The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philll

philll


Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Empty
MessageSujet: Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)   Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) EmptySam 22 Avr - 13:03

Hello,

Je viens de choper cet album, deux de mes musiciens favoris ensemble, ça fait des étincelles Smile C'est dans l'ensemble assez différent de ce que faisaient les Who, mais c'est super quand même Cool

Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Roughmix
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumactif.com/index.htm
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Empty
MessageSujet: Re: Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)   Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) EmptySam 22 Avr - 13:23

Un extrait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philll

philll


Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Empty
MessageSujet: Re: Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)   Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) EmptySam 22 Avr - 13:54

Met plezier Very Happy

On sent la ballade Ronnie Lanienne mélangée aux expérimentations de Townshend sur cet album, pour le moment ça me plaît Smile Et des morceaux plus boogie rock, comme celui-ci : http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=0TJLY806ZZTSG3352AP1B8EZC7

Un autre, plus calme, envoûtant je trouve : http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=1MK6MF5AYMAD53JXL7JNATPRAZ


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumactif.com/index.htm
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Empty
MessageSujet: Re: Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)   Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) EmptySam 22 Avr - 14:26

Merci ! Very Happy

Le premier morceau, j'aime moyen parce que je crains l'intervention des cuivres dans le rock / boogie...c'est sympa mais rien qui m'accroche.

Le deuxième est très intéressant, et j'ai l'impression que c'est le genre de morceau compliqué de Pete qu'il faut écouter plusieurs fois pour commencer à le saisir et à mieux l'apprécier. Avec les violons on reconnaît vraiment le style d'utilisation des cordes de l'album Who Are You ! Je me demande s'il s'agit de violons synthétiques ou de vrais, dans le premier cas ils seraient vraiment très réaliste pour l'époque !!

Ca a l'air hétérogène comme album ?
Revenir en haut Aller en bas
NonoRollin

NonoRollin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/04/2006

Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Empty
MessageSujet: Re: Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)   Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) EmptySam 22 Avr - 15:50

Dans cet album, j'adore "Heart to hang onto" que Pete joue de temps en temps sur scène (cf. dvd et cd live au Royal Albert Hall en 2000).
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Empty
MessageSujet: Re: Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)   Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) EmptySam 22 Avr - 16:35

le 1er morceau j'accroche vraiment pas. Ils ne se lâchent pas, y a rien d'entraînant la dedans !!


Le 2ème...çà passe déjà plus, même si c'est pas vraiment mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
philll

philll


Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Empty
MessageSujet: Re: Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)   Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) EmptySam 22 Avr - 17:39

Shaman a écrit:
le 1er morceau j'accroche vraiment pas. Ils ne se lâchent pas, y a rien d'entraînant la dedans !!

... C'est pas du Who Wink Néanmoins on reconnait bien la touche de Ronnie Lane, et j'adore Smile

lp_zep a écrit:
Ca a l'air hétérogène comme album ?

Pas tellement ... du moins c'est l'impression que je ressens après 2-3 écoutes (seulement). Tout s'enchaîne bien, pas de changements brutaux ...

Heart To Hang Onto est génial effectivement :bom:

Non il me plaît vraiment cet album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Empty
MessageSujet: Re: Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)   Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Townshend & Ronnie Lane - Rough Mix (1977)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos concerts des WHO, Pete Townshend, Daltrey, Entwistle.
» AMAZING JOURNEY:THE LIFE OF PETE TOWNSHEND
» Du grand Pete
» Townshend / Gilmour, Cannes 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les membres des Who en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser