The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournée Française 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptySam 4 Nov - 8:37

Je viens de recevoir le bon de précommande de l'album "Endless Wire" qui est envoyé aux disquaires par Universal et voici ce qu'il y a de marqué dessus:

Les Who seront en tournée en France en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptySam 4 Nov - 8:45

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH.... LOVELY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers lol! :banane: bounce :zoubi: Respect Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptySam 4 Nov - 8:49

En espérant qu'il n' y ait pas que Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptySam 4 Nov - 8:55

Moi je rêve de Clermont, Saint-Etienne ou Lyon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptySam 4 Nov - 9:11

Pierre-Straw a écrit:
Moi je rêve de Clermont, Saint-Etienne ou Lyon !! Very Happy
Clermont et Paris !
Clermont pendant les vacances, quand j'y serai, et Paris pendant la période scolaire, quand j'y serai !
Super nouvelle en tout cas. Espérons qu'ils mettent au moins les mêmes moyens techniques dans cette tournée que dans la tournée US.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptySam 4 Nov - 9:20

Paris et la Halle Tony Garnier ça serait pas mal, mais j'espère qu'il y en aura plus pour que tous le monde soient contenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptySam 4 Nov - 10:21

Je ne demande qu'une seule chose : que ce soit avant Septembre. Après, je risque de ne plus être en France. Embarassed
Une tournée en juillet, comme cette année, serait le nec plus ultra pour moi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptySam 4 Nov - 12:18

Puisque tout le monde y va de ses souhaits : moi, je les verrais bien à Amiens... D'ailleurs (et c'est sérieux) le concert d'Amnéville était d'abord prévu à Amiens !
Ah, autre chose, monsieur l'organisateur : j'aimerais que ce soit un week-end et si c'est pas possible et que c'est loin de chez moi, je voudrais que ce soit vraiment tard, très tard. Et puis j'aimerais avoir une place assise dans les cinq premiers rangs, en plein milieu. Je ne parle pas des boissons fraîches - vous avez dû y penser. Pour la set list, je suppose que rien ne presse, je vous l'enverrai après les fêtes de fin d'année. Bien à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptyDim 5 Nov - 10:52

Marc a écrit:
Puisque tout le monde y va de ses souhaits : moi, je les verrais bien à Amiens... D'ailleurs (et c'est sérieux) le concert d'Amnéville était d'abord prévu à Amiens !
Ah, autre chose, monsieur l'organisateur : j'aimerais que ce soit un week-end et si c'est pas possible et que c'est loin de chez moi, je voudrais que ce soit vraiment tard, très tard. Et puis j'aimerais avoir une place assise dans les cinq premiers rangs, en plein milieu. Je ne parle pas des boissons fraîches - vous avez dû y penser. Pour la set list, je suppose que rien ne presse, je vous l'enverrai après les fêtes de fin d'année. Bien à vous. Wink

Il ya une salle assez grande à Amiens ? Je ne connais que le théatre , j'y avais vu John Zorn il y a plusieurs années, je ne sais pas si il y a une autre salle là bas et qui soit assez grande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptySam 18 Nov - 8:22

Ronan a écrit:
Marc a écrit:
Puisque tout le monde y va de ses souhaits : moi, je les verrais bien à Amiens... D'ailleurs (et c'est sérieux) le concert d'Amnéville était d'abord prévu à Amiens !
Ah, autre chose, monsieur l'organisateur : j'aimerais que ce soit un week-end et si c'est pas possible et que c'est loin de chez moi, je voudrais que ce soit vraiment tard, très tard. Et puis j'aimerais avoir une place assise dans les cinq premiers rangs, en plein milieu. Je ne parle pas des boissons fraîches - vous avez dû y penser. Pour la set list, je suppose que rien ne presse, je vous l'enverrai après les fêtes de fin d'année. Bien à vous. Wink

Il ya une salle assez grande à Amiens ? Je ne connais que le théatre , j'y avais vu John Zorn il y a plusieurs années, je ne sais pas si il y a une autre salle là bas et qui soit assez grande Embarassed

Oui, il y a de la place - en attendant que le "Zénith" soit terminé (dans 1 an ou 2) - au Parc des Expositions. Cela étant, la grande salle n'est pas terrible du point de vue acoustique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptyVen 24 Nov - 13:39

Je viens de voir ça sur le site de Pete!!!

http://www.petetownshend.co.uk/diary/display.cfm?id=451&zone=diary

That’s it ! Thank you for your time, and hope we’ll see you soon on a French stage.
I expect our next show in France will be in Paris or nearby. I can’t wait.

et ça!!!

http://www.petetownshend.co.uk/diary/display.cfm?id=452&zone=diary

You have a theatre project for 2008. Can you speak of that in a few words?

I have licensed The Boy Who Heard Music for development as a music theatre piece. Not sure how that will develop. I have also thought about trying to do a special version of TOMMY with Roger for its 40th anniversary in 2008. However, this tour runs all the way to July 2007, so I don’t know whether we’ll have enough time to develop another project so soon.

FOOTNOTE: The tour now runs until November 2007. The Boy Who Heard Music is actually not "licensed" as yet. But there is a possibility it may be developed as a theatre piece. I personally cannot commit to a serious involvement in this because of my commitment to Who shows until 2008 and beyond. The TOMMY anniversary is in 2009 not 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptyVen 24 Nov - 14:08

Ouais, vu ! Wink
A ce propos, tu as vu le paquet d'interviews ces temps-ci ? Je n'ai pas pris le temps de tous les lire... mais c'est drôlement intéressant - comme d'hab' avec Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptyVen 24 Nov - 14:13

Marc a écrit:
Ouais, vu ! Wink
A ce propos, tu as vu le paquet d'interviews ces temps-ci ? Je n'ai pas pris le temps de tous les lire... mais c'est drôlement intéressant - comme d'hab' avec Pete.

J'ai pas tout lu encore et il y en a que je n'ai pas trouvé Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptyDim 3 Déc - 6:31

De nouvelles dates circulent quand à la suite de la tournée :

Events Center
Feb. 23, 2007
Reno, Nevada

SaveMart Center
Feb. 25, 2007
Fresno, California

ipayOne Center
Mar. 1, 2007
San Diego, California

Conseco Fieldhouse
Mar. 6, 2007
Indianapolis, Indiana

Verizon Center
Mar. 8, 2007
Washington, D.C.



Borgata Event Center
Mar. 9, 2007
Atlantic City, New Jersey

Nassau Coliseum
Mar. 11, 2007
Uniondale, New York

Ford Amphitheatre
Mar. 13, 2007
Tampa, Florida

Foro Sol
Mar. 17, 2007
Mexico City

Ensuite, c'est tournée en Amérique du Sud plus Australie et Nouvelle - Zélande. Si vous voulez mon avis, on est pas prêt de les revoir avant novembre - décembre 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptyDim 3 Déc - 10:40

Je vois bien ça avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptyDim 3 Déc - 11:03

J'espère que c'est avant Août en tout cas ! Je croise les doigts !!! tongue

Si l'on en croit le forum anglais, ils y a des dates européennes inscrites au printemps. Donc il est possible que l'on ait une tournée sur le vieux continent en mai-juin, comme l'a dit très justement Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 EmptyDim 3 Déc - 13:27

Mai 1997 Quadrophenia
Mai 2007 Endless Wire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Française 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française 2007   Tournée Française 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Française 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anvers Sportpalais 8 Juin 2007
» Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser