The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le meilleur successeur de Moon

Aller en bas 
+7
Globule
Philoulien
Pete Is The Boss
Longwhofan
Marc
lp_zep
Keith
11 participants

Qui est selon vous le meilleur successeur de Moon ?
Kenney Jones
Le meilleur successeur de Moon Vote_lcap0%Le meilleur successeur de Moon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zak Starkey
Le meilleur successeur de Moon Vote_lcap71%Le meilleur successeur de Moon Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Simon Phillips
Le meilleur successeur de Moon Vote_lcap6%Le meilleur successeur de Moon Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Keith est irremplacable
Le meilleur successeur de Moon Vote_lcap23%Le meilleur successeur de Moon Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptySam 20 Oct - 6:42

Qui est selon vous le meilleur successeur de Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptySam 20 Oct - 7:52

"Keith est irremplaçable" n'est pas une réponse très intelligente vu que la question est "quel successeur". Un successeur c'est pas un imitateur.
Donc j'ai mis Zak, les autres étaient pas spécialement mauvais mais le jeu de Zak colle quand même pas mal aux morceaux des Who aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptySam 20 Oct - 8:07

lp_zep a écrit:
"Keith est irremplaçable" n'est pas une réponse très intelligente vu que la question est "quel successeur". Un successeur c'est pas un imitateur.
Donc j'ai mis Zak, les autres étaient pas spécialement mauvais mais le jeu de Zak colle quand même pas mal aux morceaux des Who aujourd'hui.
100% d'accord avec Lp_zep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longwhofan




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptySam 20 Oct - 14:01

J'ai vu la formation originale des WHO plusieurs fois dans les années 70. je viens de voir les WHO à Hannovre le 7 novembre dernier et à mon avis ZAK est vraiment le digne successeur de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyDim 21 Oct - 2:28

Zak, sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Philoulien

Philoulien


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Nord de la France + Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Comme pour la plupart...   Le meilleur successeur de Moon EmptySam 10 Nov - 16:26

Je rejoins l'avis de tous ici... Pour moi, c'est Zak qui tient le mieux les baguettes après Keith Moon.
Kenny Jones : je n'ai jamais trop accroché même si c'est un très bon batteur.
Simon Phillips, je l'appréciait beaucoup au sein des Who et aussi sur les albums solos de Pete ou en live avec Roger et John... Simon fait partie des grands batteurs...
Mais Zak, c'est celui qui nous fait le plus penser à Keith Moon. Quoi de plus normal, c'est Keith, son parrain, qui lui a offert sa première batterie... De là haut, il doit être heureux de le voir jouer avec Roger et Pete.
A+
Le meilleur successeur de Moon Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://philoulien.skyrock.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptySam 10 Nov - 16:29

Sympa la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 01/04/2007

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyDim 11 Nov - 22:12

Zak aussi. Je regrette juste qu'il n'en fasse plus autant qu'il y a quelques années. Dans les tournées 96-97 et 2000 par exemple, à certains moments il envoie méchant, 2006-2007 je trouve qu'il fait le minimum syndical la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyDim 2 Déc - 13:37

Je pense aussi que c'est le jeu de Zak qui convient le mieux au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyDim 2 Déc - 23:37

Ben, t'étais passé où mon Ronan ? Respect Respect Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyLun 3 Déc - 11:13

Marc a écrit:
Ben, t'étais passé où mon Ronan ? Respect Respect Respect Respect

J'étais en grosse, trés grosse période de stress pour le concert de Led Zeppelin à Londres le 10 décembre!!! et là je stresse beaucoup moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyLun 3 Déc - 13:55

Ronan a écrit:
Marc a écrit:
Ben, t'étais passé où mon Ronan ? Respect Respect Respect Respect

J'étais en grosse, trés grosse période de stress pour le concert de Led Zeppelin à Londres le 10 décembre!!! et là je stresse beaucoup moins Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Villefranche sur Saône near lyon
Date d'inscription : 09/12/2007

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyDim 9 Déc - 11:43

Zak ! tout comme pour jason bonham avec les zep, de toute facon, quand y'a des liens de parenté ( ok, zak est le filleul mais bon c'est tout comme ) ca nous conditionne déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyMar 11 Déc - 1:26

Zak est bien sympa, mais j'ai voté pour Simon Phillips. De loin mon batteur préféré dans la liste des "remplaçants"..
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyMar 11 Déc - 4:07

cheers Philouze is back ! Tout de même chié, le gars ! Il disparaît pendant des mois; tout le monde - quoi, j'exagère? - pleure son absence du forum, et il revient, comme ça, la gueule enfarinée... Evil or Very Mad
Sans rire : bon retour parmi les tiens Philouze. On compte sur toi pour (re)mettre un peu de bordel !!! :banane: lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyMar 11 Déc - 5:11

philouze a écrit:
Zak est bien sympa, mais j'ai voté pour Simon Phillips. De loin mon batteur préféré dans la liste des "remplaçants"..

affraid !!Mon dieu !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyMar 11 Déc - 5:58

Appelle-moi Philouze, c'est plus intime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollo

Apollo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2006

Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon EmptyDim 16 Déc - 9:15

Euuuh, hum, je reporte mon vote, vu que je n'ai jamais entendu du Who que avec Keith (logique Razz) et Zak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur successeur de Moon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur successeur de Moon   Le meilleur successeur de Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur successeur de Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two Sides of the Moon
» The Real Keith Moon
» Le meilleur album de Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser