The Who - forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don't smoke near Roger !

Aller en bas 
+2
Pierre-Straw
Marc
6 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyLun 25 Sep - 23:36

Eh les spectateurs d'Amnéville, ça ne vous rappelle rien ?

Report from Pam via phone from Chicago.Roger had a reaction to some smoke coming from the crowd which caused his vocal cord to contrict or close up a bit.There was a 10 minute delay before they came back on the stage for the encore.Roger was fine for the entire encore and even apologized to the crowd. Final report:
Roger is fine.He didn't have any medical issues with his lungs or heart.So everyone - NO SMOKING ANYTHING near Roger!!! We all know that!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 2:09

En même temps c'est une question de respect pour les artistes, surtout lorsque ceux-ci sont un peu âgés. Sur un concert en plein air je comprends, mais c'est vrai qu'en salle les émanations de tabacs sont vites insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 2:17

finalement, y'avait qu'aux concerts de Marley où ca dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 9:43

philouze a écrit:
finalement, y'avait qu'aux concerts de Marley où ca dérangeait pas...

C'est pas d'un cancer des poumons qu'il est mort ?
Pas de ça pour not' Roger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Galant Modérateur
Pifou


Nombre de messages : 229
Localisation : planqué
Date d'inscription : 14/04/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 9:45

Non, d'une sale blessure au pied qu'il s'est faite en jouant au foot et qui a empiré...
Après, cancer de chépaquoi ou sorte de gangrène je ne sais pas, mais en tout cas ce ne sont pas les poumons :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 9:51

Pifou a écrit:
mais en tout cas ce ne sont pas les poumons :hehe:

Bon alors, Roger, qu'est-ce que tu nous fais c... avec nos cigarettes ? :diable:
Par contre, fais gaffe au foot, paraîtrait que c'est dangereux, diixt Pifou !

A ce propos, le bassiste de Maiden est vachement bon au foot...


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 9:53

Pifou a écrit:
Après, cancer de chépaquoi

va falloir qu'on m'explique... c'est quoi, ca, le "chépaquoi" ?? rien à voir avec la prostate ?

ok, j'arrête, Sire..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 10:14

Ben Marley est mort d'un cancer du genou qui s'est généralisé non ? Et il n'a pas ressenti les première douleurs en jouant au foot, ou quelque chose comme ça ?

Edit : après documentation wikipediesque...

Citation :
En 1977, il s'aperçoit qu'il a une blessure au gros orteil droit. Étant passionné de football il vient à penser que c'était une blessure qu'il s'était faite en jouant. Mais la blessure ne guérit pas et son ongle tombe en jouant au football. C'est alors qu'un diagnostic correct est fait. Bob Marley souffre d'un mélanome malin (cancer de la peau). On lui conseille de se faire amputer l'orteil, ce qu'il refuse, cela allant à l'encontre des préceptes rastafaris.En 1980 après une attaque de paralysie. Bob Marley passe un examen au rayon X où l'on voit 5 tumeurs, trois au cerveau, une aux poumons et une à l'estomac. Les médecins tentent une autre méthode (la chimiothérapie) à la clinique du docteur Josef Issels en Allemagne, mais c'est un échec. Le cancer se généralise.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Pifou
Galant Modérateur
Pifou


Nombre de messages : 229
Localisation : planqué
Date d'inscription : 14/04/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 10:54

Voilà, merci des précisions Straw Wink
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 10:58

Marc a écrit:
A ce propos, le bassiste de Maiden est vachement bon au foot...

ouais, et il est aussi bon en pompage de Thin Lizzy/Wishbone Ash... :mrgreen:

j'aime bien Maiden.. j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 11:06

C'est fou ça d'autant plus qu'en général il est interdit de fumer dans les salles de concerts aux Etats Unis, en fait ça dépend des Etats!!! En france la loi Evin ne sert strictement à rien il suffit de voir le Zénith ou le New Morning enfumé!!! à cause de ça ma femme ne veut plus aller au concert car elle ne supporte pas la fumée. Bravo Roger je te soutiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 11:20

La loi Evin a surtout servie à emmerder profondément les viticulteurs qui se voyaient pratiquement interdire la moindre publicité tellement la législation était restrictive. Mais c'est un autre débat.

En tout cas en tant que non-fumeur je supporte mal les atmosphère enfumées et sort toujours de concerts sans voix, comme si j'avais chanté à la place des artistes. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 983
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMar 26 Sep - 11:26

Pierre-Straw a écrit:
La loi Evin a surtout servie à emmerder profondément les viticulteurs qui se voyaient pratiquement interdire la moindre publicité tellement la législation était restrictive. Mais c'est un autre débat.

En tout cas en tant que non-fumeur je supporte mal les atmosphère enfumées et sort toujours de concerts sans voix, comme si j'avais chanté à la place des artistes. silent
Je ne parlais que de la cigarette, il est vrai que pour la publicité pour les vins et les alcools forts c'est n'importe quoi!!! En tout cas pour la fumée dans les concerts, c'est bien plus sympa sans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 4:50

"'tain, le premier qu'en allume une..."
Don't smoke near Roger ! Roger1msgrhny7
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 5:15

Marc a écrit:
"'tain, le premier qu'en allume une..."
Don't smoke near Roger ! Roger1msgrhny7

c'est vrai qu'faut pas le faire chier, le p'tit père...
putain, ce regard de tueur sur YBYB à Amnéville... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 5:42

philouze a écrit:

putain, ce regard de tueur sur YBYB à Amnéville... affraid
Juste !!! Je ne l'avais pas remarqué lors de mon premier visionnage. Laughing
Et il paraît qu'il s'est drôlement calmé par rapport à sa jeunesse !!! Il a tout de même déjà dégommé Keith et Pete qui étaient/sont autrement plus grands que lui.
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 5:46

une vraie p'tite boule de nerfs, le Rog'...
il s'était fait virer à cause de ca, d'ailleurs... en...65 ou 66, je crois study
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 5:49

D'ailleurs ça me fait penser... On m'a raconté qu'il y avait eu un litige avec les Who au festival de Woodstock. Une histoire d'argent, de rémunération des artistes... En avez-vous entendu parler ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 5:50

philouze a écrit:
une vraie p'tite boule de nerfs, le Rog'...
il s'était fait virer à cause de ca, d'ailleurs... en...65 ou 66, je crois study

Oui, oui, novembre 65. Mais vu le succès de MG, il a été réintégré. Pas folles les trois autres guêpes.
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 6:00

ah, opportunisme, quand tu nous tiens !!! lol!
non, mais franchement, même s'il fait pas 2m30, ca me ferait quand même bien chier de m'en prendre une par Rog'... ca doit siffler, après bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1567
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 6:17

philouze a écrit:
ah, opportunisme, quand tu nous tiens !!! lol!
non, mais franchement, même s'il fait pas 2m30, ca me ferait quand même bien chier de m'en prendre une par Rog'... ca doit siffler, après bounce

Tu rigoles, ce serait génial ! Prendre un bourpif par Roger, ça veut tout de même dire que tu l'as croisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
philouze

philouze


Nombre de messages : 618
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 6:22

mouais, si tu veux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Is The Boss

Pete Is The Boss


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 10:34

Pierre-Straw a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser... On m'a raconté qu'il y avait eu un litige avec les Who au festival de Woodstock. Une histoire d'argent, de rémunération des artistes... En avez-vous entendu parler ? Question

Le litige en question n'a pas eu lieu qu'avec les Who, mais aussi le Grateful Dead.
Vu l'ampleur que prenait le festival (et aussi vu l'ampleur à laquelle les organisateurs perdaient du cash) les managers du Dead et des Who ont demandés aux organisateurs d'être payés avant leurs concerts respectifs.
Un des organisateurs s'est demerdé pour retourner à New York et trouver de l'argent (une vague histoire de coffre spécial lol).

Cette histoire est relatée dans le DVD "Woodstock Diaries" de Pennebecker si jamais, qui contient également My Generation jouée à Woodstock.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-who.skyblog.com
Pierre-Straw

Pierre-Straw


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 10/07/2006

Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! EmptyMer 27 Sep - 11:26

Merci de ces précisions. Je crois que le problème pour les organisateurs c'est que des gens avaient payés leur ticket à l'origine... puis des milliers de spectateurs se sont rassembles finalement gratuitement dans l'ambiance la plus orgiaque qui soit. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Contenu sponsorisé





Don't smoke near Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Don't smoke near Roger !   Don't smoke near Roger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't smoke near Roger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de Roger...
» Le couac de Roger en mars
» Interview de Roger dans le Sun
» The Seeker sans Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Who - forum francophone :: The Who :: Les Who de 1979 à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser