealand

Mar. 24, 2009 Brisbane Entertainment Centre,
Brisbane, Australia

Mar. 26, 2009 Adelaide Entertainment Centre
Adelaide, Australia

Mar. 31 - Apr. 1, 2009 Acer Arena
Sydney, Australia
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 23:00

Retour d'une set list plus "classique" pour les concerts au Japon :

17-11-2008: Tokyo, Budokan
I Can't Explain, The Seeker, Anyway Anyhow Anywhere, Fragments, Who Are You, Behind Blue Eyes, Relay, Sister Disco, Baba O'Riley, Eminence Front, 5:15, Love Reign O'er Me, Won't Get Fooled Again, My Generation, Naked Eye, Pinball Wizard, Amazing Journey, Sparks, See Me Feel Me, Tea And Theatre

Ils ont gardés tout de même 5:15, Sister Disco et Love Reign O'er Me. Par contre, Gettin' In Tune a giclée au profit d'Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 14:06

15-12-2008: London, indigo2
I Can't Explain, The Seeker, Anyway Anywhere Anyhow, Fragments, Who Are You, Behind Blue Eyes, Tattoo, Sister Disco, Baba O'Riley, Eminence Front, 5.15, Love Reign O'er Me, Won't Get Fooled Again, My Generation, Cry If You Want, Naked Eye, Slip Kid, Magic Bus, Pinball Wizard, Amazing Journey, Sparks, See Me Feel Me, Tea And Theater

Retour inespéré de Magic Bus et surprise avec Slip Kid lors des concerts des Christmas Shows à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptySam 20 Déc - 2:20

Pete Is The Boss a écrit:
Retour inespéré de Magic Bus et surprise avec Slip Kid lors des concerts des Christmas Shows à Londres !
Pour moi, la surprise - excellente - serait plutôt "Tattoo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptySam 20 Déc - 2:22

Marc a écrit:
Pete Is The Boss a écrit:
Retour inespéré de Magic Bus et surprise avec Slip Kid lors des concerts des Christmas Shows à Londres !
Pour moi, la surprise - excellente - serait plutôt "Tattoo" Wink

Oui, ils ont mit le paquet. En même temps, ces concerts étaient réservés aux fans inscrits sur le site internet Rolling Eyes Fallait bien justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptySam 20 Déc - 2:43

Pete Is The Boss a écrit:
Oui, ils ont mit le paquet. En même temps, ces concerts étaient réservés aux fans inscrits sur le site internet Rolling Eyes Fallait bien justifier.
Dans ce cas-là - et c'est bien l'une des rares critiques que je leur fais - ils auraient pu faire un effort plus conséquent! Bande de feignasses! pig Evil or Very Mad ........................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptySam 20 Déc - 3:12

Marc a écrit:
Pete Is The Boss a écrit:
Retour inespéré de Magic Bus et surprise avec Slip Kid lors des concerts des Christmas Shows à Londres !
Pour moi, la surprise - excellente - serait plutôt "Tattoo" Wink
Je me demande comment ils ont géré les choeurs Question
J'ai un peu peur.

J'ai commencé à écouter Philly de cet année, c'est plutôt pas mal ! Et je suis content de voir qu'ils prennent de légers risques avec la setlist.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptySam 20 Déc - 4:12

lp_zep a écrit:
Je me demande comment ils ont géré les choeurs Question
J'ai un peu peur.
Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Je partage ton inquiétude. pale
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptySam 20 Déc - 7:02

lp_zep a écrit:
Marc a écrit:
Pete Is The Boss a écrit:
Retour inespéré de Magic Bus et surprise avec Slip Kid lors des concerts des Christmas Shows à Londres !
Pour moi, la surprise - excellente - serait plutôt "Tattoo" Wink
Je me demande comment ils ont géré les choeurs Question
J'ai un peu peur.

J'ai commencé à écouter Philly de cet année, c'est plutôt pas mal ! Et je suis content de voir qu'ils prennent de légers risques avec la setlist.

Philly, c'est mon préféré. La version trouvable sur TTD a vraiment un super son, bien péchu. Et cette version d'Eminence Front... Respect
Et Pete ressort sa fameuse phrase: "this is a fucking rock and roll concert and not a fucking tea party…" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 15:15

J'ai écouté une version de Tattoo. La voix de Roger ne correspond vraiment plus trop à l'air et aux paroles. Les choeurs ont pratiquement disparus, et je trouve ça dommage que Zak donne le décompte pour le début du morceau alors que Pete a toujours commencé le morceau tout seul sans personne.
Sans ça rien de bien différent d'antan.

Slip Kid, très amusant. C'est une version guitare/voix, avec quelques déboires...Roger oublie le deuxième vers, alors il s'arrête de chanter, interromp Pete après quelques riffs à vide, et déclare qu'il a oublié les paroles. Il demande d'abord à Pete qui lui répond quelque chose mais Roger rétorque "non, ça c'est le deuxième couplet" alors il demande au public. Des réponses fusent, Roger désigne quelqu'un pour lui donner les paroles. Ce quelqu'un lui donne et Roger répond "c'est pas "heavy boots" mais "text books" alors **(bruit moqueur avec la bouche)**".
Après le morceau se déroule enfin sans heurts, si ce n'est que Roger est faiblard, Pete a une voix d'enfant de choeur à côté sur ce morceau.
Juste après Roger dit "maintenant on sait pourquoi on le joue pas..."
Tant qu'ils restent lucides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 16:17

A te lire, je constate avec plaisir que les Who sont restés les Who!!! Very Happy ... et le resteront...
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 7:23

Marc a écrit:
A te lire, je constate avec plaisir que les Who sont restés les Who!!! Very Happy ... et le resteront...

Tu n'as pas pu le constater par toi même? :-P
C'est dommage. (Tu veux un des trois soirs de Londres? Celui du 17 est assez bon, à la fin ils commencent a joué Boris The Spider et plaisantent sur John et sur ses choeurs pourraves) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 12:52

boris the spider a écrit:
(Tu veux un des trois soirs de Londres? Celui du 17 est assez bon, à la fin ils commencent a joué Boris The Spider et plaisantent sur John et sur ses choeurs pourraves) :mrgreen:
Ben oui, si c'est possible... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 2:15

Marc a écrit:
boris the spider a écrit:
(Tu veux un des trois soirs de Londres? Celui du 17 est assez bon, à la fin ils commencent a joué Boris The Spider et plaisantent sur John et sur ses choeurs pourraves) :mrgreen:
Ben oui, si c'est possible... bounce

Fait tourner Boris !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 9:54

2008-12-17 Londres:
http://www.megaupload.com/fr/?d=F7LGYL0Z
http://www.megaupload.com/fr/?d=EAE6MSCI


Joyeux Noël.

Edit:
Citation :
Fait tourner Boris !!! cheers

Tu sous entend quoi là? Suspect Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 0066 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les WHO sont de retour sur scène!!!   Les WHO sont de retour sur scène!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WHO sont de retour sur scène!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les meilleurs photos de ROGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser