The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nono, tu fais ch...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Nono, tu fais ch... Empty
MessageSujet: Nono, tu fais ch...   Nono, tu fais ch... EmptyMer 21 Nov - 5:13

Alors, voilà : j'étais tranquille, j'étais pénard, accoudé au comptoir etc... lorsqu'un certain individu du nom de Nonorollin nous a parlé de saccades sur le DVD de Bercy ! Dans un premier temps, pas fait attention, rien vu... Ce matin, comme un abruti, je me mets vraiment en chasse des dites saccades. 'tain, ça y est, je les ai vues !!! A cause de toi, Nono, maintenant, je les vois. Je te maudis Twisted Evil :diable:

Bon, sérieusement, j'arrive à ne pas les voir, il me suffit de ne pas y penser mais, au moins, je comprends ce que tu veux dire... C'est vrai que si tu n'arrives pas à en faire fi, ce doit être pénible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NonoRollin

NonoRollin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/04/2006

Nono, tu fais ch... Empty
MessageSujet: Re: Nono, tu fais ch...   Nono, tu fais ch... EmptyJeu 22 Nov - 16:22

Enfin! me voilà rassuré, contrairement à David Vincent, je ne suis plus le seul à les avoir vues ces maudites saccades. Merci Marc :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Nono, tu fais ch... Empty
MessageSujet: Re: Nono, tu fais ch...   Nono, tu fais ch... EmptyJeu 22 Nov - 23:44

NonoRollin a écrit:
Enfin! me voilà rassuré, contrairement à David Vincent, je ne suis plus le seul à les avoir vues ces maudites saccades. Merci Marc :banane:
Enfoiré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono, tu fais ch... Empty
MessageSujet: Re: Nono, tu fais ch...   Nono, tu fais ch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono, tu fais ch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser