The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 THE WHO SELL OUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Longwhofan




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyVen 26 Sep - 14:07

From Matt Kent :
Just got back from a night out with my old buddy Andy Neill and got a sneak preview of the new version of The Who Sell Out that he's been working on. Sell Out has been a bit of an obsession with Andy but when I first heard that another version was being worked on I thought 'Does the world need yet another version of the album' but, after hearing it, yes, it does. Whatever has gone before forget it, this will knock your tiny little cotton socks off. Lots of new and previously unheard material has been unearthed and it's great, no other word for it. All set for an October release date to (naturally) tie in with The Who tour of the US and Japan I'm sure it'll be a great success.

En voila une bonne nouvelle!!!

Cette Deluxe Edition - 2 CD- à paraître sur Universal comportera les versions Mono et Stéréo + des goodies, le tout orchestré par l'excellent Andy Neil co-auteur avec Matt Kent du génial bouquin Anyway Anyhow Anywhere

Goodies comme par exemple l'instrumental Sodding About enregistré le 24 avril 1967 au De Lane Lea studios avec John au Cor Francais et jouant un super solo de basse!!!

ou également la version studio de Summertime Blues enregistrée le vendredi 24 mai 1967, toujours au De Lane Lea Studios, mais joué avec un tempo beaucoup plus rapide que la version sortie sur l'édition remasterisée de Odds And Sods de 1995.

Mais aussi Bob Sings Soul, morceau enregistré lors d'une session les lundi 6 et mardi 7 août aux studios Mirasound et Talentmasters à New York, et chanté par leur road manager Bob Pridden!!!!!!!!!!!

Seulement il faudra peut-être encore attendre, l'édition européenne ne pourrait paraître peut-être qu'en janvier 2009.

Pour les étrennes en quelque sorte.......
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyVen 26 Sep - 14:10

C'est génial.
L'actualité des Who est bien chargé en ce moment, ça fait plaisir. Very Happy


(il me semble que j'avais lu ça sur le forum anglais, mais je n'avais pas tout compris et j'avais pris ça pour une rumeur)

Edit: Une version Deluxe de Quadrophenia serait largement bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyVen 26 Sep - 14:23

Ils ont surtout loupé l'occasion de mettre un concert de 68 en disque bonus.

Ca m'inquiète de voir qu'ils sortent encore des morceaux inédits..j'aurais tendance à penser que s'ils sont pas sortis, depuis tout ce temps, c'est qu'ils doivent vraiment pas être terribles...
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyVen 26 Sep - 14:35

Et les morceaux chantés par Pridden... Neutral
Moi, Summertime Blues et Sodding About me font bien envie. Mais c'est vrai que quelques extraits de concert de 68 auraient pas été de trop, genre les bandes des deux concerts du Winterland, ou même le Fillmore East, ce qui m'avait d'ailleurs étonné, c'est de ne pas avoir vu de chanson du Fillmore sur VFABP, il ont pourtant ça en multipiste non? Et en plus la perf dépote sévère.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyVen 26 Sep - 14:48

Je sais pas s'ils l'ont enregistré en multipiste ou juste en stéréo le Fillmore 68, dans les deux cas le son était assez bon pour en incorporer un bout à VFABP ou en mettre en bonus dans un Sell Out deluxe.
J'aimerais bien entendre Pridden chanter Razz Je crois qu'on l'entend sur quelques versions live de Magic Bus en 68 (ou alors c'est un autre roadie ? en tout cas c'est quelqu'un qui de déchaîne dans les aigus).
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyVen 26 Sep - 14:50

Il me semble que c'est Keith. En tout cas, en 72 il chante.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyVen 26 Sep - 14:56

Oui mais c'est pas lui qui chante comme ça. C'est aucun des 4 Who, c'est sûr. Keith avait pas cette puissance de voix sur des notes aussi aigues. Sur Magic Bus il faisait un choeur plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyVen 26 Sep - 14:59

lp_zep a écrit:
Oui mais c'est pas lui qui chante comme ça. C'est aucun des 4 Who, c'est sûr. Keith avait pas cette puissance de voix sur des notes aussi aigues. Sur Magic Bus il faisait un choeur plus grave.

Alors là tu me poses une colle.
Peut être que Robert Plant était invité sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyMer 1 Oct - 14:53

Ne cherchez pas : si il y a une voix pourrie dans les choeurs, c'est John ! :diable:
Je ne vous pardonnerai JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
boris the spider

boris the spider


Nombre de messages : 829
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT EmptyLun 12 Jan - 14:52

Pete Is The Boss a écrit:
D'après une rumeur, Universal nous propose pour janvier 2009 la version Deluxe de Sell Out. Au programme : la version mono et stéréo de l'album (super...) plus "quelques" inédits sélectionnés par Andy Neil, co-auteur de l'ouvrage de référence Anyway Anyhow Anywhere.

Alors, ça sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WHO SELL OUT Empty
MessageSujet: Re: THE WHO SELL OUT   THE WHO SELL OUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WHO SELL OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Who Sell Out
» The Who Sell Out - Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser