The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pétition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition EmptyDim 29 Oct - 2:17

Courriel reçu sur le site anglophone :

To All Forum Members:


Hi everyone,

With the release of the new 'Endless Wire' album it's become apparent that a large number of fans are somewhat disappointed at finding the 'Wire and Glass' section remains a collection of truncated segments. Many fans had assumed the earlier single release of 'Wire and Glass' was a taster of the album, and there was much anticipation for extended versions of two tracks in particular, 'Sound Round' and 'Pick Up The Peace'.....extended versions which never happened.

Following some forum discussion concerning this issue, we've organised an online petition. The petition asks that the band re-recorded both 'Sound Round' and 'Pick Up The Peace' as full length compositions, and release them in a format of their choice.

To some of you that may sound a rather large demand, but immediately prior to the album's release the band managed to re-record 'We Got A Hit' and 'Endless Wire' at the record company's behest....so it's obviously no huge chore...

If you'd like to vote or make your opinion known concerning the extension of 'Sound Round' and 'Pick Up The Peace', simply hit the link below!

http://www.petitiononline.com/whoew/petition.html

And don't forget to spread the word around the Who community....the more signatures we get, the higher the chance of a positive result...

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 29 Oct - 2:24

Perso, je n'ai pas (encore ?) signé la pétition. En effet, une phrase me gène car je ne sais comment l'interpréter. La voici :
Mr Townshend, be warned. Failure to comply with this demand will undoubtedly result in a lot of people scowling in your direction!
Allez y faire un tour et dites un peu ce que vous en pensez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 29 Oct - 2:42

Franchement... Je ne la signerai pas. Les seuls maitre du travail, ce sont les artistes. Roger et Pete sont assez grands pour savoir si la version longue est plus intéressante ou non que la courte.
D'ailleurs voilà : il se trouve que sur l'album que j'ai téléchargé, "Mirror Door" est dans une autre version : qui est plus longue et encore meilleure que celle du EP.
En bonus, il y a les versions longues de "Endless Wire" et "We Got a Hit" qui, franchement, N'APPORTENT RIEN. Donc si c'est pour avoir "Pick Up The Peace" et "Sound Round" à la même sauce, personnellement ça ne m'intéresse pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 29 Oct - 4:18

Je vais aller lire ça en détails. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 29 Oct - 4:50

J'ai demandé une explication à propos de cette phrase que je ne savais comment prendre (1er ou 2ème degré). Voici la réponse, qui ne laisse plus de doute...


Quite simply it means that if Mr.Townshend fails to comply with our demands, we are all taking a trip to Richmond to line up outside his house and frown severely, like the little yellow man ---> >Sad

Those who can't attend in person will be given a specific time on the day in question to frown severely at a picture of Mr Townshend, again, in the same manner as the little yellow man ---> >Sad

In the case of the latter I would suggest using the picture shown below. As you will notice, Townshend is obviously looking down his nose at you, which should incite you to scowl with extra vigour ---> >Sad >Sad >Sad

[image]

That said, hopefully Townshend will bend to our demands and none of the above action will be required.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 29 Oct - 5:33

Je crois que Townshend est assez grand pour faire ce qu'il veut!!! je signerais pas cette petition!!! pour qui ils se prennent à vouloir imposer ça à un artiste!! j'aimerais bien les voir composer un seul morceau du niveau des compositions de Pete!! aprés ils pourront l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 29 Oct - 8:26

Ronan a écrit:
Je crois que Townshend est assez grand pour faire ce qu'il veut!!! je signerais pas cette petition!!! pour qui ils se prennent à vouloir imposer ça à un artiste!! j'aimerais bien les voir composer un seul morceau du niveau des compositions de Pete!! aprés ils pourront l'ouvrir.

As-tu lu les commentaires individuels ? Les pétitionnaires sont parfaitement respectueux et arguent que les morceaux écrits par Pete méritent un meilleur traitement, autrement dit, une version "complète".
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 29 Oct - 9:34

Marc a écrit:
Ronan a écrit:
Je crois que Townshend est assez grand pour faire ce qu'il veut!!! je signerais pas cette petition!!! pour qui ils se prennent à vouloir imposer ça à un artiste!! j'aimerais bien les voir composer un seul morceau du niveau des compositions de Pete!! aprés ils pourront l'ouvrir.

As-tu lu les commentaires individuels ? Les pétitionnaires sont parfaitement respectueux et arguent que les morceaux écrits par Pete méritent un meilleur traitement, autrement dit, une version "complète".

J'ai pas encore lu les commentaires individuels Embarassed j'ai pas eu le temps de lire ça en détails, mais leur démarche ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 29 Oct - 13:50

C'est vrai que leur action part d'un bon sentiment. L'erreur de Pete est peut etre d'avoir voulu sortir "Wire and Glass" au mois de Juillet pour faire patienter les Fans. Si il ne l'avait pas sorti et que tous le monde n'avaient eu que l'album "Endless Wire" il n'y aurait pas eu de pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyLun 30 Oct - 4:47

J'aime bien le point de vue de Ralph :

1) Pete always talks about band-fan interaction and calls this a very welcome phenomenon, it is even a thread that goes through most of his projects. Again and again he points out that his music is actually a reaction to what he feels coming across to him from his fans! So here we are telling the band we love these two songs and would be glad to see them extended - how should he feel offended by that - that's the real thing of what he always talks about in theory, no more than that. If he is serious with his fan-band-interaction theory, he must be very glad to have some kind of reaction from us. That is why I do not consider this petition ridiculous in any way. What we are doing here is taking PT and his work and words seriously

2) We are trying to express our opinion and that's all there is to it, nobody is forcing anyone. And, hahaha, would we be able to force Pete Townshend to do anything, even if we gathered several thousand votes here???

3) Quote '...they've already done so much for us and they're on a world wide tour'.
Oh those poor little babies, how can we overwork them so much....
Now come on, these old men are strong enough to deliver excellent, hard-rocking shows almost daily, I suppose they won't drop dead from getting into the studio for a day or two when the tour is over to get these songs finished. As we have seen from We've Got a Hit, they even manage to get this done DURING the tour.....

4) Conclusion: ARRRRRRRGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyLun 30 Oct - 6:37

Il n'a pas tort le Ralph, mais est ce que vous croyez que pete va retourner en studios pour faire des versions plus longues ? C'est vrai, qu' en écoutant "Wire and Glass" c'est un peu frustrant j'aurais aimé aussi que ces morceaux soient plus long!! Mais est ce que c'est aux fans de décider du travail du groupe ? Si c'est le cas moi je ne demande que des albums de la veine de Who's Next et j'en connais un qui ne serait pas déçu n'est ce pas Marc ? Wink il va falloir voir ce que Pete va répondre sur son Blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Moon

Mister Moon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyLun 30 Oct - 13:24

Une pétition pour changer cette pochette d' une laideur absolue ????
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyLun 30 Oct - 15:41

Mister Moon a écrit:
Une pétition pour changer cette pochette d' une laideur absolue ????
Very Happy Suis pas emballé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 31 Oct - 0:03

Mister Moon a écrit:
Une pétition pour changer cette pochette d' une laideur absolue ????

comme le dirait un pote on écoute pas la pochette, mais c'est vrai que c'est un tout et que conçernant cette derniere les couleurs sont un peu gueulardes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 31 Oct - 11:06

Ronan a écrit:
Mister Moon a écrit:
Une pétition pour changer cette pochette d' une laideur absolue ????

comme le dirait un pote on écoute pas la pochette, mais c'est vrai que c'est un tout et que conçernant cette derniere les couleurs sont un peu gueulardes!!!

Je me répète peut être, mais ca fait un peu trop Tommy...
Ils ont pas eu une imense originalité je trouve. Mais bon, on s'en fiche non ? Laughing
Mais c'est vrai qu'après les pochettes belles et originales qu'étaient celles de Who's Next, Who By Numbers, Tommy ou encore l'originalité de Live At Leeds, ils auraient pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser