The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bercy, en attendant le DVD officiel...

Aller en bas 
+5
Apollo
Ronan
Marc
Pierre-Straw
Globule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 0:05

lp_zep a écrit:
C'est bizarre, je l'ai toujours pas reçu...la malédiction Ronan ? Y a pas intérêt Evil or Very Mad
T'étais en vacances Ronan ? Smile

Oui parti, revenu et je pars à NYC pour 15 jours le 5 aout.
J'ai un colis à aller chercher à la poste c'est probablement le DVD; En plus cas je pars à Lyon ce soir donc si c'est ça je ne vais pas pouvoir le regarder tout de suite Evil or Very Mad Twisted Evil je suis dégouté!!!
Je suis maudit avec ces DVD!!!
Marc arrete de planter des épingles dans la poupée Vaudo qui est à mon effigie Wink Very Happy Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 0:15

Si tu dois aller le chercher à la poste ça m'étonnerait que ce soit ça...ils le mettent directement dans les boîtes aux lettres normalement.
Ca t'apprendra à partir à NY Twisted Evil
alors qu'en ce moment c'est à Londres qu'il faut aller pour voir Page faire son procès au bootlegger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 2:08

lp_zep a écrit:
Si tu dois aller le chercher à la poste ça m'étonnerait que ce soit ça...ils le mettent directement dans les boîtes aux lettres normalement.
D'accord avec lp_zep... et non, je ne plante rien dans rien, t'as pas de pot, c'est tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:48

Pour me faire chier, le facteur a carrément rien mis dans la boîte au lettre aujourd'hui...le truc qui arrive deux fois par an, et là exprès pour souligner l'absence de DVD Rolling Eyes

edit hors sujet : Marc, te souviens-tu d'avoir vu, au concert du 2 mars 76, Keith porter un masque de cuir et un fouet pour introduire Tommy ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:15

lp_zep a écrit:
edit hors sujet : Marc, te souviens-tu d'avoir vu, au concert du 2 mars 76, Keith porter un masque de cuir et un fouet pour introduire Tommy ?
Non, mais je peux fort bien ne pas avoir remarqué... ou avoir oublié. Je vais demander à "My wife" (Dieu que je suis drôle bounce )
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:21

Marc a écrit:

Non, mais je peux fort bien ne pas avoir remarqué... ou avoir oublié. Je vais demander à "My wife" (Dieu que je suis drôle bounce )
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptySam 28 Juil - 4:27

Ma femme est sûre que non !
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 7:48

Marc a écrit:
Ma femme est sûre que non !
OK merci.
Sur l'autre forum, un gars disait s'en souvenir, et un autre non...pour l'instant vous êtes trois contre un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 9:21

lp_zep a écrit:
Sur l'autre forum, un gars disait s'en souvenir [...]
Il faut dire qu'on a vu tellement de photos là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 0:33

J'ai reçu mon Combo DVD/CD de Paris Bercy!!! Very Happy Very Happy et devinez quel morceau j'ai ecouté en premier.... Marc une idée?...
Je n'ai pas eu le temps de regarder ça tranquillement, mais l'image à l'air correcte, par contre j'ai trouvé qu'au niveau du mixage la guitare de Pete est un peu trop en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:14

Moi aussi, je viens de le recevoir ! cheers J'ai cru un instant que Ronan l'avait eu avant moi ! Vous imaginez le coup de déprime ! No Mais non, ouf... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 6:52

Je n'ai pas l'entrée en scène Evil or Very Mad :pleure: ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 7:15

Marc a écrit:
Je n'ai pas l'entrée en scène Evil or Very Mad :pleure: ... et vous ?

pareil ça attaque directement sur l'image de Pete Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 7:31

Ronan a écrit:
Marc a écrit:
Je n'ai pas l'entrée en scène Evil or Very Mad :pleure: ... et vous ?

pareil ça attaque directement sur l'image de Pete Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pareil avec mon dvd de Nyon 2006 Sad J'ai été un peu déçu car leur entrée sur scène était vraiment un grand instant d'émotion pour moi ! Ils sont entrés bras dessus bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, en attendant le DVD officiel...   Bercy, en attendant le DVD officiel... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy, en attendant le DVD officiel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Who a Bercy le 6 juin 2007
» Vu sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser