The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thewho.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Thewho.com   Thewho.com EmptySam 22 Sep - 12:57

ça fontionne!!!!

http://www.thewho.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptySam 22 Sep - 14:39

C'était bien la peine que je m'inscrive à la mail-list il y a quelques jours pour que ce soit toi qui m'informes aujourd'hui que le site est ouvert ! Qu'est-ce qu'on ferait sans les copains, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptySam 22 Sep - 14:45

Marc a écrit:
C'était bien la peine que je m'inscrive à la mail-list il y a quelques jours pour que ce soit toi qui m'informes aujourd'hui que le site est ouvert ! Qu'est-ce qu'on ferait sans les copains, hein ? Wink

Moi aussi j'étais inscrit et je 'n' ai pas reçu de mail!!!
En fait j'avais mis le lien dans les favoris et c'est en clicquant dessus ce soir que j'ai vu que ça marchait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyDim 23 Sep - 2:17

Ca commence bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyDim 21 Oct - 8:06

http://thewho.com/?module=news_item&news_item_id=14

l'inscription au site coûtera 50$ (40 pour ceux qui étaient déjà inscrits sur thewhotour). C'est pas donné...reste à voir si ça vaut la contrepartie, c'est pas sûr :
-le double CD live (cool)
-accès au forum et au blog de Pete (c'est pas cool de devoir payer pour ça)
-une adresse email @thewho.com (on s'en fout)
-25% sur la boutique du site (faut voir)
-possibilité de regarder des vidéos de concerts de toutes les époques (espérons qu'ils se foutent pas trop de notre gueule en proposons que des trucs bien connus en bootlegs, et qu'ils dévoilent des perles)
-possibilité de télécharger n'importe quel morceau du catalogue des Who, albums et faces B (les vrais fans connaissent déjà tous les morceaux normalement, mais ça peut être sympa quand on a envie d'écouter un morceau sur l'ordi ou d'en mettre sur son baladeur).
les deux derniers privilèges ne seront pas effectifs avant 2008.

alors pour l'instant je dis que ça vaut le prix seulement si on nous propose plus tard de vraies vidéos rares. Parce que 50$ pour un double CD + des "privilèges" qui devraient être gratuits...

bah, je vais bien les dépenser ces satanés dollars, mais si on nous sort que la vidéo de Charlton 74 et de Houston 75, je gueulerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyDim 21 Oct - 14:03

ça me tente bien finalement.
La dernière fois ça me gonflait de devoir payer, mais là ça me semble plus intéréssant. Et puis en ce moment le dollars est faible par rapport à l'Euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyDim 21 Oct - 14:29

Ronan a écrit:
ça me tente bien finalement.
La dernière fois ça me gonflait de devoir payer, mais là ça me semble plus intéréssant. Et puis en ce moment le dollars est faible par rapport à l'Euro Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyMar 6 Nov - 10:50

Vous l'avez sûrement vu, le site est vraiment ouvert, depuis minuit.

Le contenu du double CD est donc connu :

Fortune Teller Recorded at The Grande Ballroom, Dearborn Michigan October 12th 1969

Happy Jack, I’m A Boy, A Quick One Recorded at City Hall, Hull February 15th 1970

Magic Bus Recorded at Mammoth Gardens, Denver, Colorado June 9th 1970

I Can’t Explain, Substitute, My Wife, Behind Blue Eyes, Bargain, Baby You Don’t Do It Recorded at Civic Auditorium, San Francisco, California, December 13th 1971

Disc Two

The Punk And The Godfather, 5.15, Won’t Get Fooled Again Recorded at The Capital Centre, Largo, Maryland, December 6th 1973

Young Man Blues, Tattoo, Boris The Spider, Naked Eye/Let’s See Action/My Generation Blues Recorded at Charlton Athletic Football Club, South London, May 18th 1974

Squeeze Box, Dreaming From The Waist, Fiddle About, Pinball Wizard, I’m Free, Tommy’s Holiday Camp, We’re Not Gonna Take It, See Me, Feel Me/Listening To You Recorded at Vetch Field, Swansea, Wales, June 12th 1976


Pour moi c'est au 2/3 décevant.
Pourquoi ?
Parce qu'un certain nombre de ces titres apparaissent déjà sur des live officiels (certains de Frisco 71 et de Swansea 76).
Parce que d'autre existe déjà en bootleg dans la même qualité (possiblement Largo 73, Charlton 74 (je crois pas qu'ici le son soit meilleur que sur le bootleg), Swansea 76 pour les pistes qu'on avait déjà en SBD, voire le morceau de 69).
Parce que Chartlon était quand même pas un super show, et que mettre Young Man Blues de Charlton frôle l'aberration.
Parce que la setlist est pas hyper satisfaisante : encore peu de Quad et beaucoup de Tommy. Enfin bon

Ce que j'aime mieux :
Ben tout ce qui est vrament nouveau : le morceau de 69 (qui en soit n'apporte pas beaucoup plus que les X Fortune Teller de 69 qu'on a en SBD stéréo), le Magic Bus de 70, les morceaux de Frisco 71, le WGFA de Largo 73 si c'est pas le même que celui du bootleg de Philly, et les autres morceaux de Swansea en qualité pro.
des extraits sont disponibles sur le site.

Pour l'instant ça vaut pas les 50$, faut voir ce qui est proposé ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyMar 6 Nov - 11:26

lp_zep a écrit:

Pour l'instant ça vaut pas les 50$, faut voir ce qui est proposé ensuite...
D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyMar 6 Nov - 11:56

Ecoutez quand même le premier couplet de "I'm A Boy" chanté par Pete Razz
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyMar 27 Jan - 10:17

Eh bien dis-donc, qu'est-ce qu'on s'est régalé en 2008 de toutes ces vidéos inédites proposés sur thewho.com pour les fidèles fans ayant déboursé 50$, ils ont en eu pour leur argent.

Ah, mais maintenant que j'y pense, à part 3 vidéos récentes minables il n'y a rien eu.

Par contre ils ont assuré en proposant tous les morceaux du catalogue des Who en téléchargement instantané. A moins que...flûte, on dirait qu'ils ont oublié aussi...

En bref, les 50$ d'inscription étaient bels et bien consacrés à un double CD. Parce que lire un message tous les 3 mois sur un blog, je considère pas ça comme un privilège.
D'ailleurs je n'ai jamais adhéré au site, j'attendais les vidéos.


Du coup, l'inscription au site devrait devenir gratuite dès le mois de février. Donc tout le monde pourra lire les blogs de Pete et Rog et accéder au forum (qui n'a pas grand intérêt face aux autres forums existants).

J'aurais peut-être préféré que l'inscription reste payante et qu'ils tiennent leurs engagements initiaux...c'est dommage que quasiment toute information officielle de la part du groupe depuis quelques années ne soit pas digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyMar 27 Jan - 14:53

lp_zep a écrit:
Eh bien dis-donc, qu'est-ce qu'on s'est régalé en 2008 de toutes ces vidéos inédites proposés sur thewho.com pour les fidèles fans ayant déboursé 50$, ils ont en eu pour leur argent.

Ah, mais maintenant que j'y pense, à part 3 vidéos récentes minables il n'y a rien eu.

Et c'est quoi ces "trois vidéos récentes minables" ?

Citation :
Du coup, l'inscription au site devrait devenir gratuite dès le mois de février. Donc tout le monde pourra lire les blogs de Pete et Rog et accéder au forum (qui n'a pas grand intérêt face aux autres forums existants).

Je plains sincèrement ceux qui ont payés leurs inscriptions... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyMer 28 Jan - 3:21

boris the spider a écrit:

Je plains sincèrement ceux qui ont payé leur inscription... Neutral
Moi, non!... Ils n'avaient qu'à nous écouter.... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyMer 28 Jan - 7:03

boris the spider a écrit:

Et c'est quoi ces "trois vidéos récentes minables" ?
Tout ce qu'il y a là :
http://www.thewho.com/index.php?module=movies
c'est toujours ça mais moi ça m'intéresse moyen, c'est le genre de trucs qu'on a déjà à foison sur youtube et c'est bien loin des promesses.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyJeu 19 Mar - 6:49

Un bout de vidéo de Dallas 82 sur le site officiel, visible sans payer (dingue).

Bon c'est du 82, mais apparemment c'est une vidéo qui ne circule pas en bootleg, l'image est excellente et le son très bon et en stéréo. Le morceau pour l'instant est Cry If You Want, assez plat comme morceau et interprétation, ils devraient mettre deux autres morceau prochainement.
Pour l'instant c'est le contenu vidéo le plus intéressant qu'ils ont mis sur le site (car le plus proche des années Moon et le plus inédit), c'est dire si y avait pas grand chose avant...espérons qu'ils continuent dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyJeu 19 Mar - 8:32

Ben faut payer pour la voir maintenant j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com EmptyJeu 19 Mar - 8:55

boris the spider a écrit:
Ben faut payer pour la voir maintenant j'ai l'impression.
Non il faut s'inscrire.

Mais c'est pas grave Roger a pas de voix, il paraît que c'est l'un des pires concerts de 82.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thewho.com Empty
MessageSujet: Re: Thewho.com   Thewho.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thewho.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser