The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concert sur Virgin Radio 06/06

Aller en bas 
+5
Marc
boris the spider
Ronan
lp_zep
marcoprince
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:22

Marc a écrit:
Evidemment que c'est Live At Leeds. Tu parles d'une surprise !!! :diable: :diable: :diable: Mad Mad Mad
Dès les premières notes, c'était clair !
tu as tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:24

A lire vos premiers commentaires, j'ai même cru qu'on n'écoutait pas la même radio, sans rire !
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:26

"on a un peu l'impression que ça a été enregistré il y a 2000 ans".
Il cherche vraiment le bâton pour se faire battre ce présentateur. Vraiment fier de sa trouvaille. Bravo, diffuser une version courte, de qualité réduite, en mono, d'un des lives les plus répandus au monde en le faisant passer pour un concert inédit des Who à l'Olympia en 72 enregistré par Europe 1, il fallait vraiment le faire.

Et moi qui me réjouis depuis une semaine à l'idée d'écouter cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:26

Du foutage de gueule de première qualité !!! Respect Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:27

il n'y a pas de Live at Leeds pour les Kinks Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:28

Marc a écrit:
A lire vos premiers commentaires, j'ai même cru qu'on n'écoutait pas la même radio, sans rire !
Les premiers commentaires sont d'avant le début de la musique.
Celui où je dis que le son est bon date des premières notes de guitare de Young Man Blues, et pardonne moi mais ça aurait pu être autre chose que Leeds à ce moment-là.

Et le "je l'aime bien celle-là" que j'ai entendu pendant YMB (qui a faussé mon écoute en plus) ça devait être un micro mal fermé dans le studio Smile Pour ajouter à l'amateurisme...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:30

lp_zep a écrit:
Marc a écrit:
A lire vos premiers commentaires, j'ai même cru qu'on n'écoutait pas la même radio, sans rire !
Les premiers commentaires sont d'avant le début de la musique.
Celui où je dis que le son est bon date des premières notes de guitare de Young Man Blues, et pardonne moi mais ça aurait pu être autre chose que Leeds à ce moment-là.

Et le "je l'aime bien celle-là" ça devait être un micro mal fermé dans le studio Smile Pour ajouter à l'amateurisme...

tu as écouté à sur une platine radio ou sur le Net ?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:30

J'ai écouté sur la fonction radio d'un baladeur.


C'est pas les Kinks c'est Van Halen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:31

J'ai l'impression qu'il y avait un décalage entre la diffusion du Net et la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:33

lp_zep a écrit:

Les premiers commentaires sont d'avant le début de la musique.
Celui où je dis que le son est bon date des premières notes de guitare de Young Man Blues, et pardonne moi mais ça aurait pu être autre chose que Leeds à ce moment-là.

Et le "je l'aime bien celle-là" que j'ai entendu pendant YMB (qui a faussé mon écoute en plus) ça devait être un micro mal fermé dans le studio Smile Pour ajouter à l'amateurisme...
Ben dis donc, c'est encore pire que ce que je pensais !
Mais quel peut bien être l'intérêt de mentir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:35

Tu sais à quoi j'ai compris que c'était Leeds?
C'est à YMB au troisième vers,la guitare de Pete.
Il n'y a que à Leeds que j'ai écouté ça.

Je me réjoissez de cette émission depuis le début de la semaine.
J'ai particulièrement bien aimé les "THE WHO en LIVE tiré des ARCHIVES D'EUROPE 1"!Rolling Eyes
Vive Virgin qui n'a aucun n'animateur qui à déjà écouté le meilleur album live de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:37

Marc a écrit:
lp_zep a écrit:

Les premiers commentaires sont d'avant le début de la musique.
Celui où je dis que le son est bon date des premières notes de guitare de Young Man Blues, et pardonne moi mais ça aurait pu être autre chose que Leeds à ce moment-là.

Et le "je l'aime bien celle-là" que j'ai entendu pendant YMB (qui a faussé mon écoute en plus) ça devait être un micro mal fermé dans le studio Smile Pour ajouter à l'amateurisme...
Ben dis donc, c'est encore pire que ce que je pensais !
Mais quel peut bien être l'intérêt de mentir comme ça ?

Ils n'ont peut etre pas eu les droits au dernier moment, c'est vraiment bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:44

boris the spider a écrit:
Tu sais à quoi j'ai compris que c'était Leeds?
C'est à YMB au troisième vers,la guitare de Pete.
Il n'y a que à Leeds que j'ai écouté ça.
C'est aussi à ce moment-là que j'ai basculé. Avant j'étais convaincu qu'ils nous diffusaient le musicorama de janvier 70, du coup j'envisageais pas du tout Leeds. Mais ce passage en particulier...

Ils avaient assuré en diffusant un concert inédit de Ledzep en décembre dernier, mais là...les mots me manquent.


Non ils n'ont pas menti pour autant ! Je crois qu'ils sont réellement mal informés. Il faut croire que les bandes des musicoramas d'Europe 1 sont mal étiquetés, et qu'ils ont vraiment diffusé le Live at Leeds sur Europe 1 en janvier 72. Ils ont bien diffusé le king Biscuit Flower Hour (Philly 73) en 74 (peut-être sur RTL je sais plus).


Dernière édition par lp_zep le Ven 6 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longwhofan




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:44

Lp-zep a écrit :

Il cherche vraiment le bâton pour se faire battre ce présentateur. Vraiment fier de sa trouvaille. Bravo, diffuser une version courte, de qualité réduite, en mono, d'un des lives les plus répandus au monde en le faisant passer pour un concert inédit des Who à l'Olympia en 72 enregistré par Europe 1, il fallait vraiment le faire.

DE TOUT FACON LES WHO NE SONT JAMAIS PASSES A L'OLYMPIA

JAMAIS

VIRGIN RADIO : UNE HONTEUSE ARNAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:49

lp_zep a écrit:
boris the spider a écrit:
Tu sais à quoi j'ai compris que c'était Leeds?
C'est à YMB au troisième vers,la guitare de Pete.
Il n'y a que à Leeds que j'ai écouté ça.
C'est aussi à ce moment-là que j'ai basculé. Avant j'étais convaincu qu'ils nous diffusaient le musicorama de janvier 70, du coup j'envisageais pas du tout Leeds. Mais ce passage en particulier...

Ils avaient assuré en diffusant un concert inédit de Ledzep en décembre dernier, mais là...les mots me manquent.


Non ils n'ont pas menti pour autant ! Je crois qu'ils sont réellement mal informés. Il faut croire que les bandes des musicoramas d'Europe 1 sont mal étiquetés, et qu'ils ont vraiment diffusé le Live at Leeds sur Europe 1 en janvier 72. Ils ont bien diffusé le king Biscuit Flower Hour (Philly 73) en 74 (peut-être sur RTL je sais plus).

Oui c'est sans doute la meilleure explication!!!
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:55

lp_zep a écrit:
boris the spider a écrit:
Tu sais à quoi j'ai compris que c'était Leeds?
C'est à YMB au troisième vers,la guitare de Pete.
Il n'y a que à Leeds que j'ai écouté ça.
C'est aussi à ce moment-là que j'ai basculé. Avant j'étais convaincu qu'ils nous diffusaient le musicorama de janvier 70, du coup j'envisageais pas du tout Leeds. Mais ce passage en particulier...

En fait dès le départ j'ai flairé l'arnaque.
Et personne n'a pensé à vérifier bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:56

Alors s'ils n'ont pas menti... ils ne connaissent vraiment pas les Who ! Un moindre mal dirons-nous avec indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:57

Il faut savoir que le Théâtre des Champs-Elysées est un concert très proche dans le temps et dans l'esprit de celui de Leeds. Et c'est forcément un concert qu'on ne connaît pas aussi bien que Leeds. Donc j'ai quand même continué à douter un peu, me demandant à quel point les concerts pouvaient être proches, mais on se fait vite une raison...
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:59

Marc a écrit:
Alors s'ils n'ont pas menti... ils ne connaissent vraiment pas les Who ! Un moindre mal dirons-nous avec indulgence.
J'aurais envie d'aller leur dire à quel point ils nous ont déçu, et que le seul moyen de se racheter est de trouver les vraies bandes enregistrées pour le Musicorama.
Mais oui, ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:59

lp_zep a écrit:
Il faut savoir que le Théâtre des Champs-Elysées est un concert très proche dans le temps et dans l'esprit de celui de Leeds. Et c'est forcément un concert qu'on ne connaît pas aussi bien que Leeds. Donc j'ai quand même continué à douter un peu, me demandant à quel point les concerts pouvaient être proches, mais on se fait vite une raison...
Je comprends bien ta réflexion et ta réaction. Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il n'y a pas deux concerts des Who similaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:06

Je voulais pas y croire :pleure:
Une semaine d'attente pour ça ! J'imaginais autant de raisons pour faire de ce live autre chose que Leeds !
En plus cette petite phrase en français pendant YMB, mais quel mauvais hasard ! Tiens je vais la retrouver dans l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:07

Lp,tu l'as enregistré en entier le concert finalement?:hehe:
Je voudrais bien écouté cette petite phrase.


Ils n'ont même pas eu la politesse de diffuser My Generation.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:09

boris the spider a écrit:
Lp,tu l'as enregistré en entier le concert finalement?:hehe:
Euh, l'araignée, vu les circonstances, tu ferais bien de ranger ton humour et de te glisser dans un petit trou !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Allez, les gars, bonne nuit quand même ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:12

Marc a écrit:
boris the spider a écrit:
Lp,tu l'as enregistré en entier le concert finalement?:hehe:
Euh, l'araignée, vu les circonstances, tu ferais bien de ranger ton humour et de te glisser dans un petit trou !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Allez, les gars, bonne nuit quand même ! Sleep

SSSS je repart dans ma toile!Laughing
Bon aller bonne nuit Marc et fait de beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
marcoprince

marcoprince


Nombre de messages : 123
Age : 63
Localisation : herblay france
Date d'inscription : 09/06/2007

Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:22

et oui ,virgin radio est une radio faite par de jeunes cons malhonnètes pig , parce qu'ils ont quand même osés rajouter des applaudissements à "live at leeds" que j'ai reconnu à la moitié de YMB, comme dit MARC les WHO ne jouent jamais exactement la même chose,j'ai espéré qu' après ce premier morceau importé,il nous balancent vraiment leur fameux concert de l'OLYMPIA : Rolling Eyes DE 1972(du n'importe quoi,ils n'y sont jamais passés !!!!!!) et non re LAL,il faut les noyer de mails de protestation, c'est pas possible d'être des menteurs à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
http://benoist.marc@neuf.fr
Contenu sponsorisé





Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur Virgin Radio 06/06   Concert sur Virgin Radio 06/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert sur Virgin Radio 06/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle radio sur les Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser