The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le site de Pete refonctionne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptyVen 16 Fév - 1:34

Le site de Pete refonctionne.
Je sais, je l'ai déjà écrit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptyVen 16 Fév - 1:41

Merci Marc, c'est une bonne nouvelle!!! :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptySam 17 Fév - 5:50

Je suis allé voir et j'ai vu qu'ils avaient un peu changer le look. Mais maintenant, on est redirigé sur une page de Blogspot avec juste marqué "Pete Townshend (Who He ?)" et il n'y a encore aucuns articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptySam 17 Fév - 5:56

Pete Is The Boss a écrit:
Je suis allé voir et j'ai vu qu'ils avaient un peu changer le look. Mais maintenant, on est redirigé sur une page de Blogspot avec juste marqué "Pete Townshend (Who He ?)" et il n'y a encore aucuns articles.
Oui, tout à fait, ça change tous les jours...
Au fait, tu vas au concert de Zurich ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptySam 17 Fév - 6:10

Marc a écrit:
Pete Is The Boss a écrit:
Je suis allé voir et j'ai vu qu'ils avaient un peu changer le look. Mais maintenant, on est redirigé sur une page de Blogspot avec juste marqué "Pete Townshend (Who He ?)" et il n'y a encore aucuns articles.
Oui, tout à fait, ça change tous les jours...
Au fait, tu vas au concert de Zurich ?

Le problème, c'est que mes exams tombent la semaine où les Who passent à Zurich surement. Imagine que les exams tombent le vendredi matin alors que les Who sont le jeudi soir...
Les billets ne sont pas encore en vente en plus, j'ai le temps de me renseigner encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptySam 17 Fév - 8:07

j'ai été surpris du changement ce matin!!! c'est bizarre ce changement; est ce que c'est pour le futur site des WHO pour la tournée ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptySam 17 Fév - 8:11

Pete Is The Boss a écrit:

Imagine que les exams tombent le vendredi matin alors que les Who sont le jeudi soir...

Ben, psychologiquement et énergétiquement, ça te ferait une super préparation (non, je ne plaisante pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptyVen 14 Sep - 2:29

Il n'y a rien sur le Blog de pete. pas moyen d'avoir d'infos officielles sur son apparition au concert du 26 Novembre. Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptyVen 14 Sep - 4:56

Ronan a écrit:
Il n'y a rien sur le Blog de pete. pas moyen d'avoir d'infos officielles sur son apparition au concert du 26 Novembre. Quelqu'un a une idée ?
J'ai juste lu sur un forum qu'il faisait un set à lui avec le groupe de Bill Wyman comme backing band. Mais j'ai pas vu d'article aussi précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. EmptyMar 18 Sep - 15:00

Je ne sais pas si cela a été cité, mais j'ai vu ça sur le site Classicrock:

Pete Townshend Auctioning Personal Items On Ebay For Animal Charities

Pete Townshend and girlfriend Rachel Fuller have launched an eBay store featuring several of Townshend's personal items, with the proceeds to go to various yet-to-be-announced animal charities. Each item will be accompanied by a letter of authenticity by Townshend.

Townshend wrote the descriptions to the four items of which the bids have been building steadily throughout the weekend.

Townshend writes in part:

Pete Townshend's Guitar: "The (six-string acoustic) Radiotone guitar. This was my Uncle Jack's guitar. He died a few years ago and left this to my Mother who gave it to me. This is the first guitar I ever touched, long before I could play. I was between seven and ten years old... He had worked in the war on Radar, and also on developing guitar pickups for Gibson."



Pete Townshend's Favorite Tour Bag: "The old road tour bag -- leather with red lining. This bag was given to me around 1972... I used it as my tote bag for nearly 15 years... It came with me to every show, was in every bedroom I ever slept in, and contained all my papers and clothes for tours. Several bottles of Cognac broke open inside this bag, but the red plastic lining saved the day."

Pete Townshend's Silk Prada Polka Dot Shirt 2000 Tour: "(This was) worn to death on the 2000 tour. You can see where the

guitar strap has worn the shoulder."

Pete Townshend's Silver Tiffany Sony Walkman: "In the early '90s a limited number of these cassette walkman were sent to recording artists that Sony recognized as having contributed uniquely to the music industry. Each one contained a personal note from the Sony founder Aiko Morita. I saw him with his wife on Concorde around the time of the gift. I introduced myself, but his English (or mine) was pretty poor. After a while I made myself understood -- thanking him -- and he brightened up and shouted: 'What do you think of it?'I wanted to tell him I had invented the cassette walkman before him. Because I had, but he wouldn't have understood."

Pete Townshend's Favorite Brown Suit: "My favorite suit of all time. Purchased from Giorgio Armani at his height in 1979. Classic... I wore this suit all the way through the Who's '79 tour that ended so sadly with the tragic death of a number of our fans in Cincinnati. I often slept in it, traveled in it, and often wore it on stage -- usually with a pair of large brown and white brothel-creeper boots... This suit was the one I was wearing a little while later... (when) I took my first, last and only accidental drug overdose in a club in London called, ironically, Club For Heroes."

To view the items, log on to stores.ebay.com/TOWSERS-TREASURES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Pete refonctionne. Empty
MessageSujet: Re: Le site de Pete refonctionne.   Le site de Pete refonctionne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Pete refonctionne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete et Howard Stern
» les meilleurs photos de PETE
» Journal de Pete
» Du grand Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser