The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 5th National Jazz and Blues Festival, 1965

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

5th National Jazz and Blues Festival, 1965 Empty
MessageSujet: 5th National Jazz and Blues Festival, 1965   5th National Jazz and Blues Festival, 1965 EmptyJeu 21 Sep - 12:25

Celà fait quelques temps que je me pose la quesion :

Le concert du 6 août 1965 au 5th National Jazz and Blues Festival, au Stade de Richmond, fut-il filmé entierement ?
Pour ma part, je n'ais pu voir que Shout & Shimmy (dans TKAA biensure) ainsi que l'excellente version de Anyway, Anyhow, Anywhere. Sait-on si il existe des bootlegs ou des autres vidéos concernant ce concert ? Une set - list complête par le plus grand des hasard ?

C'est vraiment du bon, Keith est en super forme (ca tape fort et vite), Pete massacre sa Rickenbacker et Roger à l'air pas mal bourré (il rigole pour rien et se retient comme un malade au trepied du micro).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

5th National Jazz and Blues Festival, 1965 Empty
MessageSujet: Re: 5th National Jazz and Blues Festival, 1965   5th National Jazz and Blues Festival, 1965 EmptyJeu 21 Sep - 12:47

Je n'ai jamais vu d'autres morceaux que ces deux-là Sad
Vu que que c'était dans un festival, ils ont peut-être fait un set hyper-court (peu probable quand même à ce point), mais je pense plutôt que seuls deux morceaux ont été diffusés à la télé à l'époque, et ce sont ceux qui nous restent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

5th National Jazz and Blues Festival, 1965 Empty
MessageSujet: Re: 5th National Jazz and Blues Festival, 1965   5th National Jazz and Blues Festival, 1965 EmptyJeu 21 Sep - 12:51

lp_zep a écrit:
Je n'ai jamais vu d'autres morceaux que ces deux-là Sad
Vu que que c'était dans un festival, ils ont peut-être fait un set hyper-court (peu probable quand même à ce point), mais je pense plutôt que seuls deux morceaux ont été diffusés à la télé à l'époque, et ce sont ceux qui nous restent.

Si lp n'en sait pas plus et qu'Iluvatar ne surgit pas, le sujet est clos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

5th National Jazz and Blues Festival, 1965 Empty
MessageSujet: Re: 5th National Jazz and Blues Festival, 1965   5th National Jazz and Blues Festival, 1965 EmptyJeu 21 Sep - 12:53

Il a été banni, Illuvatar ? lol!

serieux, j'adore la version de Anyway... sur 30 yrs of Max RNB... Rog pété de rire, c'est Vraiment Comme Ca que je l'aime... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

5th National Jazz and Blues Festival, 1965 Empty
MessageSujet: Re: 5th National Jazz and Blues Festival, 1965   5th National Jazz and Blues Festival, 1965 EmptyJeu 21 Sep - 12:58

philouze a écrit:
Il a été banni, Illuvatar ? lol!

serieux, j'adore la version de Anyway... sur 30 yrs of Max RNB... Rog pété de rire, c'est Vraiment Comme Ca que je l'aime... I love you

Le coup du micro dans les cymbales lol (on voit d'ailleurs bien que celà gonfle Keith au bout d'un moment) Laughing .
Et Pete qui mouline et encastre cette Rick--hum--délicieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5th National Jazz and Blues Festival, 1965 Empty
MessageSujet: Re: 5th National Jazz and Blues Festival, 1965   5th National Jazz and Blues Festival, 1965 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5th National Jazz and Blues Festival, 1965
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHO book Denmark Finland Norway. 1965-1972.
» monterey Pop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1964 à 1978-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser