The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Real Keith Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

The Real Keith Moon Empty
MessageSujet: The Real Keith Moon   The Real Keith Moon EmptyMar 11 Déc - 6:18

J'ai chopé cette vidéo sur le net, histoire de compléter un peu ma collec' sur Moonie.

Documentaire intéressant, avec les témoignages d'Annette Hunt (sa dernière petite amie, qui declare qu'avant sa mort, Keith voulait avoir des enfants avec elle..), Richard Barnes (le copain des débuts qui avoue que Keith était vraiment devenu insupportable sur la fin), Dougal Butler (qu'on voit 20 secondes maximum), Alice Cooper (ca m'a bien fait plaisir, d'ailleurs..) et même un certain Larry Hagman... Oui oui, c'est bien lui.. JR !!!

J'ai pas mentionné Tony Fletcher ?? Normal, il est pas dans le film. Mais il est crédité comme "consultant"..

Si vous avez vu Behind The Music: Keith Moon, vous n'apprendrez pas grand chose de plus. Celà dit, je trouve qu'ils se complètent bien.. On y apprend que Moonie, vers 72-73, quand il était bien bourré, pourchassait sa femme (Kim.. RIP) dans toute la maison avec un fusil de chasse. Plutôt effrayant..

Maintenant, j'ai plus qu'à choper le troisième doc sur Keith: Keith Moon-Living Famously..!!!
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

The Real Keith Moon Empty
MessageSujet: Re: The Real Keith Moon   The Real Keith Moon EmptyLun 7 Avr - 2:55

Et accessoirement, faudrait que j'achète Dear Boy... Mais là encore, finances à zéro. C'est que c'est pas donné, ces saloperies-là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeroyBrown




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

The Real Keith Moon Empty
MessageSujet: Re: The Real Keith Moon   The Real Keith Moon EmptySam 17 Mai - 3:10

Les annecdotes sont très nombreuses autour de Keith Moon et souvent difficiles à prouver.

Avec quelques groupes, les who étaient en tête de la black list des hôtels aux USA. Keith Moon aimait particulièrement faire des conneries en tournée. Notemment de mettre des pyranas dans une baignoir rempli d'eau. Surprise pour la femme de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Nombre de messages : 211
Age : 114
Localisation : Bourges (18) Région Centre
Date d'inscription : 24/01/2007

The Real Keith Moon Empty
MessageSujet: Re: The Real Keith Moon   The Real Keith Moon EmptySam 17 Mai - 3:14

Bienvenu mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://flapingosketches.blogspot.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

The Real Keith Moon Empty
MessageSujet: Re: The Real Keith Moon   The Real Keith Moon EmptySam 17 Mai - 3:49

Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

The Real Keith Moon Empty
MessageSujet: Re: The Real Keith Moon   The Real Keith Moon EmptyDim 27 Juil - 2:51

J'ai récupéré Living Famously - Keith Moon.

Documentaire de la BBC datant de 2002. Jamais diffusé. Pourquoi ? La raison en est simple, bien que malsaine: Pete s'étant fait emmerder avec ces histoires de pédophilie, la BBC a refusé de diffuser l'émission, sous prétexte qu'on le voyait à l'image. Résultat, à la place, ils ont diffusé l'épisode sur Dusty Springfield.

Et sinon, ça donne quoi ?? Des phrases totalement Hors Contexte, des fautes chronologiques et orthographiques Impardonnables (Allison EntwHistle), et, cerise sur le gâteau d'anniversaire, l'interview du Old Grey Whistle Test de 75 (avec Bob Harris) montée à la guise de la BBC.

On a bien quelques bons moments, comme l'interview de Tony Fletcher ou celle de Carlo Little, professeur de batterie de Keith.

A part ça, on nage dans le n'importe quoi. Comme si Keith Moon n'était connu que pour ses frasques. Alors que, bordel, c'était avant tout un Batteur !! Et pas dans n'importe quel groupe, merde ! Mais ça, bien évidemment, on n'en parle jamais. Son impact sur le Rock, sur les générations de batteurs à suivre.. Mon cul.

Tony Fletcher était furax quand il a vu le produit fini. Tu m'étonnes..
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

The Real Keith Moon Empty
MessageSujet: Re: The Real Keith Moon   The Real Keith Moon EmptyDim 27 Juil - 4:13

T'es qui, toi ? Twisted Evil Very Happy
Sans dèc... Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

The Real Keith Moon Empty
MessageSujet: Re: The Real Keith Moon   The Real Keith Moon EmptyMer 30 Juil - 2:23

Marc a écrit:
T'es qui, toi ?

Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Real Keith Moon Empty
MessageSujet: Re: The Real Keith Moon   The Real Keith Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Real Keith Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batteur Magazine, Octobre 2002... Keith
» Le meilleur successeur de Moon
» Repose en paix l'ami Keith
» Interview de Keith (1972)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser