The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dvd's de la tournée 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 EmptyLun 9 Oct - 12:08

Ben voilà les gars et filles, je viens de recevoir grâce à Jean-Marie du forum Deep Purple, 19 dvd’s de la tournée 2006 cheers (sauf Vienne et Monaco ou là je compte sur Pifou, voyez qui c’est Pifou, c’est le mec qui n’a jamais vu les Experts :-P ) Je vous ferais une liste et ils sont bien entendus à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 EmptyLun 9 Oct - 12:10

Waouh, impressionant ! Shocked
Pour ma part 2 DVD me suffisent je crois Very Happy

Tu pourras nous dire ce que tu penses de Madrid ?

Merci pour l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 EmptyLun 9 Oct - 12:14

Ok, mais je vais commencer par Amnéville, souvenir souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Galant Modérateur
Pifou


Nombre de messages : 229
Localisation : planqué
Date d'inscription : 14/04/2006

Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 EmptyLun 9 Oct - 12:17

Eh ben de quoi on a l'air avec nos chaînes ... :hehe: What a Face

boussa a écrit:
(sauf Vienne et Monaco ou là je compte sur Pifou, voyez qui c’est Pifou, c’est le mec qui n’a jamais vu les Experts :-P ).

Mais euh Embarassed Si, j'avais déjà vu des bouts, mais jamais le générique de début :gogol:

Faut que je te prépare ça Boussa... Tu n'es pas trop pressée je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 EmptyLun 9 Oct - 12:23

Moi c’est l’inverse je me suis toujours arrêtée après le générique.
Oh que non je ne suis pas pressée, j’ai largement de quoi passer mes longues soirées d’automne avec cet envoi, tu as tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 EmptyLun 9 Oct - 12:55

boussa a écrit:
Moi c’est l’inverse je me suis toujours arrêté après le générique.

Idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 EmptyLun 9 Oct - 14:22

Je le termine là le Madrid ! Il est génial. Moi et mon unique neurone avons du rater des posts sur un topic Embarassed . On en disait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lp_zep

lp_zep


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 EmptyLun 9 Oct - 14:25

boussa a écrit:
Je le termine là le Madrid ! Il est génial. Moi et mon unique neurone avons du rater des posts sur un topic Embarassed . On en disait quoi ?
on en disait que Pete dans son journal avait mentionné Madrid comme leur meilleur concert de l'année ! (la tournée US n'étais pas entamée bien sûr)
Alors Pifou hésitait entre acheter le concert de Monaco parce qu'il contient Magic Bus et Madrid parce que Pete a dit que c'était le meilleur. Finalement Magic Bus l'a emporté donc on aimerait bien savoir ce qu'il en est de Madrid !
Et apparemment c'est pas mal du tout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boussa

boussa


Nombre de messages : 142
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2006

Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 EmptyLun 9 Oct - 14:33

Ouf’ti affraid ! Pas mal du tout c’est le moins qu’on puisse dire, ils pétent la forme Pete et Rog et ce dernier est même juste à 99 % du concert c’est te dire. Demain au programme Bonn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dvd's de la tournée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dvd's de la tournée 2006   Dvd's de la tournée 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvd's de la tournée 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Who en concert en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser