The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Overdose?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NonoRollin

NonoRollin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/04/2006

Overdose? Empty
MessageSujet: Overdose?   Overdose? EmptyMar 21 Nov - 2:28

Les Who font l'actualité ces derniers temps, c'est le moins qu'on puisse dire : tournées européenne puis US, sorties du dernier album en plusieurs éditions différentes, rééditions en dvd avec bonus de Who's better who' best et du concert de l'Ile de Wight et je ne parle pas de la série de chez themusic.com ni de la réédition de Quadrophenia (le film) ...
Alors que je me baladais dans mon hyper favori avec Who's better et IOW sous le bras, quelle ne fut pas ma surprise de voir une nouvelle réédition de Tommy (le film) en version 2 dvd (la précédente date de 2004), le dvd bonus étant consacré aux interviews. Là j'ai dit stop!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 360
Localisation : ... A ton avis ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Overdose? Empty
MessageSujet: Re: Overdose?   Overdose? EmptyMar 21 Nov - 8:37

Du moment que les rééditions sont de qualités et ne sont pas qu'un coup marketing ridicule je n'en vois pas trop le problème.
Revenir en haut Aller en bas
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Overdose? Empty
MessageSujet: Re: Overdose?   Overdose? EmptyVen 24 Nov - 15:26

Ouaips, je suis asser d’accord avec Iluvatar, puis on n’oblige pas les gens à acheter
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Overdose? Empty
MessageSujet: Re: Overdose?   Overdose? EmptySam 25 Nov - 2:13

Iluvatar a écrit:
Du moment que les rééditions sont de qualités et ne sont pas qu'un coup marketing ridicule je n'en vois pas trop le problème.

Non seulement ça, mais il y a 24 ans de silence - ou presque - à rattraper... alors il faut mettre le paquet. Surtout si ça permet aux Who d'élargir leur public, ou de le retrouver. Quant à moi, je ne vais pas pleurer sur une éventuelle overdose Wink après avoir été si longtemps en manque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdose? Empty
MessageSujet: Re: Overdose?   Overdose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser